Aïe ... du coup, effectivement, on risque de ne pas beaucoup faire avancer le schmilblick ...Reborn a écrit :Je ne joue plus !:boude:

Aïe ... du coup, effectivement, on risque de ne pas beaucoup faire avancer le schmilblick ...Reborn a écrit :Je ne joue plus !:boude:
Un institut de recherche sur la guerre totale pour ce que j'en ai compris:gladiatt a écrit :Mais alors du coup qu'est ce que le Soryutsen Korukuyo Chaipakoi ? Un concept ? Une époque ? Un temple ?
(rien compris)
C'est vrai que ça a un gros air de la Malmaison, tout de même ...Leaz a écrit :Il fut le lieu de résidence d'un empereur, et pas n'importe lequel ?
OuiLeaz a écrit :Il fut le lieu de résidence d'un empereur, et pas n'importe lequel ?
Nonaheuc a écrit :La particularité du bâtiment vient de l'endroit où il est bâti?
Ce n'est pas MalmaisonDarthMath a écrit :C'est vrai que ça a un gros air de la Malmaison, tout de même ...Leaz a écrit :Il fut le lieu de résidence d'un empereur, et pas n'importe lequel ?
Ni de Loire, ni de Charles Quint!DarthMath a écrit :Un château de la Loire qui a servi à accueillir Charles Quint ?