Personnellement je commente pas parce que je connais pas du tout le jeu (et parce que je trouve la carte passablement illisible aussi.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
gladiatt a écrit :Greyhunter a écrit :Le thrawnisme a un nouveau prophète!Tandis que la 82e Airborne reflue de 5 km (oui, oui, les 5 km durement gagnés en 20 jours)
ce post, c'est de la provoc ? Non ? Non mais je me trompe encore une fois, ou bien c'est de la provoc ?
Fallait me le demander directement de virer tout les post, ca aurait été plus rapide non ?
Alors on fait quoi, je supprime tout ?
Allez, je vous fait plus chier, je m'excuse d'avoir dérangé tout le monde en m'inscrivant sur ce forum.
Même quand j'y suis pour rien on m'accuse.mad a écrit :![]()
Pas mieux que Thrawn, c'est très intéressant (et c'est toujours un plaisir de voir un nouveau joueur débarquer et mettre en scène un AAR disputé (car c'est ce que je vois : les Alliés dégustent, mais néanmoins les Allemands refluent sur la plupart des secteurs, lentement mais sûrement)
Bon après, si tu n'y prends aucun plaisir (et ca se confirme avec tes derniers posts) on comprendra tous que tu fasse une pause, mais de la à effacer tes posts et quitter le forum ... J'ai déjà essayé une fois, on le regrette par la suite![]()
![]()
Je reviens la dessus, en tant que lecteur, c'est génial : de la sueur, du sang et des larmes. Cette adversité, c'est le meilleur cocktail pour un récit réussi !
Édit/ oups, c'etait Riri et non Thrawn, mais comme vous avez les mêmes goûts assez particuliers pour les avatars, j'ai confondu
T'es à la bourre, mes grand-parents qui habitaient Noron n'ont vu les combats qu'une seule journée, le 7 juin ils étaient libérés...gladiatt a écrit :7e et 11e Armored poursuivent leur offensive dans les bois au sud-ouest de Bayeux ( à la louche, à proximité de Noron-la-poterie et de Castillon, sur une bonne carte IGN).
Il y a moyen de viser une percée décisive ou les objectifs sont étalés sur toute la largeur de la carte ?SITUATION GENERALE
Je ne me suis pas amusé à compter la valeur en VP des patelins à l'autre bout de la carte (ni ceux juste sous mon nez d'ailleurs), je me contente de regarder l'écran qui indique le résultat si aucun changement géographique ou de pertes n'intervient. Je suis toujours à quasiment 30000 points pour l'allemand.
Il est évident que la partie est pliée.
Mais, même si les unités de panzers montent au front les unes après les autres, même si des unités d'infanterie arrivent en masse pour épauler la PanzerWaffe, je commence à recevoir des joujous utiles (artillerie lourde). Ca va saigner.
A la bourre, moi ?Petit Vince a écrit :T'es à la bourre, mes grand-parents qui habitaient Noron n'ont vu les combats qu'une seule journée, le 7 juin ils étaient libérés...gladiatt a écrit :7e et 11e Armored poursuivent leur offensive dans les bois au sud-ouest de Bayeux ( à la louche, à proximité de Noron-la-poterie et de Castillon, sur une bonne carte IGN).
De mémoire y'en a un peu partout, dont les plus évidents sont Caen, Cherbourg, Avranches, Saint-Lô, peut etre Coutances. Il y a de petits objectifs comme Saint-Sauveur le Vicomte, Perriers, Lessay, Montebourg, Valognes, Carentan, Isigny, Balleroy, Evrecy, etc.Lafrite a écrit :Il y a moyen de viser une percée décisive ou les objectifs sont étalés sur toute la largeur de la carte ?SITUATION GENERALE
Je ne me suis pas amusé à compter la valeur en VP des patelins à l'autre bout de la carte (ni ceux juste sous mon nez d'ailleurs), je me contente de regarder l'écran qui indique le résultat si aucun changement géographique ou de pertes n'intervient. Je suis toujours à quasiment 30000 points pour l'allemand.
Il est évident que la partie est pliée.
Mais, même si les unités de panzers montent au front les unes après les autres, même si des unités d'infanterie arrivent en masse pour épauler la PanzerWaffe, je commence à recevoir des joujous utiles (artillerie lourde). Ca va saigner.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Faux. De mémoire y'a une source de ravitaillement à Cherbourg. Sinon ca aurait été le pied !Greyhunter a écrit :Une percée dans la zone de Saint Sauveur serait décisive, toutes les troupes allemandes du Cotentin se retrouveraient isolées et sans ravitaillement!
GA_Thrawn a écrit :Tout ça me rappelle que je n'ai jamais réussi à comprendre la CRT de ce jeu...des fois t'attaque à 5 contre 1 et tu n'a aucune chance de faire reculer l'adversaire, des fois c'est le contraire...bref moins intuitif que ça tu meurs...