Faciliter les conversions

Discussion Générale
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

univerzz a écrit :Vu qu'il change de religion tous les 5 ans en plus, il va bientôt être obligé de reconvertir ses propres provinces nationales qu'il vient de convertir :shock: !!

Haaa, ces anglais :lol:
Réformé ? Je trouve que ça n'a plus grand interêt avec les nouvelles version cette religion :roll:
Lord Simileon, Administrateur
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

syrco a écrit :nous on a un systeme plus complexe avec Danton... c'est lui qui simule et c'est moi qui triche :)
Mais non, c'est bien plus complexe: je simule, tu triches et pour détourner l'attention Univerzz accuse Coelio et Stratcom approuve haut et fort ;) . Compliqué? Meuh non :roll:

Cela dit, est-ce confirmé cette histoire de succès ou non de la conversion fixé dès le départ? Car j'ai déjà lancé plusieurs fois la même save (en solo je précise ;) ) et il me semble que les résultats des conversions n'étaient pas toujours identiques...
stratcom
Mûr pour Franconaute

usurpation pour une réponse

Message par stratcom »

syrco a écrit : au fait madame Strat va bien? :lol:
Madame strat va bien, elle trouve rigolo le forum.
Surtout quand on voit la photo de certains ;)
Désolée pour cette irruption momentanée chez de "tels stratèges" mais c'est pas poli de pas répondre
Modifié en dernier par stratcom le sam. mars 05, 2005 1:36 am, modifié 1 fois.
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Mais non, c'est bien plus complexe: je simule, tu triches et pour détourner l'attention Univerzz accuse Coelio et Stratcom approuve haut et fort . Compliqué? Meuh non

Ouais ! Et Elvis mange tranquille l'Italie et une académie :lol:
Désolée pour cette irruption momentanée chez de "tels stratèges" mais c'est pas poli de pas répondre
ça y est, v'la les filles qui s'en mêle , Syrcooooooooo .
Réformé ? Je trouve que ça n'a plus grand interêt avec les nouvelles version cette religion
En fait je sais pas si Syrco a fait son service militaire :lol: ( alors les blagues sur les manufactures ;) ) mais il est pas très catholique . Il est pas ou pas encore réformé. Cela dit, je ne connais pas bien les avantages des réformés, c'est une histoire de bonus commercial et de colons en plus non ? C'est sûr que vu les taux de réussite des colonies en regard du coût ...
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »