Tu as bien fait, les Sciences Po c'est le mal :coucou madame coelio:GA_Thrawn a écrit :Bizarrement j'ai pas osé testé avec l'équipe de rugby féminine de science po que j'ai croisé dans le tram aujourd'hui...
GA_Thrawn a écrit :Bizarrement j'ai pas osé testé avec l'équipe de rugby féminine de science po que j'ai croisé dans le tram aujourd'hui...
J'ai évité les allusions d'ordre sexuelles, on sait jamais avec cet emmerdeur de Capelo-Vichy.GA_Thrawn a écrit :Mais c'est quoi ces noms??![]()
![]()
![]()
Enfin l'important ce que ce soit moi qui ait le nom le plus long.
GA_Thrawn a écrit : Et c'est un vieux pays, la France, d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les guerres, l'occupation, la barbarie, le flood de kara iskandar et Frédéric Lefebvre.
Avec l'immigration hongroise dans ce pays, on a quand même pas souvent tiré le gros lot...SeNTEnZa a écrit :je tiens a signaler qu'urial n'est pas hongrois mais francais, Estherazy étant l'officier francais qui aurait été le responsable dans l'affaire Dreyfus! peut on avoir correction du qualificatif 'hongrois' dans la présentation, mon bon MJ ?
merci!
GA_Thrawn a écrit :Avec l'immigration hongroise dans ce pays, on a quand même pas souvent tiré le gros lot...SeNTEnZa a écrit :je tiens a signaler qu'urial n'est pas hongrois mais francais, Estherazy étant l'officier francais qui aurait été le responsable dans l'affaire Dreyfus! peut on avoir correction du qualificatif 'hongrois' dans la présentation, mon bon MJ ?
merci!