Comme vous avez pu le remarqué, Nanette a changé d'avatar... du coup gagarine n'est plus au gout du jour pour l'avatar de boudi...
LA question que tout le monde ce pose sans forcement le dire est : Est ce que boudi va prendre un avatar Kouchner, vu que nanette a plein d'enfant qu'on faim dans son avatar?
Je sais LA question vous brule les levres et vous aimeriez bien une réponse hein !
Aller boudi ! a quand le changement d'avatar et de signature?
Re: LA question du moment
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:37 am
par Kara Iskandar
Urial a écrit :
Est ce que boudi va prendre un avatar Kouchner, vu que nanette a plein d'enfant qu'on faim dans son avatar?
Énorme.
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:41 am
par Emp_Palpatine
Difficile à dire quand on ne connait pas le dossier...
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:47 am
par Boudi
Le changement de signature est fait depuis plusieurs jours déjà.
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:47 am
par Nanette
lol j'avais pas fait gaffe !!!
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:55 am
par Tahiti bob
Franchement, demandez aux personnes appartenant a ce forum de se prononcer alors que nous n'avons pas en main tous les elements du dossier, c'est scandaleux.
Posté : ven. sept. 10, 2010 10:58 am
par GA_Thrawn
Et puis ces gens qui changent d'avatar tous les 4 matins et qui en plus en mettent de mauvais gout c'est insupportable!
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:00 am
par Kara Iskandar
GA_Thrawn a écrit :Et puis ces gens qui changent d'avatar tous les 4 matins et qui en plus en mettent de mauvais gout c'est insupportable!
Alors ça c'est bien vrai.
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:01 am
par Urial
pour la signature c'est fait ! (j'adore en plus ^^)
bon mister boudi a quand un nouvel avatar? ne nous laisse pas languir !
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:08 am
par Boudi
M'étonnerait, ça fait 15 ans que j'ai Gagarine pour avatar.
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:16 am
par Urial
bon on a LA réponse a LA question !!
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:23 am
par Pepsi
Urial a écrit :bon on a LA réponse a LA question !!
Pas celle qu'on attendait par contre...allez, un peu d'originalité ça fait pas de mal
Il a qu'à mettre Michael Jackson....
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:25 am
par Nanette
je pense que je vais remettre la terre, ça me fait quelque chose de plus être dans la signature de Boudi !!
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:26 am
par Kara Iskandar
Nanette a écrit :je pense que je vais remettre la terre, ça me fait quelque chose de plus être dans la signature de Boudi !!
C'est meugnon ça !
Posté : ven. sept. 10, 2010 2:20 pm
par Urial
comme nanette a remis la terre (enfin une nouvelle terre) t'est bon pour remettre ta signature mon boudi !
sinon c'est casus belli de mariage (outch ca fait mal messieurs sachez le !)
Posté : ven. sept. 10, 2010 2:31 pm
par Kara Iskandar
Urial a écrit :
sinon c'est casus belli de mariage (outch ca fait mal messieurs sachez le !)
Avec un core sur les chtits nenfants ?
Posté : ven. sept. 10, 2010 3:04 pm
par Urial
mououhahaha ta raison Kara ! je pense que nanette a un core sur la petite et boudi sur le p'tio !
Posté : ven. sept. 10, 2010 3:07 pm
par Gilou
Nanette a écrit :je pense que je vais remettre la terre, ça me fait quelque chose de plus être dans la signature de Boudi !!
Bah non, les deux mains symbolisent la terre, donc je vois pas pourquoi Boudi changerai Gagarine ! Il te tourne toujours autour non ?
Posté : ven. sept. 10, 2010 3:12 pm
par Urial
t'est arrivé après la bataille mon gilou !
Nanette a rechangé car elle n'avait pas la terre au moment ou j'ai ecrit ce post
Posté : ven. sept. 10, 2010 7:03 pm
par Nanette
alors comment vous le trouvez cet avatar les gars ??
Posté : ven. sept. 10, 2010 7:12 pm
par aheuc
Je le trouve très ... Nanettien
Posté : ven. sept. 10, 2010 7:12 pm
par Bartimeus
Moi j'aime beaucoup xD ^^ Tu l'a trouver ou ?
Posté : ven. sept. 10, 2010 7:27 pm
par Kara Iskandar
C'est plutôt bien foutu je trouve, un joli symbole.
