LA question du moment

Ici on parle de tout et de rien
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Re: LA question du moment

Message par Nanette »

t'es obsédé Aheuc par les filles de la Fac toi !!! :lolmdr: des filles en maillot t'en as plein le net et même sans qui plus est !!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

bon j'ai rechangé à nouveau ..je vous ai mis la photo d'un film que j'avais adoré il y a quelques temps !
petit remerciement au passage à nos amis des films bombay :signal:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Maaais pourquoi ce film?? :chair:
J'avais bien aimé mais bon...ça me rappelle d'autres trucs... :chair:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Moi ça me rappelle du thé et de la lingerie...le film je l'ai pas vu. :mrgreen:
Mais je préférais le précédent avatar (oui ça c'est mon post Palpatinien).
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Nanette, il faudra que tu fasse un récap' quotidien de avatars successifs, parce que, comme je ne me promène sur le forum que le soir, en règle générale, après avoir bossé, dîné et couché mon mini-monstre de garnement, je n'arrive pas suivre totalement les posts de ce topic :goutte: :chicos:.

Sinon, j'aime bien ton nouvel avatar Sentenza.
La seule chose qui m'ennuie un peu est le fait qu'il y ait écrit Magnéto dessus. A chaque fois que je lis ce mot, un souvenir tenace vient me sussurrer "Serge !", me rappelant une époque où tout le monde ne parlait. :o: .
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

je suis dans ma période d'achats compulsifs...donc ça doit se ressentir sur les avatars !!

en fait c'est difficile le choix d'un avatar, c'est un peu comme une paire de godasses, on en a des dizaines et on ne sait pas laquelle paire choisir ! :mrgreen:

bon je crois que j'en ai trouvé un qui me parait pour l'instant supportable !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Je suis tout destabilisé !
C'était mieux avant. :goutte:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Moi j'ai qu'une seule paire de grôles...

Par contre, le côté supportable de l'avatar, je dis rien mais j'en pense pas moins... :siffle: :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Kara Iskandar a écrit :C'était mieux avant. :goutte:
avant quoi ?? :ko:
les paires de godasses moi je les compte plus !!
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Euh...bonne question !
Avant la folie de changement de ce soir disons. :mrgreen:
Mais il faut dire que j'aimais bien la précédente "Terre", celle où il y avait plein de machins autour (d'autres astres, une comête et je sais plus le reste).
Modifié en dernier par Kara Iskandar le mer. sept. 22, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Nanette a écrit :
Kara Iskandar a écrit :C'était mieux avant. :goutte:
avant quoi ?? :ko:
les paires de godasses moi je les compte plus !!
T'es une femme, c'est dans les gènes. Je mettrais une paire de pompe au bout d'une canne à pêche que je te rejouerais la pêche miraculeuse tout les jours. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

bon Boudi à la limite avec mon nouvel avatar peut faire preuve aussi de changement...à la place de son Youri il peut mettre un avatar du Che ou de fidel, et adapter une signature adéquate !!
On restera toujours dans le même esprit !!
bien entendu si il en est d'accord !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah non pitié pas le Ché, pas ici aussi :ko:
Déjà les généraux allemands/russes c'est casse-bonbons, alors en plus l'autre gugusse :surrender:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Généraux allemands...avatar.... Ca me parle ca, Von est dans le coin ? :chicos:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »