SeNTEnZa a écrit :Moradim a écrit :Sans essayer de dévoiler quoique ce soit Von , ils prennent ta déclaration de paix "Trés trés "

au serieux ....
bahh si ca n'est pas devoiler, qu'est ce que c'est alors ?
je pense qu'i lfaut eviter de donner des info comme celle ci a l'avenir, et tenter de respecter le plus possible une certaine neutralité poru les non participants...
Alors, je ne sais pas ce que veux dire le message de Moradim ni le tien

Il n'y a pas 36 solutions à ce stade. Le Japon est à plat industriellement. Ma production a fondu au point de réduire ma production à un AA à la fois. Et encore, celà seulement grâce à la bonne grâce de Boudi, qui me livre du supply.
Je ne sais pas si les alliés se rendent comptent que de temps en temps j'ai 97% d'efficacité au commerce avec Boudi, et qu'il peut donc me soutenir. Sans cette aide, je ne pourrais plus ravitailler mes troupes, même en affectant tout mes PP au supply.
Qu'ils le sachent ou non, pour me finir, ils doivent:
- utiliser la bombe A (moyennement réaliste, m'etonnerait qu'ils aient construits plein de réacteurs et qu'ils patient jusqu'en 45-46)
- débarquer. Toutes mes plages sont blindées avec des gros stacks, qui je l'espère résisteront bien à l'aviation tactique. Le terrain est accidenté et parfois j'ai eu le temps de construire des fortifs côtières. S'ils arrivent à débarquer, c'en sera fini de moi. J'ai quand même un doute quand à leur capacité de le faire, même s'ils mettent le paquet, ce qui sera sûrement le cas!
Dans les deux cas, les dés sont jetés, je ne pourrai plus faire grand-chose