Posté : ven. sept. 10, 2010 9:43 pm
par buzz l'éclair
Personnellement, je trouve ce nouvel avatar très beau.
Et je constate que tu est toujours aussi inspirée.
C'est aussi poétique que les avatars multiples de Thrawn sont... comiques .
Il ne me reste plus qu'à montrer ce nouvel avatar à Mme Buzz.
Posté : ven. sept. 10, 2010 11:23 pm
par Nanette
buzz l'éclair a écrit : Il ne me reste plus qu'à montrer ce nouvel avatar à Mme Buzz.
Mais c'est qu'elle aurait bon goût Mme Buzz..
Celui de Sarko de GA Thrawn, ben j'avais pas trop aimé. Je déteste vraiment ce bonhomme même en photo.
Posté : sam. sept. 11, 2010 12:04 am
par GA_Thrawn
Je ne comprends pas.
Je passe beaucoup de temps à choisir de très beau avatars, du meilleur gout pour vous plaire.
Posté : sam. sept. 11, 2010 7:37 am
par Nanette
Urial a écrit :Est ce que boudi va prendre un avatar Kouchner, vu que nanette a plein d'enfant qu'on faim dans son avatar?
Ce démago de kouchner avec son gros sac de riz pour nourrir toute l'Afrique ..ben non alors !!
kouchner_sac_de_riz-314a0.jpg (21.72 Kio) Vu 512 fois
Franchement j'aurais sincèrement préféré qu'il prenne Soeur Emmanuelle comme Avatar !! !
250px-SoeurEmmanuelle.jpg (8.71 Kio) Vu 512 fois
Mais bon là tout est revenu normal..Boudi a repris sa signature..et moi ma terre..tout est revenu normal dans le "meilleur" de notre monde", c'est à dire le QG. !! à bon entendeur
Posté : sam. sept. 11, 2010 7:45 am
par mad
Nanette a écrit :alors comment vous le trouvez cet avatar les gars ??
Avec tout ce bleu, je croyais que c'était un avatar d'Avatar
Posté : sam. sept. 11, 2010 8:27 am
par Kara Iskandar
GA_Thrawn a écrit :Je passe beaucoup de temps à choisir de très beau avatars, du meilleur gout pour vous plaire.
C'est gentil mais te sens pas obligé hein.
Posté : sam. sept. 11, 2010 9:18 am
par jmlo
Kara Iskandar a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Je passe beaucoup de temps à choisir de très beau avatars, du meilleur gout pour vous plaire.
C'est gentil mais te sens pas obligé hein.
Pareil j'en suis a 8 filtres APB anti-thrawnien
Concernant l'avatar de nanette je préférais l'avant-avant dernier (le truc rond )
ça me fait penser qu'il faut que je change le mien
Posté : sam. sept. 11, 2010 8:44 pm
par Nanette
je voulais vous le montrer en gros plan, c'est vachement bien fait ! y'a juste ce violet qui me gène un peu derrière mais bon !
Je préferais ton précedent avatar (je suis assez hermétique aux images bourrées de bons sentiments éco-citoyens )
Et pour Georges Abitbol Thrawn ( ) je crois que je préférais son avatar de ... hmm ... ba en fait ça remonte à trop longtemps
Posté : sam. sept. 11, 2010 9:59 pm
par Emp_Palpatine
mad a écrit : (je suis assez hermétique aux images bourrées de bons sentiments éco-citoyens )
Je ne voulais pas être le premier à le dire... mais
Chaque fois que je vois cet avatar, y a de la guimauve qui coule de partout, johnny clegg et un zoulou se donnent la main au milieu d'une ronde de sales gamins etc.
Posté : sam. sept. 11, 2010 10:04 pm
par aheuc
Nanette a écrit :je voulais vous le montrer en gros plan, c'est vachement bien fait ! y'a juste ce violet qui me gène un peu derrière mais bon !
Moi ce que j'aiemrais voir, c'est la photo de tes copines de fac
Posté : dim. sept. 12, 2010 7:46 am
par Nanette
De toutes façons, je vous demande pas votre avis à vous deux Mad et Palpalt j'ai la réponse bien même avant d'avoir poser la question..vous êtes devenus comment dirais-je du genre plutôt prévisible, sans vraiment grande surprise !!!
