Là désolé de te contredire mais des unités blindées placées en défense ne te seront d'aucune utilité, il faut les mettre en arrière et attaquer tout ce qui réussit à passer.

Si il atteint Vyazma avant octobre t'es foutu.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
griffon a écrit :repousser que nib !
mes divisions blindées ( des bleus meme pas au tiers de l'effectif )
ont une CV ( combat value ) de 2 , 1 , 3 au max !
les siennes c'est souvent plus de 20 et toujours plus de 10 !
dans 15 jours il est à Viazma , dans 3 semaine à Tula , Rjezhv , Kalinine
dans 4 devant Moscou et dans 5 dedans !![]()
je pense pouvoi reprendre la ville apres l'avoir encerclée
durant la contre offensive d'hiver !
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Riwan a écrit :Le problème mon griff, c'est que tu es un maniaque de la défense linéaire. Tu t'efforces de faire un front continu de Leningrad à la Mer Noire. Je vois un paquet de divisions sur tes screens dont la seule utilité est de boucher un trou pour dire boucher un trou et qui seraient 10 fois plus utiles là ou se passe vraiment le combat et où tu te fais défoncer : c'est à dire sur les axes de progression évidents de ton adversaire.
Comment dans ces conditions créer une masse de manœuvre importante ? Comment dans ces conditions empêcher des encerclements massifs ? Comment dans ces conditions reculer sans perdre excessivement tes hommes ?