Je proteste
Le seul CCC, auquel j'ai adhéré d'ailleurs, c'est le Comité contre les Comptables!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial non mais oh !
En tout cas la signature de Boudi ne correspond plus à sa signature. Nanette va être triste.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
y'a qu'à demander et je change !!! il est pas mal mon avatar non ???
je suis sûre qu'avec ça, Boudi, va pouvoir adapter une nouvelle signature ou je figure aussi hé hé !!!
du style "j'ai choisi l'ASSE parce que Nanette a choisi un ballon et ça me rappelle la fulgurante épopée des verts en 77!!
c'est qu'un exemple il peut y en avoir des centaines d'autres
Modifié en dernier par Nanette le mer. sept. 22, 2010 4:01 pm, modifié 1 fois.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Non mais! Regardes ton language! Je suis pas sur que Boudi te permettes
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Mais ne me prêtez pas d'intentions déplacées ! Je ne veux pas finir en Sibérie.
Je fais mon autocritique, j'aurai du écrire: " Pas mal ton avatar Nanette".
Jean Claude VanDamme
j'ai rechangé..!! en plus j'ai horreur du foot. Même si ils sont premiers de ligue 1, je vais dire que j'en ai un peu rien à carrer !!
mais bon tant mieux pour eux, et pour notre belle ville !! On a plus une usine mais on a un beau stade et un zénith tout neuf et une cité du design!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Il est très bien.
Mais si tu avais mis la photo de tes copines de facs en mailklot de bain, ça aurait encore plus super
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--