Y'a une série tv à faire. On appelerait ça "Juristement votre"

GA_Thrawn a écrit :J'imagine l'officine: un notaire moustachu, un notaire en chemise à fleur réunis par l'amour du Roy!
Y'a une série tv à faire. On appelerait ça "Juristement votre"
Et tu es seul avec les candidates pour faire passer les entretiens de débauche ?Coelio a écrit :A la rentrée normalementGA_Thrawn a écrit :Et même pas une petite stagiaire à exploiter?![]()
![]()
Je vais bientôt commencer à recevoir des postulantes en entretien, on va se marrer
Rien ne t'empeche de t'en faire implanter une.Une paire de nibards ouvre bien des portes...
Ah, ça... la dernière sélections d'une stagiaire, dont j'ai été témoin, renforce encore cette idée. Surtout si on pense à la ribambelle de jolies filles qui l'ont précédée....Emp_Palpatine a écrit :On constate qu'il ne parle que de candidates.
Encore un truc qui me renforce que nous autres pauvres types, nous sommes en position défavorable sur le marché du travail. Une paire de nibards ouvre bien des portes...![]()
Lafrite a écrit :Les juristes c'est plutôt du type higgins d'habitude![]()
D'ailleurs le voilà avec ses deux stagiaires : ApolloN et Zeus
VonA a écrit :
11h16 Gilou achète un huitième appartement à Neuilly.
17h20 Gilou achète une villa en bord de mer en Croatie.
Par contre je suis un professionnel moi ! Je n'utilise pas de I ppHone, mais un Blackberry môsieurLafrite a écrit :19h07 Gilou achète un IPhone de rechange, au cas où.
von Aasen a écrit : 1h47 Petit Vince met à jour le site du NPA.
8h15 Petit Vince reçoit la médaille des travailleurs, la médaille de service de 4e classe et l'ordre des ouvriers méritants pour avoir mis à jour le site du NPA.
Tendances hitlero-sionnisto-révisionnisto-kautskistes suspectes.Petit Vince a écrit : Et pourquoi seulement 4eme classe?
Il en faut bien d'autres pour les prochaines mises à jourPetit Vince a écrit :von Aasen a écrit : 1h47 Petit Vince met à jour le site du NPA.
8h15 Petit Vince reçoit la médaille des travailleurs, la médaille de service de 4e classe et l'ordre des ouvriers méritants pour avoir mis à jour le site du NPA.Si seulement! Le site serais plus "funky"...
Je suis quand même plus tendance "gros bras/gros con" http://comite-de-salut-public.blogspot.com/.
Et pourquoi seulement 4eme classe?