Pour vous, la terre ça vous touche pas, les enfants d'Afrique encore moins, les manifs c'est pour les baufs,les enfants c'est des sales gosses , le mariage c'est has been, et Ferrat c'est de la merde, et j'en passe et des meilleurs. !
En fait, je pense que vous êtes restés des grands adolescents en pleine crise ....qui disent non à tout comme ça par principe !!!
Je sais de quoi je parle mon gamin de 12 ans fait la même chose à la maison
bon ça n'empêche pas que je vous aime bien !!
pour la Fac Aheuc : on fera une photo de classe qu'on fera payer 5 euros !!
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:03 am
par mad
Y'a une partie de vrai
Pour le reste, je n'ai pas le temps (et l'empathie suffisante) pour faire semblant de m'intéresser aux multiples drames qui se passent partout dans le monde - ça peut donner bonne conscience a certains, mais c'est pas mon trip... Quant a la terre, elle me survivra vraisemblablement
Enfin le terme enfant est faux (et déplace) : pour reprendre une formulation propre a Tgx, je ferais tout pour mes proches et amis, les autres peuvent aller se faire voir.
Sinon Nanette, pourquoi demander l'avis des gens sur TON avatar, si tu ne veux qu'un seul son de cloche ?
(et que ceux que ça laisse froid sont forcemment des gamins attardes) ?
Ceci n'empechant pas que j'ai toujours plaisir a te lire
En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:18 am
par Boudi
Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar. Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:24 am
par Nanette
En fait ma question c'était pas sur le contenu et sa symbolique, mais sur la forme car je le trouve quand même vachement bien foutu.
En fait c'est ça que j'attendais comme réponse !C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en gros plan, pour qu'on voit tous les détails mais bon une fois de plus on ne c'est pas compris !!
J'attendais pas qu'on me dise je suis éco-citoyen, je suis bio, je lave mon linge avec des noix de lavages...non pas du tout !!
je ne dirais pas en tout cas que vous êtes attardés, mais plutôt rebelles comme si vous aviez peur qu'on touche à votre liberté !!
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:27 am
par Nanette
Boudi a écrit :Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar. Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.
et si en plus il y avait Sent il leur ferait fumer du chichou !!
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:34 am
par mad
Boudi a écrit :Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar. Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.
En même temps comme je suis parrain depuis quelques temps, j'essaye pourtant de m'améliorer avec les enfants.
Qui sait, pendant votre absence, on transformerait vos enfants ? Ca donnerait un fan de films chiants, et de jeux des années 80, une jeune royaliste et un ermite de 5 ans
Posté : dim. sept. 12, 2010 8:42 am
par Nanette
On t'aime bien Mad !!! c'était juste pour te taquiner !! Bon je reviendrais sur mon appréciation : prévisible quand même pas...rebelle un peu !!
Posté : dim. sept. 12, 2010 9:49 am
par GA_Thrawn
Moi Mad me fait penser à Daniel Toscan Séplanté, dans le sketch des inconnus.
Avec Aheuc dans le rôle d'Henri Papier
Posté : dim. sept. 12, 2010 10:32 am
par Nanette
mad a écrit :En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !
et le tien c'est bien tiré de Tintin ??? j'ai horreur de Tintin c'est un fouille merde. Vraiment, j'ai horreur de cette BD. Je la trouve raciste en plus
Posté : dim. sept. 12, 2010 10:34 am
par Tgx
mais euhh ! j'ai encore rien dit
/Tgx
par aheuc
GA_Thrawn a écrit :Moi Mad me fait penser à Daniel Toscan Séplanté, dans le sketch des inconnus.
Avec Aheuc dans le rôle d'Henri Papier
Excellentifiant
"Dans l'extrait on voit tout le non-dit du film. Le non-dit et c'est même rempli de non-vu".
"Je pense d'ailleurs que beaucoup de spéctateurs iront le non-voir".
par GA_Thrawn
T'as pas aimé tintin chez les soviets nanette?
Posté : dim. sept. 12, 2010 10:38 am
par Tgx
Je suis pas particulièrement fan de Tintin non plus, pas pour des questions de convictions, mais juste parce que ça fait fade, désuet... c'est quasiment du niveau des vieilles BD genre Bibi Fricotin, Bécassine.
