Je fais référence à :
"Customers who bought this product also bought" :
Victoria, HOI3, Suprem Rulers....
Quel rapport avec BTP-Génie civil simulation ?

Il y a probablement une part de vrai là-dedans ...jmlo a écrit :Ce sont également des simulations pourris![]()
Faut demander les gens qui ont acheté les deuxBoudi a écrit :Je comprends pas les pubs dessous, censée être ciblées. Ceci dit on retrouve les mêmes conneries sous Amazon.
Je fais référence à :
à l' époque j' ai également pensé à un gros poisson, surtout avec des clones de Thraw chez pc4war ( comme Harvester pour ne citer que lui )mad a écrit :Je table un peu sur un poisson du 1er avril, aprés avoir lu leur test ...Boudi a écrit :Non. L'article est dithyrambique. 10/10.Emp_Palpatine a écrit :C'est une blague pour PC4 war?
jmlo a écrit :Ce sont également des simulations pourris![]()
Boudi a écrit :Je comprends pas les pubs dessous, censée être ciblées. Ceci dit on retrouve les mêmes conneries sous Amazon.
Je fais référence à :
+1. Et je programme, entre autre, ce genre de trucs dans mon activité professionelle. La précision est toujours améliorable, mais certains ciblages sont quand même redoutablement précis.griffon a écrit :Boudi a écrit :Je comprends pas les pubs dessous, censée être ciblées. Ceci dit on retrouve les mêmes conneries sous Amazon.
Je fais référence à :
elles le sont ciblées
mais pas sur le sujet regardé
plutot sur celui qui regarde !
la machine sait tout sur toi
elle sait tres bien , plus que toi peut etre![]()
ce qui peux te tenter ........