Bon, je vois que l'on n' a pas volé pendant ma permission...
Par contre à la vue des dernieres missions, j espere que ceratins se sont entrainés...
On remet ca Dimanche ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis a écrit :Bon, je vois que l'on n' a pas volé pendant ma permission...
Pas de notre faute ! C'est la mousson pour le moment, difficiles de voler droit
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DrFlump a écrit :Bon je suis chaud et paresseux... Elle est où la notice d'installation de tout le bordel?
Attention, ca prends du temps pour l installation, enfin surtout pourt downloader les 6 Go du mod
Essaye de t'y prendre à l'avance
Ne pas oublier non plus d'installer TS3...
(meme sans micro, ca permet de recevoir les infos en vol)
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
DrFlump a écrit :Par contre, ton UP 3.0RC tu l'installes dans quel dossier? Tu crées un dossier UP 3.0 dans la racine principale du jeu?
Respire un bon coup.
Garde ton jeu patché en 4.101m et fait en une copie, un double quoi, que tu peux renommer (par exemple) en "IL-2 1946 UltraPack 3.0 RC4".
Tu installe l'UP3 dessus puis le patch RC4.
Comme çà tu garde une copie propre de ton jeu que tu peux éventuellement patcher en 4.11m (sur la version propre pas sur l'up qui n'est pas compatible avec ce patch) si tu veux.