Football Manager 2010

Et tous les autres "Entraîneur"
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Football Manager 2010

Message par Pumba1968 »

Ben, moi il est désormais installé sur la bonne partition mais je n'y jouerai sûrement pas avant 2010... C'est pourquoi j'avais proposé mon exemplaire à jagounet... :mrgreen: qui a eu la délicatesse d'attendre. Etait-ce bien une bonne idée... :siffle: :lolmdr: J'espère en tout cas que l'attitude des joueurs sur le terrain est plus crédible que sur FM09 où c'était vraiment ridicule.

Plus sérieusement les FacePacks pour EHM07 ne fonctionnent plus avec la nouvelle DB. :cry: Il va me falloir attendre qu'une âme charitable les convertisse au nouveau format. Plus de 10 000 faces à convertir une par une... :P
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je l'ai vu à Auchan à 50 euros. :ko:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Pumba1968 a écrit :J'espère en tout cas que l'attitude des joueurs sur le terrain est plus crédible que sur FM09 où c'était vraiment ridicule.
:gne:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

ouaip je suis d'accord avec pumba, souvent les joueurs sont vraiment, mais vraiment mauvais... au départ j'etais avec une equipe nationale, alors je présumais que c'etait a cause de cela... puis j'ai testé en Championship anglais, et la paf, les meme erreur (mais les joueurs coutes dix fois plus cher...)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Cà n'a rien avoir avec le soccer!

Finalement dès lors que l'on dispose des bons outils, un simple clic suffit pour tout convertir tout seul comme un grand... :chicos:

Image

Image

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

super !

meme en français ! terrible ! :)

a l'occaz j'essayerais de trouvé une version pas trop vieillotte pas trop cher pour tester :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Schnick

Message par Schnick »

J'adore la capacité du joueur à jouer sans sa rondelle :lol:

Mais il me semble que c'est de la déviation de topic en plein. Pour en revenir avec la remarque d'Urial, j'ai jamais remarqué ce genre de faiblesse, donc j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Urial a écrit :super !

meme en français ! terrible ! :)

a l'occaz j'essayerais de trouvé une version pas trop vieillotte pas trop cher pour tester :mrgreen:
Tu peux downloader la démo pleinement fonctionnelle, qui te permet de jouer pendant 6 mois...

http://www.eastsidehockeymanager.net/do ... 70&fid=456

Il n'a été distribué que par téléchargement en Try and buy...avec une activation en ligne...A moins d'aller sur des sites peu recommandables, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais l'avoir d'occaz... :siffle: Je n'ai jamais eu à regretter les € 29.00 investis dans ce jeu alors que je me questionne encore sur les € 50.00 que j'ai pû investir sur FM06... :mrgreen: Depuis je considère que FM ne mérite pas un prix supérieur à € 22.00...C'est la limite que je me suis fixé!
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Schnick a écrit :J'adore la capacité du joueur à jouer sans sa rondelle :lol:

Mais il me semble que c'est de la déviation de topic en plein. Pour en revenir avec la remarque d'Urial, j'ai jamais remarqué ce genre de faiblesse, donc j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.
En fait pour moi, il y a beaucoup de choses à dire sur FM09...
-Propension des joueurs à dégager le ballon en touche alors que l'on est pas au rugby...
-Des joueurs qui font vraiment n'importe quoi...C'est à dire un joueur qui va se précipiter sur le ballon et s'arrêter pour faire une pause d'au moins 5 secondes afin de laisser l'adversaire lui prendre le ballon et lui prendre 10 mètres...ou encore un joueur se fait prendre le ballon et il continue malgré tout à courir vers le but adverse alors que le ballon est reparti dans l'autre sens depuis longtemps...
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'ai aussi oublié le fait que sur FM09 les équipes ne sont vraiment pas fair play...Un joueur se blesse sur le terrain et l'équipe adverse continue de jouer comme si de rien n'était et cela peut durer plusieurs minutes si elle conserve le contrôle du ballon.
Et régulièrement, elle en profite même pour inscrire un but...
Schnick

Message par Schnick »

Pumba1968 a écrit :J'ai aussi oublié le fait que sur FM09 les équipes ne sont vraiment pas fair play...Un joueur se blesse sur le terrain et l'équipe adverse continue de jouer comme si de rien n'était et cela peut durer plusieurs minutes si elle conserve le contrôle du ballon.
Et régulièrement, elle en profite même pour inscrire un but...
Les joueurs qui s'arrêtent, je l'ai déjà remarqué mais bon, je me dis deux choses, avant, on ne voyait pas les joueurs de façon aussi précises, je ne pense pas que ce soit qui réellement décide du score. Par ailleurs des modifications tactiques parfois améliorent ce genre de problème.

Pour le deuxième, j'ai toujours vu le dégagement direct de la balle...
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

FM2010 apporte encore plus de réalisme. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :FM2010 apporte encore plus de réalisme. :signal:
Amen! :mrgreen:

Bon à moins d'un miracle, rien ne se passera pour ton exemplaire avant le 28/11... :confus:
Tu pourras alors débuter en DH...C'est un bien pour un mal. :chicos:

http://www.fmcentre.fr/site/

Pour ceux qui seraient intéressés par EHM, les logos, facepacks, DB, etc... peuvent être trouvés sur ces deux sites afin de configurer son installation en fonction de la saison que l'on souhaite jouer.

http://www.ehmtheblueline.com/forums/portal.php

http://www.thebreakaway.net/forums/index.php

:signal:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'ai commencé une nouvelle partie et après une courte période de chômage j'ai échoué à Belgrano, club de d2 argentine.
Je réalise à plus de la mi-saison un parcours presque parfait.
Depuis le début de la seconde moitié du championnat j'ai marqué 18 buts et je n'ai pas encaissé de buts depuis 690 minutes. :jumpy:
Si avec ça je n'atteris pas dans les plus grands clubs à la fin de la saison.... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Tiens y a eu un nouveau patch...Mon FM10 s'est mis à jour via steam.
Répondre

Retourner vers « Football Manager »