GPO CORE 0.85
- Boudi
- Khan Océanique
vivi, mais plutot 20h30 20h45... ca laisse à Chal le temps de prendre la N14.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Chal
- Floodeur invétéré

Voilà !! Je tiens à vous présenter mes excuses pour le contre temps d'hier soir, j'ai effectivement eu des soucis dimanche après midi avec mon PC "erreur de protection Windows" au démarrage, finalement et en désespoir de cause, j'ai été contraint de formater le disque dur et de réinstaller avec la perte de pas mal de données.
Bref, dans la confusion d'esprit qui m'animait à ce moment là, j'ai installé le CORE 0.84 MP persuadé que c'était la version de la GPO, la suite vous la connaissez, j'ai réinstallé le 0.85 par-dessus en urgence hier soir, et ensuite impossible de charger la Save, il a fallut toute l'ingéniosité de Sent pour arriver à faire marcher le bazar, Grand merci Sent.
Par contre, au cours de la campagne de Chine, j'ai remarqué que mes généraux ne prenez pas d'expérience durant les combats. En plus, j'ai du rompre deux combats car ceux ci restaient en nuit perpétuelles.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes avec le CORE MP ? En solo je ne me souviens pas avoir rencontré ce type d’anomalie.

Bref, dans la confusion d'esprit qui m'animait à ce moment là, j'ai installé le CORE 0.84 MP persuadé que c'était la version de la GPO, la suite vous la connaissez, j'ai réinstallé le 0.85 par-dessus en urgence hier soir, et ensuite impossible de charger la Save, il a fallut toute l'ingéniosité de Sent pour arriver à faire marcher le bazar, Grand merci Sent.
Par contre, au cours de la campagne de Chine, j'ai remarqué que mes généraux ne prenez pas d'expérience durant les combats. En plus, j'ai du rompre deux combats car ceux ci restaient en nuit perpétuelles.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes avec le CORE MP ? En solo je ne me souviens pas avoir rencontré ce type d’anomalie.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Boudi
- Khan Océanique
Et si tu repartais de la save de début de partie, et que tu refasses ces mêmes combats en solo, tu as encore ce problème de nuit perpétuelle ?
Tu combats pas près des pôles, par hasard ?
Tu combats pas près des pôles, par hasard ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
yboompook a écrit :c'est un problemme de l'HOST ca la nuit eternel (une réinstallation COMPLETTE du jeu est indispensable pour resoudre le problemme)
j'espere vous avoir aidé !!!
je veux bien reinstaller, mais je n'aipasce probleme.
Chal devrait cependant faire une reinstall clean de HOi et du mode core, car on a ete obligé de vraiement bidouiller pour qu'il puisse nous rejoindre.
je verifie en solo que je ne suis pas en "nuit permanente"
- griffon
- Empereur Intergalactique
"papy Roosevelt " a raison je crois qu'il va se passer de grands évenements Lundi a 20h30!
et c'est pas les 3 battaillons de "rednecks" mal dégrossis
du dit "papy"
qui pourront se mettre en travers du glorieux destin de l'Allemagne!
et c'est pas les 3 battaillons de "rednecks" mal dégrossis
du dit "papy"
qui pourront se mettre en travers du glorieux destin de l'Allemagne!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
j'en profite pour faire remarquer au camarade Popov
que son avenir est a l'est!
y a qu'a tendre la main et hop
a lui Alaska Oregon et Californie!
un récent Kriegspiel tenu ce week end a l'école de guerre de Berlin
confirme la grande faisabilité d'un tel projet!
que son avenir est a l'est!
y a qu'a tendre la main et hop
a lui Alaska Oregon et Californie!
un récent Kriegspiel tenu ce week end a l'école de guerre de Berlin
confirme la grande faisabilité d'un tel projet!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.