Mais en l'occurrence, je pense que Mad aurait volontiers pris du Goscinny, en lieu et place, si ce dernier avait mis en scène un personnage annonçant (promettant ?) la fin du monde prochaine.
/Tgx
Posté : dim. sept. 12, 2010 10:58 am
par Emp_Palpatine
mad a écrit :
Y'a une partie de vrai
Pour le reste, je n'ai pas le temps (et l'empathie suffisante) pour faire semblant de m'intéresser aux multiples drames qui se passent partout dans le monde - ça peut donner bonne conscience a certains, mais c'est pas mon trip... Quant a la terre, elle me survivra vraisemblablement
Enfin le terme enfant est faux (et déplace) : pour reprendre une formulation propre a Tgx, je ferais tout pour mes proches et amis, les autres peuvent aller se faire voir.
Sinon Nanette, pourquoi demander l'avis des gens sur TON avatar, si tu ne veux qu'un seul son de cloche ?
(et que ceux que ça laisse froid sont forcemment des gamins attardes) ?
Pas mieux!
On se ressemble beaucoup en fait!
Thrawn vs QG, T.A de Bordeaux, 22 juin 2009.
Posté : dim. sept. 12, 2010 11:00 am
par Emp_Palpatine
Nanette a écrit :comme si vous aviez peur qu'on touche à votre liberté !!
Euh.... Oui.
C'est quand même 'achement primordial et important!
Posté : dim. sept. 12, 2010 11:02 am
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :
Thrawn vs QG, T.A de Bordeaux, 22 juin 2009.
Ces juges sont des ignares, ils ne comprennent rien à la beauté!
Tu veux pas changer d'avatar Palpat'? Ca fait un bail que tu as le tien!
Car comme disais le philosophe Ar Sparfell, "Un avatar c'est comme un slip, ça se change de temps en temps"
EDIT : YEAAAH j'ai fait fonctionner les balises dailyumotionnmachin ! It's aliiiiiiive! aliiiiiiiiiiiiiiiive! mwahahahaha :rire:
Posté : dim. sept. 12, 2010 12:27 pm
par GA_Thrawn
Comment a tu fais?
Posté : dim. sept. 12, 2010 12:31 pm
par Nanette
et j'aime pas non plus Roselyne Bachelot qu'on se rassure !!
Posté : dim. sept. 12, 2010 12:47 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :Comment a tu fais?
tu mets juste la fin : [Balise]video/xmq6m_deux-heures-moins-le-quart-avant-jc_creation[/balise]
je pense egalement que Georges Abidbol (GA) dans sa quete pour etre l'homme le plus classe du monde, change un peu trop souvent son avatar. Attention, tu risques de devenir la GA-rouette Moustachiste
Si la force brute ne suffit pas à convaincre Palpat de quitter le côté obscure de la Force, Boudi, avec son joli casque de chantier, peut utiliser un autre moyen de persuasion. S'il met des lunettes, il ressemblera à un Village People et pourra tenter de séduire le représentant de l'Homo Discothécus Ben Hur Marcel. Les chances de succès sont minces mais sur un malentendu... .
Ceci dit, je comprendrais que tu n'apprécies pas Nanette.
Ils feront moins les malins les teutons adeptes du short et des chaussettes/nu-pieds quand y'aura plus personne pour payer leur retraite.
PS: oui je lis le figaro le matin, je me prépare pour quand je serais vieux et de droite.
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:03 am
par Urial
bah les allemands, ils preferent les enfants thailandais c'est bien connu !
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:13 am
par Emp_Palpatine
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:20 am
par SeNTEnZa
pauv' baggerra
ma technique a moi, c'est de les ignorer ... au bout d'un moment, comme ces petits animaux voient qu'il n'y a pas d'interraction possible, ils se lassent!
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:25 am
par Kara Iskandar
Oui mais pour ça il faut être patient.
Moi je m'énerve avant
Mais ça ne marche pas avec les autres espèces que les humains. Avec les bébêtes mignonnes (petits chats, petits chiens, petites panthères mais pas petits lombrics) je suis bien plus tolérant.
