j'ai Witp ! alors cela peut m'interresser !

30€ oui , 50 non !

Pumba1968 a écrit :Au taux de change du jour cela devrait revenir à € 61,50 pour la version download + box. C'est un juste prix pour un jeu d'une telle richesse!![]()
€ 50 pour la version download only.
J'ai pris en compte dans mes calculs le discount de $ 20 pour les détenteurs de WitP...Je prédis un sacré bordel lors de la sortie de WitP: AE à cause de ce fameux discount au regard des expériences du passé lorsque Matrix a utilisé cette méthode.
griffon a écrit :
pour le discout coment faire ?
le N° de série suffit ?
Ce n'est pas nécessaire de t'enregistrer dans la partie Members.sval06 a écrit :griffon a écrit :
pour le discout coment faire ?
le N° de série suffit ?
Ouvrir un compte dans la partie "community" du site Matrix (pas sur les fora) et t'enregistrer effectivement en donnant le N° de série
Pumba1968 a écrit :Ce n'est pas nécessaire de t'enregistrer dans la partie Members.
Lorsque WitP: AE sortira, bientôt quoi, un lien permettant de bénéficier du discount sera alors fourni sur le forum de Matrix. Il te suffira d'insérer ton serial number afin de générer un PROMO Code. Ensuite l'achat se déroulera normalement sur la boutique européenne ou à la fin du process après avoir saisi le code, le discount sera pris en compte dans le décompte total. Et voilà, on pourra commencer à taquiner la bête!
Faut pas sortir Super Pingouin de son sommeil...Lafrite a écrit :Parait que des somaliens ont détourné le cargo chinois qui transportaient les boites destinées à Pumba