GPO 02 : la GPO du lundi soir !
-
Dédé
- Empereur spammique

38 honorable lecteur 
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
-
Dédé
- Empereur spammique

Faudra me filer la recette dès que vous l'aurez, Honorable Tcha-Po-To. Pourrait m'interesser aussi.... 
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
regarde les autres pays, chapo, tu verras que tu dispose d'une considérable avance technologique sur tous les autres pays.
C'est vrai qu'au niveau infanterie, tu n'en as pas des masses, mais regarde ta pile de construction, debut 39 tu recois quantité d'unités.
Au niveau Manpower, je ne sais pas trop ou tu en es, en revanche?
S'il est trop faible a ton gout, ca ne me derange pas qu'on t'en rajoute un peu (je pense que ca serait une bonne chose, car deja contre l'IA c un peu juste, alors, contre des humains, qu'est ce que ca doit etre!!).
Ha oui, tu as aussi une Kreigsmarine telle que tu n'aurais pu en rever en debutant en 36. Il y a meme un PA en construction !...
C'est vrai qu'au niveau infanterie, tu n'en as pas des masses, mais regarde ta pile de construction, debut 39 tu recois quantité d'unités.
Au niveau Manpower, je ne sais pas trop ou tu en es, en revanche?
S'il est trop faible a ton gout, ca ne me derange pas qu'on t'en rajoute un peu (je pense que ca serait une bonne chose, car deja contre l'IA c un peu juste, alors, contre des humains, qu'est ce que ca doit etre!!).
Ha oui, tu as aussi une Kreigsmarine telle que tu n'aurais pu en rever en debutant en 36. Il y a meme un PA en construction !...
-
Dédé
- Empereur spammique

Bon, ca commence très fort, mais je ne pense pas pouvoir jouer ce soir. Donc, pour éviter toute déconvenue et ne pas prendre la place d'un joueur motivé, je prèfére céder ma place.
Bon jeu
Bon jeu
- Boudi
- Khan Océanique
Peu importe, on avait prévu de commencer lundi 9 janvier, pas aujourd'hui.
aheuc a écrit :On débuterait le lundi 9 janvier, horaires de 21h00 à 23h00 environ.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
bonne année a tous!
effectivement, dédé on avait prevu le 9/01 pour date de debut, bicause mal de crane prevus pour le 2/01
pour ma part je me remet d'une belle gamelle au ski avec balafre mais sans autres consequences (j'ai fais mes radios! :medecin: ) qu'une petite gastro (sans rapport ....)
du coup pour me consoler je suis passé à une connection 4Megas
Si vous etes OK et satisfaits de mes services passés, je me repropose en hote ?
A bientot
Sentenza 2006
effectivement, dédé on avait prevu le 9/01 pour date de debut, bicause mal de crane prevus pour le 2/01
pour ma part je me remet d'une belle gamelle au ski avec balafre mais sans autres consequences (j'ai fais mes radios! :medecin: ) qu'une petite gastro (sans rapport ....)
du coup pour me consoler je suis passé à une connection 4Megas
Si vous etes OK et satisfaits de mes services passés, je me repropose en hote ?
A bientot
Sentenza 2006
Modifié en dernier par SeNTEnZa le lun. janv. 02, 2006 4:12 pm, modifié 1 fois.
- Boudi
- Khan Océanique
Bonne année aussi !
Remets toi vite de ta gastro, et yes pour que tu nous hostes !
Remets toi vite de ta gastro, et yes pour que tu nous hostes !
-
Chal
- Floodeur invétéré

Bonne année 2006 à tous et joyeuse GPO dans la foulée.
Par contre une question, j'ai joué l'Italie scénar 38 et outre le fait que la totalité des DI sont de 1918
elles sont surtout limitées en force à 70 % je ne me souviens pas avoir vu cela chez les autres pays, c'est pour simuler le manque combativité des unités italiennes ??
Toutefois, les nouvelles unités construites sont elles à 100% de force.
Par contre une question, j'ai joué l'Italie scénar 38 et outre le fait que la totalité des DI sont de 1918
Toutefois, les nouvelles unités construites sont elles à 100% de force.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Boudi
- Khan Océanique
Le scénar 1938 doit prévoir que le joueur italien doit recompléter les effectifs de ses unités de départ ?? Ca va pas t'aider beaucoup, comme réponse, ça... 
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Non !!!!!!!!!!Chal a écrit :Par contre une question, j'ai joué l'Italie scénar 38 et outre le fait que la totalité des DI sont de 1918elles sont surtout limitées en force à 70 % je ne me souviens pas avoir vu cela chez les autres pays, c'est pour simuler le manque combativité des unités italiennes ??
.
c'est juste pour simuler qu'elles ne sont pas à niveau de leur effectif mobilisation. 8) Pendant l'entre-deux guerre, pour obtenir un nombre artificiellement élevé de divisions, l'Etat-Major italien avait limité à 2 regiments d'infanterie + 1 groupe d'artillerie l'effectif de chaque division. C'est le systeme dit "binaire".
Dans les autres pays, il y avait environ 3/4 regiments d'infanterie et 3 groupes d'artillerie par division.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
Chal
- Floodeur invétéré

C'est curieux ??? Je me souviens que pour la France les unités avaient la même limitation mais dès la DOW elles montaient à 100% mais c'était le scénar 36 pour le japon et l'allemagne dès le départ c'est 100% mais là aussi scénar 36.
Je vais vérifier ce soir en scénar 38 pour les autres pays.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
- Boudi
- Khan Océanique
Je fais le test avec l'Italie de mon côté en scénar 38, Chal, je te tiens au courant.
Mais s'il y a un pb, ca commence à faire bcp pour ce scénar, avec le pb du redéploiement japonais en Chine.
(j'ai posté sur Para, c'est arrivé à un autre joueur, mais je n'ai eu qu'une seule réponse...)
Mais s'il y a un pb, ca commence à faire bcp pour ce scénar, avec le pb du redéploiement japonais en Chine.