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:33 am
par Urial
ah c'est sur mes bebes chats quand ils veulent jouer j'arrive pas à leur dire non ^^
la derniere fois je jouais a HOI2 j'avais l'un des chats dans les bras, en train de me faire les papattes dans les cotes, et j'essayais de coordonner mes attaque des bombardiers sur les troupes d'elvis en perse
Ce fut un exercice perilleux, qui a bien failli couter les trois seuls bombardier de la roumanie
Posté : jeu. sept. 16, 2010 10:38 am
par Kara Iskandar
A mon avis tes chats bossent en secret pour tes adversaires de GPO.
Posté : jeu. sept. 16, 2010 11:43 am
par Urial
ah mais c'est pas bete ! je suis sur qu'elvis les a payer pour qu'ils viennent me faire des calins au moment innoportun !
la preuve quand je joue la russie a vic, ils ne viennent pas ^^
Posté : jeu. sept. 16, 2010 11:46 am
par Kara Iskandar
Tout s'explique !
Bon maintenant je me demande avec quoi ils ont achetés, des croquettes ? une bouboule qui fait scouick quand on appuie dessus ? des souris toutes fraiches ?
Posté : jeu. sept. 16, 2010 12:05 pm
par SeNTEnZa
... de l'herbe! les chats aiment l'herbe!
les chats c'est que des branleurs de toute façon!
Posté : jeu. sept. 16, 2010 12:08 pm
par jmlo
SeNTEnZa a écrit :...
T'avais pas un chat en signature toi ?
Posté : jeu. sept. 16, 2010 12:08 pm
par Kara Iskandar
SeNTEnZa a écrit :... de l'herbe! les chats aiment l'herbe!
Ceci était un message du Comité Contre les Chats.
Posté : jeu. sept. 16, 2010 1:33 pm
par SeNTEnZa
jmlo a écrit :
SeNTEnZa a écrit :...
T'avais pas un chat en signature toi ?
oui, mais c'etait un chat qui tappait sur le clavier!
...
Posté : jeu. sept. 16, 2010 8:28 pm
par sval06
Kara Iskandar a écrit :
Ceci était un message du Comité Contre les Chats.
Adhérez!!!
Posté : jeu. sept. 16, 2010 8:33 pm
par GA_Thrawn
Je proteste
Le seul CCC, auquel j'ai adhéré d'ailleurs, c'est le Comité contre les Comptables!
Posté : mer. sept. 22, 2010 1:24 pm
par Urial
Argh Boudi nous a changé son Avatar
c'est plus pareil quand je lis un post de boudi
rend nous gagarine mon boudi !
Posté : mer. sept. 22, 2010 1:32 pm
par Boudi
Laisse ça va pas durer. tant que St-é est en tête. Et puis ça va vite me gonfler, parce que moi et le foot.
Posté : mer. sept. 22, 2010 1:37 pm
par Urial
ah je croyais que c'etait pour un Jeu de mot avec Ass moi
Posté : mer. sept. 22, 2010 1:40 pm
par Kara Iskandar
Urial non mais oh !
En tout cas la signature de Boudi ne correspond plus à sa signature. Nanette va être triste.
Posté : mer. sept. 22, 2010 3:58 pm
par Nanette
y'a qu'à demander et je change !!! il est pas mal mon avatar non ???
je suis sûre qu'avec ça, Boudi, va pouvoir adapter une nouvelle signature ou je figure aussi hé hé !!!
du style "j'ai choisi l'ASSE parce que Nanette a choisi un ballon et ça me rappelle la fulgurante épopée des verts en 77!!
c'est qu'un exemple il peut y en avoir des centaines d'autres
Posté : mer. sept. 22, 2010 3:59 pm
par Boudi
Nanette a aussi changé d'avatar.
EDIT : on se croise.
Posté : mer. sept. 22, 2010 4:09 pm
par mad
Erghhh c'est trop laid vos trucs de footeux
Bon, au moins il reste l'étoile rouge verte
Posté : mer. sept. 22, 2010 4:24 pm
par Kara Iskandar
Pas mal Nanette !
Posté : mer. sept. 22, 2010 5:38 pm
par rooom
Non mais! Regardes ton language! Je suis pas sur que Boudi te permettes
Posté : mer. sept. 22, 2010 5:43 pm
par Kara Iskandar
Mais ne me prêtez pas d'intentions déplacées ! Je ne veux pas finir en Sibérie.
