Quel wargamer êtes-vous?
Re: Quel wargamer êtes-vous?
derrière elle on devine le mot ecologie, les insinuations ecolo citoyenne de Thrawn a l'egard de palapt renforce mon assertion!
- Boudi
- Khan Océanique
Oui j'avais vu, mais Generation écologie ou les verts ? Et je connais pas cette tête.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
elle est aussi candidate en idf 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
La mère Duflot!
L'idole de tout bon éco-citoyen, qui donne des leçons de respect de la plâââânête (avec les trémolos) en allant en vacances aux Maldives ou en rentrant de Copenhague en avion.
L'idole de tout bon éco-citoyen, qui donne des leçons de respect de la plâââânête (avec les trémolos) en allant en vacances aux Maldives ou en rentrant de Copenhague en avion.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ils nous sortent toujours des moches ou des moustachus facon les ecolos francais ... 

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Des écolos, quoi... 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bah oui, ils sont contre la taille des buissons, pour les mecs cela s'exprime par l'appendice pilleux sous nasal (la moustache), et pour le reste je me tais! 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
mouarf il vaut mieux mon sent ! ca partait dans le graveleux ! 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
toi peut etre, moi j'y etais depuis un moment!Urial a écrit :ca partait dans le graveleux !

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
D'un autre côté, avec leurs histoires de transport en commun, on peut supposer qu'ils aiment aussi les tickets de métro.SeNTEnZa a écrit :Bah oui, ils sont contre la taille des buissons, pour les mecs cela s'exprime par l'appendice pilleux sous nasal (la moustache), et pour le reste je me tais!

je milite pour la gratuité des transports, pour ma partEmp_Palpatine a écrit :D'un autre côté, avec leurs histoires de transport en commun, on peut supposer qu'ils aiment aussi les tickets de métro.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Pour ça, faut aller voir celles du NPA. 

- Boudi
- Khan Océanique
Je sais pas ce qu'elle est ni ce qu'elle vaut, mais question physique, je vois pas en quoi elle serait "moche", cette fille.SeNTEnZa a écrit :ils nous sortent toujours des moches ou des moustachus facon les ecolos francais ...

http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... 2&aq=f&oq=
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- griffon
- Empereur Intergalactique
mad a écrit :Bien foutu ce petit quizz, Von ! Mes réponses (un poil en retard)
- 1. J'ai une PBEM qui commence demain ...
a. Super! Il va y avoir du massacre! Je me réjouis de ce moment vidéoludique passionant qui s'annonce![]()
2. Ce jeu de stratégie, j'y joue parce que ...
b. C'est un jeu qui propose suffisament de défi et de complexité pour recréer fidèlement un conflit, tout en laissant au joueur la possibilité de changer les évènements dans un cadre plausible grâce à mille détails bien pensés.
3. Ma stratégie de départ s'axe sur ...
a. ... les opportunités qui me sautent aux yeux au vu des évènements historiques.
4. Bon, les premiers tours ne se passent pas comme je l'aurais souhaité![]()
a. Argh! Tant pis, je m'en remettrai. J'ai encore quelques atouts en main![]()
6. Les choses se corsent vraiment, ça sent le roussi![]()
a. Pas de chance, c'est le jeuJe vais bosser un peu plus les mécanismes du jeu pour la prochaine fois, tout en me souvenant des manoeuvres ennemies. Il ne m'aura pas une seconde fois à ce jeu-là!
7. Les choses se retournentMes bataillons marchent droit vers la victoire!
d. Gniark gniark, il ne s'y attendait pas à celle-làIl est temps de lui donner le coup de grâce!
8. La partie est terminée! Égalité![]()
a. Une partie passionante de bout en bout! Merci à l'adversaire et au plaisir d'une revanche![]()
9. Mon objectif personnel était de:
c. me sentir pour quelques heures transposé dans ce conflit!
10. Le personnage qui me correspond le plus est:
d. Machiavel et son pragmatisme
10% de griffonisme , c'est peu !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
von Aasen a écrit :Hop, la suite![]()
- Mad
Forte dominante thrawniste, affilié leaziste (celà ne m'étonne pas!)
Amaris
Dominante Thrawniste, fortement affilié griffoniste, affilié leaziste
lemarseillais
Dominante leaziste, affilié thrawniste, affilié number cruncher, affilié griffoniste (NDLR: il est possible qu'en tant que leaziste, lemarseillais ait truqué ses résultats)
la preuve par les résultats !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.