Lyon ? j'ai un gros doute car cela ne ressemble pas totalement et je ne vois pas quelle autre agglomération a deux cours d'eau qui se rencontrent ainsi
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
En tout cas j'ai jamais vu une photo aérienne aussi magnifique. La beauté semble irréelle
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Bordeaux ... (Mairie bien visible, on distingue le théatre et le début du quartier Quinconces/ Jardin public sur la 1ére image)
Et le Parc Bordelais bien visible sur la 2éme, j'y ai passé des centaines d'heures de vélo gamin...
Vu la couleur marron caractéristiuqe du fleuve, ça ne peut être que la Garonne, et donc c'est Bordeau
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Bordeaux, je reconnais un lieu que j'ai fréquenté jeune, vu du ciel !
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.