Je fais mon autocritique, j'aurai du écrire: " Pas mal ton avatar Nanette".
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:03 pm
par Nanette
j'ai rechangé..!! en plus j'ai horreur du foot. Même si ils sont premiers de ligue 1, je vais dire que j'en ai un peu rien à carrer !!
mais bon tant mieux pour eux, et pour notre belle ville !! On a plus une usine mais on a un beau stade et un zénith tout neuf et une cité du design!
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:28 pm
par SeNTEnZa
celui de mad est tres bien!
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:29 pm
par Nanette
et le mien il est moche ??
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:31 pm
par aheuc
Nanette a écrit :et le mien il est moche ??
Il est très bien.
Mais si tu avais mis la photo de tes copines de facs en mailklot de bain, ça aurait encore plus super
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:36 pm
par Nanette
t'es obsédé Aheuc par les filles de la Fac toi !!! des filles en maillot t'en as plein le net et même sans qui plus est !!!
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:42 pm
par Nanette
bon j'ai rechangé à nouveau ..je vous ai mis la photo d'un film que j'avais adoré il y a quelques temps !
petit remerciement au passage à nos amis des films bombay
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:48 pm
par GA_Thrawn
Maaais pourquoi ce film??
J'avais bien aimé mais bon...ça me rappelle d'autres trucs...
Posté : mer. sept. 22, 2010 7:52 pm
par Kara Iskandar
Moi ça me rappelle du thé et de la lingerie...le film je l'ai pas vu.
Mais je préférais le précédent avatar (oui ça c'est mon post Palpatinien).
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:29 pm
par buzz l'éclair
Nanette, il faudra que tu fasse un récap' quotidien de avatars successifs, parce que, comme je ne me promène sur le forum que le soir, en règle générale, après avoir bossé, dîné et couché mon mini-monstre de garnement, je n'arrive pas suivre totalement les posts de ce topic .
Sinon, j'aime bien ton nouvel avatar Sentenza.
La seule chose qui m'ennuie un peu est le fait qu'il y ait écrit Magnéto dessus. A chaque fois que je lis ce mot, un souvenir tenace vient me sussurrer "Serge !", me rappelant une époque où tout le monde ne parlait. .
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:35 pm
par Nanette
je suis dans ma période d'achats compulsifs...donc ça doit se ressentir sur les avatars !!
en fait c'est difficile le choix d'un avatar, c'est un peu comme une paire de godasses, on en a des dizaines et on ne sait pas laquelle paire choisir !
bon je crois que j'en ai trouvé un qui me parait pour l'instant supportable !
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:36 pm
par Kara Iskandar
Je suis tout destabilisé !
C'était mieux avant.
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:37 pm
par Emp_Palpatine
Moi j'ai qu'une seule paire de grôles...
Par contre, le côté supportable de l'avatar, je dis rien mais j'en pense pas moins...
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:40 pm
par Nanette
Kara Iskandar a écrit :C'était mieux avant.
avant quoi ??
les paires de godasses moi je les compte plus !!
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:42 pm
par Kara Iskandar
Euh...bonne question !
Avant la folie de changement de ce soir disons.
Mais il faut dire que j'aimais bien la précédente "Terre", celle où il y avait plein de machins autour (d'autres astres, une comête et je sais plus le reste).
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:42 pm
par Emp_Palpatine
Nanette a écrit :
Kara Iskandar a écrit :C'était mieux avant.
avant quoi ??
les paires de godasses moi je les compte plus !!
T'es une femme, c'est dans les gènes. Je mettrais une paire de pompe au bout d'une canne à pêche que je te rejouerais la pêche miraculeuse tout les jours.
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:59 pm
par Nanette
bon Boudi à la limite avec mon nouvel avatar peut faire preuve aussi de changement...à la place de son Youri il peut mettre un avatar du Che ou de fidel, et adapter une signature adéquate !!
On restera toujours dans le même esprit !!
bien entendu si il en est d'accord !
Posté : mer. sept. 22, 2010 9:17 pm
par mad
Ah non pitié pas le Ché, pas ici aussi
Déjà les généraux allemands/russes c'est casse-bonbons, alors en plus l'autre gugusse
Posté : jeu. sept. 23, 2010 7:55 am
par Coelio
Généraux allemands...avatar.... Ca me parle ca, Von est dans le coin ?