Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
La Suède, c'est plus une opportunité qu'autre chose. C'est pas tous les jours qu'on peut rassembler autant de forces dans le coin. Et si ça peut priver les anglais de fer .....
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or

Bah, c'est franchement du temps de perdu pour un résultat ridicule. Tu ferais mieux de finir le russkov afin de pouvoir disposer de la Wehrmacht pour chatouiller les alliés.
.
Modifié en dernier par jerry le mer. févr. 03, 2010 9:29 am, modifié 1 fois.
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

Toujours aussi génial ^^ La période de crise est loin là^, l'Allemagne s'etend à la surface du monde comme une nappe d'huile sur la mer !
Olives et Paix
Le russe est en pleine déroute et il sera annexé d'ici quelques semaines (ou mois).Charles_G_Kristin a écrit :Bah, c'est franchement du temps de perdu pour un résultat ridicule. Tu ferais mieux de finir le russkov afin de pouvoir disposer de la Wehrmacht pour chatouiller les alliés.
Les alliés, même s'ils dominent les airs et les mers ne représentent pas de menaces immédiates, alors autant profiter de cette opportunité pour m'emparer de la Suède.
C'est pas grand-chose, mais tout est bon à prendre.
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
oui et n'oublions pas que Jerry n'aime pas avoir des territoires qui ne lui appartiennent pas ! 
vas y jerry ! la suede t'appartient de droit prend la !
vas y jerry ! la suede t'appartient de droit prend la !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
.
Modifié en dernier par jerry le mer. févr. 03, 2010 9:29 am, modifié 1 fois.
Les Alliés t'on fillé de sacrés coups de main involontaires sur cette partie, bien que cela n'enlève rie a tes mérites, il faut tout de meme le souligner :
- sauvetage par la declarationde guerre Alliés/URSS
- aide a l'annexion de l'URSS par la pénétration US en sibérie orientale et kazaksthan.
en revanche ton taux de partisan va exploser et ta TC descendre =)
une course a la bombe A est elle en cours ? as tu pu voir chez les US un centre de fabrication de roquette ?
- sauvetage par la declarationde guerre Alliés/URSS
- aide a l'annexion de l'URSS par la pénétration US en sibérie orientale et kazaksthan.
en revanche ton taux de partisan va exploser et ta TC descendre =)
une course a la bombe A est elle en cours ? as tu pu voir chez les US un centre de fabrication de roquette ?
.
Modifié en dernier par jerry le mer. févr. 03, 2010 9:30 am, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par jerry le mer. févr. 03, 2010 9:30 am, modifié 1 fois.
J'ai droit régulièrement aux manifestations de rebelles, surtout en Ukraine.SeNTEnZa a écrit : une course a la bombe A est elle en cours ? as tu pu voir chez les US un centre de fabrication de roquette ?
Je mate ! je mate ! mais cela immobilise forcément de nombreuses divisions.
Les américains disposent de la technologie, mais j'ai lu ici et là que l'IA ne l'employait jamais ?
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Dans Arma en tout cas elle l'utilise! (ou peut etre que dans les scenarios speciaux...? dans celui qui commence en 45 l'ia ricaine envoi direct un nuke sur moscou comme serenade d'ouverture
)
par contre j'ai rien compris... les alliés attaque la france et tu ne veux pas la défendre c'est cela?
par contre j'ai rien compris... les alliés attaque la france et tu ne veux pas la défendre c'est cela?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
j'ai puremarquer, mais dans des version plus anciennes que l'IA utilisait la bomba A, apres qu'elle ait été utilisée par le joueur humain. Comme s'il y avait un trigger, indiquant que si le non -IA utilisait la bombe, l'IA pouvait lui aussi s'en servir. UN autre trigger declecnhant pourrait egalement etre une date, par exemple apres 1945 ??.. enfin c'est juste une hypothèse.
sinon comme urial, je m'interroge sur le fait que tu ne veuille pas aller au devant de l'invasion espagnole (alors que, dans un but role play, les espagnols etant ceux qui t'ont permis de repousser par leur entrée dans l'axe le précédent debarquement des alliés, il me semblerait role play que tu rendes la pareille aux espagnols ?)
sinon comme urial, je m'interroge sur le fait que tu ne veuille pas aller au devant de l'invasion espagnole (alors que, dans un but role play, les espagnols etant ceux qui t'ont permis de repousser par leur entrée dans l'axe le précédent debarquement des alliés, il me semblerait role play que tu rendes la pareille aux espagnols ?)
- Boudi
- Khan Océanique
Pas pris une ride, Rommel, en 10 ans. La guerre, ça conserve.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Bartimeus
- Floodeur invétéré

Lol, engagez vous, rengagez-vous qu'ils disaient :p
Olives et Paix