Il est très motivé c'est clair, par contre, il n'a pas une grande expérience c'est pour ça que je disais que pepsi devra l'encadrer mais il n'y aura pas de problèmes je pense
GPO nouvelle version !
-
Fernando Torres
- Foudre de Guerre

-
Fernando Torres
- Foudre de Guerre

ok pour moi je prend le russe 
sinon va falloir définir régles surtout niveau russes car déjà vue des gpo où le russe bouffer norvège,finalande,suède,perse et afga en 39-40....un peu illogique surtout si on interdit au usa de protéger cse nations et donc d'intervenir ( ceux qui change la donne niveau alliance )
sinon va falloir définir régles surtout niveau russes car déjà vue des gpo où le russe bouffer norvège,finalande,suède,perse et afga en 39-40....un peu illogique surtout si on interdit au usa de protéger cse nations et donc d'intervenir ( ceux qui change la donne niveau alliance )
-
Fernando Torres
- Foudre de Guerre

- Pepsi
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
DiodonFR a écrit :Ouais prk pas. Mais je préfère au pire être fantoche de Popov que jouer le hongrois. Et puis le truc que j'ai proposé me semble assez proche du déroulement historique.
Pour les règles, je suis partisan des règles d'hiensen, un joueur francophone dont la réputation en multi n'est plus a faire.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=320815
-
Fernando Torres
- Foudre de Guerre

-
lord_vodrebka
- Clavier en Or

- Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33