Une dernière action pour clore l'AAR. Le jeu est très bon mais les comptes-rendus sont répétitifs.
Reborn, Flump Von Aasen et jmlo affrontent 2 grosses bêtes aux sacrés biscotos, le jeu monte en difficulté. Et dès le départ les points de vie ont bien diminué, du fait des engagements précédents.
Flump préfère bien se préparer avant de sortir l'épée, choissisant d'abord miser sur des actions défensives qui le renforcent, pendant que Von Aasen marque les cibles avec son "pointeur laser". (certains assauts ultérieurs sont plus efficaces contre les cibles marquées).
Il n'empêche que l'ennemi a du répondant et que les coups pleuvent, je ne sais pas si l'équipe va s'en sortir sans perte. Par bonheur nos héros obtiennent aussi des résultats heureux, et Reborn est toujours là pour remonter des points de vie descendus en zone rouge.
JMLO lâche les chiens qui déchirent la viande d'un premier adversaire. le second frappe sévèrement Flump, pendant que JM esquive. Reborn sait fragiliser la bête avec ses sorts, ce qui permet à Von Aasen d'en finir.
Voila je clos ici l'AAR, comme je le disais vu la structure du jeu il est difficile de ne pas être répétitif. Mais j'espère avoir donné une bonne idée du bousin, qui se révèle un jeu sympa à acquérir en promo.