Je parlais juste de l'avance de Griff.jagermeister a écrit :Par courrier on paye le timbre + le traitement du chèque donc au final on y gagne peut être plus en passant par Paypal.

Je parlais juste de l'avance de Griff.jagermeister a écrit :Par courrier on paye le timbre + le traitement du chèque donc au final on y gagne peut être plus en passant par Paypal.
Tiens, en validant le virement, je n'ai vu nul part trace d'une quelconque commission ... elle est automatiquement validée à la reception j'imagine ? (ça veut dire qu'au lieu de recevoir 10 € à chaque fois, tu reçois... quoi ... 9€40 ?)Boudi a écrit :Marius 10 €
Total 70 €
Griff je te renvoie ton avance de 50 €. je pense pas que ce soit à refaire par contre cette avance compte tenu de la comm monstrueuse prélevée à chaque virement et de la célérité des QGnautes à participer au financement de leur site .
Confirme moi la bonne réception des 50 € stp.
J'ai payé 10.59 euros pour ma part donc commission comprise.mad a écrit :
Tiens, en validant le virement, je n'ai vu nul part trace d'une quelconque commission ... elle est automatiquement validée à la reception j'imagine ? (ça veut dire qu'au lieu de recevoir 10 € à chaque fois, tu reçois... quoi ... 9€40 ?)
Je m'aperçois qu'en fait parfois je reçois 10€, parfois 9,40 €. Je pense que l'émetteur doit pouvoir choisir qui supporte les frais, l'émetteur ou le destinataire quelque part.Boudi a écrit :Oui, c'est ça Mad.
Ah, je comprends mieux !jagermeister a écrit :J'ai payé 10.59 euros pour ma part donc commission comprise.mad a écrit :
Tiens, en validant le virement, je n'ai vu nul part trace d'une quelconque commission ... elle est automatiquement validée à la reception j'imagine ? (ça veut dire qu'au lieu de recevoir 10 € à chaque fois, tu reçois... quoi ... 9€40 ?)
Arf j'avais pas vu qu'on pouvait choisir (en plus j'imaginais que ça fonctionnait sans commissions ... quel naif !Boudi a écrit :Je m'aperçois qu'en fait parfois je reçois 10€, parfois 9,40 €. Je pense que l'émetteur doit pouvoir choisir qui supporte les frais, l'émetteur ou le destinataire quelque part.Boudi a écrit :Oui, c'est ça Mad.
Boudi a écrit :Non, l'argent ne va pas sur mon compte bancaire ou sur ma carte bancaire, mais sur mon compte Paypal.
2 solutions ensuite : je m'en sers pour acheter des trucs sur internet sur des sites qui acceptent paypal (ebay, amazon, Steam, Impulse....) ou alors je le vire sur mon compte, mais là j'aurai... des frais de virement.