Plus sérieusement les FacePacks pour EHM07 ne fonctionnent plus avec la nouvelle DB.

Pumba1968 a écrit :J'espère en tout cas que l'attitude des joueurs sur le terrain est plus crédible que sur FM09 où c'était vraiment ridicule.
Tu peux downloader la démo pleinement fonctionnelle, qui te permet de jouer pendant 6 mois...Urial a écrit :super !
meme en français ! terrible !![]()
a l'occaz j'essayerais de trouvé une version pas trop vieillotte pas trop cher pour tester
En fait pour moi, il y a beaucoup de choses à dire sur FM09...Schnick a écrit :J'adore la capacité du joueur à jouer sans sa rondelle![]()
Mais il me semble que c'est de la déviation de topic en plein. Pour en revenir avec la remarque d'Urial, j'ai jamais remarqué ce genre de faiblesse, donc j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.
Les joueurs qui s'arrêtent, je l'ai déjà remarqué mais bon, je me dis deux choses, avant, on ne voyait pas les joueurs de façon aussi précises, je ne pense pas que ce soit qui réellement décide du score. Par ailleurs des modifications tactiques parfois améliorent ce genre de problème.Pumba1968 a écrit :J'ai aussi oublié le fait que sur FM09 les équipes ne sont vraiment pas fair play...Un joueur se blesse sur le terrain et l'équipe adverse continue de jouer comme si de rien n'était et cela peut durer plusieurs minutes si elle conserve le contrôle du ballon.
Et régulièrement, elle en profite même pour inscrire un but...
Amen!jagermeister a écrit :FM2010 apporte encore plus de réalisme.