SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)

Message par GA_Thrawn »

:gne:

Pourquoi être aussi mauvaise langue M. Kara? :o: C'est toi qui va finir au fond du port les pieds lestés dans le béton. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : Pourquoi être aussi mauvaise langue M. Kara? :o:
Oh moi je dis ça, je dis rien.
J'attends de voir ce que vont donner mes pronostics. :o:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Nous nous en souviendrons le jour de la victoire finale. :o:
J'ai été un peu imprudent avec la marine allemande mais mes japonais sont upgradés à fond et je me montrerais prudent.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : J'ai été un peu imprudent avec la marine allemande mais mes japonais sont upgradés à fond et je me montrerais prudent.
J'espère bien, parce que sans ça les Japonais auront beaucoup de sushis soucis à se faire. :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Une estimation sur la date du défilé des panzers à Moscou ?
Avant l'hiver ? :mrgreen:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

mad a écrit :Une estimation sur la date du défilé des panzers à Moscou ?
les compétences maritimes de Thrawn, préconisent plutot, un défilé de sardines. :chicos:

:hurle: Kara' rend moi mon ame.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

mad a écrit :Une estimation sur la date du défilé des panzers à Moscou ?

Bien sur. :o:
Nous avons enfoncé la porte, tout l'édifice pourri va s'écrouler. :chicos:
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En Russie la bataille de Kursk a commencé. Lourdes pertes des deux côtés mais la ville devrait tomber au tour prochain. Malheureusement le temps file très vite et la boue commence à s'installer ralentissant nos mouvements... :? Au nord aussi féroces combats autour de Smolensk et en direction de Leningrad.

Image

En afrique la 7th Armoured est quasiment anéantie. Voilà qui devrait nous faire gagner quelques mois.
Vichy, outré par l'invasion de la martinique nous a rejoint. :shock: Heu...zêtes sur les gars? Bon, ok. :surrender:

En asie nos troupes embarquent dans les transports et se mettent en position. La flotte combinée est arrivée à destination... :chicos:

Image
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ça t'arrange pas de récupérer les vichystes? Ils doivent bien fournir quelques divisions de clampins, non :?:

La France a un sacré rôle dans cet AAR dis-donc :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ils ont un corps à Marseille et un croiseur.
C'est quand même plus des boulets que des alliés quand même et ça me fait un nouveau front à défendre.
L'avantage c'est que je récupère leurs ressources c'est toujours ça de pris. :o:
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Le jeu t'aurait quand même obligé à défendre la "zone libre" au moment où les Américains auraient décidé d'y débarquer, comme historiquement, non? Autant gagner la garnison côtière qui va avec et vider les coffres du maréchal :chicos:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Oui c'est vrai. Dans l'ensemble c'est une bonne nouvelle, pauvre Elvis il aurait pas du débarquer surtout que je m'appretais à rembarquer pour ne pas agacer les américains. :lolmdr: :lolmdr:
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Il ne reste qu'un seul misérable petit croiseur pour Vichy ? :goutte:
Bon ok, tu leur avait piqué le Bearn avant, mais quid de tout le reste de la flotte ? Elle a disparu lors de la capitulation française ? Elle s'est sabordée ?

Ou alors est-ce encore un coup des Anglais qui, décidemment, ne nous font que des miséres depuis Jeanne d'Arc ? :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Les rosbeefs l'ont coulé à Mers-el-Kebir. Quand au reste heu...j'imagine qu'il ont voulu éviter de déséquilibrer trop le jeu en me filant les restes de la flotte française. De toute façon tout ça est coincé en méditérannée et j'ai perdu la bataille de l'atlantique.
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

novembre 1941

Fin de la bataille de Kursk.
Malgré nos lourdes pertes l'armée blindée soviétique qui défendait la ville est anéantie! :clap:
Au sud chute d'Odessa.

Image

En Afrique la RN sort enfin de ses ports! La bataille se conclue par un match nul ou presque. Nous perdons un cuirassé mais deux anglais sont lourdement endommagés.

Image

En Asie le pacifique empire du japon n'a pas d'autre choix que de lancer une opération préventive contre les USA.
Le dimanche 23 novembre 1941 des dizaines d'avions submergent les défenses de l'ile d’Hawaï.
Tora! Tora! Tora!

Image

Les chasseurs sont détruits au sol par une première vague d'avion.
Image
Puis les cuirassés sombrent sous les coups de deux autres vagues.
Seul un croiseur américain en sortie surprend et endommage un cuirassé japonais avant d'être coulé.

A 14h la flotte américaine du pacifique gît au fond de l'océan. Ils ont perdu 3 cuirassés et plusieurs croiseurs. :clap:
Image

Dans tout le sud est asiatique les japonais se lancent à l'attaque.

Image

Les avions américains aux philippines, alignés comme à la parade sont anéantis en quelques heures. Nos troupes débarquent partout et sont aux portes de Manille.
Singapour est attaqué. Brunei et Honk-Kong tombent.
La flotte hollandaise à Java est détruite par les frappes de nos portes avions.

Image

Voilà qui fera taire les critiques des sceptiques. :o:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. févr. 09, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »