Bon vu que l on vire au grand n importe quoi et certainement pas dans du semi historique , on va y virez pas de probléme .
Alors fin fevrier 40 je declare la guerre a la roumanie et a la bulgarie vu qu ils ne sont encore dans l axe c est maintenant qu il faut le faire pour : 1/ priver l axe d alliés en plus , 2/mettre plus de champ entre moi et eux sur le front européen.
fin fevrier 40 je vais aussi booster artificiellement les USA en declarant 2 guerre en amerique du sud , comme ca les USA seront a interventionisme 10 . Une contre l uruguay , une autre je sais pas encore ou je verrai , mais cela sera une apres l autre .( uruguay cela sera rapide )
Mais neanmoins au vu de la mp qu ils leur restent , je reste tres tres pessimiste sur l'issue de la guerre , vu qu on leur a deja permis bcp trop de choses .( pas de CM sur la pologne , la funny wars de 4 mois sur la hollande par le japon , accés militaire du japon en allemagne ( cool ca pour envahir la GB , une fois le jap en guerre contre l'uk ), attaque de la turquie sans prendre en compte sa neutralite et les garantie d independance sur qu avait moi et les usa , attaque sur franco au lieu de le rallier ( ils ont même pas essayer me dirais vous ) ).
L'inde, birmanie sont deja perdu , dadus tu ne va pas resister a 200 divisions jap avec une vingtaine de ton cotes restons serieux 30 secondes . Ce qui donne que le japon pourra me declarer la guerre quand il voudra des qu il aura guam .
Ils ont deja deux fois plus de forces terrestres que nous tous reunis.
Ma capacites de resistance sur 3 fronts ( europe , caucase , asie )est de un an sauf si je fausse un peu la donne
Sur deux fronts je dirais de 2 ans pas plus ( europe , caucase )
Car avec l'attaque de la turquie , la perse est perdu ainsi que l'irak ce qui m ouvre un front dans le caucase assez vaste que je ne pourrai defendre .Vous avez deja suez a defendre ,de ce cotés la , impossible pour vous de defendre le reste.Car si ce n est pas du cotes jap pour l'inde birmanie cela sera cotes axe .voir les deux , en tenaille avec en plus le passage possible par le haut pour le jap avec la conquete du tibet , cela frise l intenable absolu .
On est qu'en fevrier 40 je le rappelle .
L australie reste encore defendable a la condition de faire rentrer les USA en guerre mi 40 et de la renforcer avant que le japon ne vous declare la guerre et surtout pour eviter la flotte japonaise ( 15 CV deja

) pour la renforcer .
Bon s ils disent quoi que ce soit pour la roumanie et la bulgarie , je les renverrais a leurs arguments fallacieux pour la hollande ( ils sont pas encore dans l axe , tout comme la hollande n etait pas encore chez les alliés ) et encore moi cela ne sera pas une funny war .Mais du gamey comme pour la hollande la aussi .
Je n ai pas accepté la guerre d hiver pour ne pas donner un allié de plus a l allemagne , j en ai payer le prix ( curseur bouger du mauvais cotes , pas d experience pour mes officiers pour cette guerre , perte de pp et augmentation de dissent au lieu de baisse ) a vu de ce qu'ils avaient deja ( l axe ) , j'estimais que cela suffit .Neanmoins je pense qu il doit etre maintenant possible pour toi dadus de la rallier vu que j ai remarqué qu'elle est passé liberal .
Personellement l attaque de la turquie , je ne l aurais permise qu en juin 41 c-a-d en même temps que sur moi , mais bon pas voulu créer de nouveau scandale mais ils doivent assumer .Pour attaquer suez ils avaient qu a pas abandonner la lybie , et/ou debarquer ailleurs ( genre liban , ou syrie voir palestine )
Ne pas vouloir mettre des regles assez precises dés le départ fait qu'une partie vire toujours dans le n'importe quoi .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .