Page 1 sur 1
PBEM sur Wars of Napoleon ?
Posté : sam. févr. 06, 2016 2:28 pm
par Cpt Stark
Bonjour le QG !
Suite à mes petits soucis sur la partie en cours sur le site GeneralHQ, je lance ce petit post afin de savoir :
- Si une grande campagne tente des joueurs du QG ?
- Si oui, y a-t-il au moins 6 autres joueurs intéressés (sans être à 7, la partie perd son charme) ?
- Si oui, êtes-vous réellement motivé pour mener cette partie à son terme (parce qu'un arrêt prématuré gâcherait le plaisir des autres) ?
Si les trois réponses sont OK, je lance une campagne et je fais un AAR que j'essaierai plus intéressant que les autres.
voilà, au plaisir de vous lire !

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?
Posté : sam. févr. 06, 2016 7:18 pm
par loda
Moi, je testerai bien en multi
Je n'ai pas été bien loin tout seul et je suis loin d'avoir tous les mécanismes du jeu en tête mais ça ferait une bonne expérience.
Posté : dim. févr. 07, 2016 12:44 am
par Cpt Stark
On est déjà deux ! Plus que 5 personnes

Posté : dim. févr. 07, 2016 6:59 am
par psilete
salut
je suis interessé en espérant que cet fois on ait pas de pb de bug
Posté : dim. févr. 07, 2016 11:07 am
par Lysimaque
Intéressé également, avec une préférence pour l'Autriche ou l'Espagne.
Posté : dim. févr. 07, 2016 12:30 pm
par Cpt Stark
Génial !!!
Plus que 3 personnes et on peut se lancer !!!
Pour les camps, pas de soucis, on fera le maximum pour que tout le monde joue au moins une des deux nations qu'il préfère
Pour les bugs j'espère bien qu'on aura pas le souci de WITE Psilete, j'étais vraiment trop frustré et pour la partie (pour une fois que je semblais bien parti sur ce jeu

) et pour l'AAR (qui me prenait un temps dingue

).
Posté : dim. févr. 07, 2016 1:15 pm
par Elvis
Ca m aurait bien plus mais par manque de temps et surtout d un emploi du temps plus qu aléatoire avec de nombreux déplacements de plusieurs jours, ce n'est malheureusement pas possible pour moi
En plus, je crois y avoir touché qu a 2 ou 3 courtes reprises depuis que je l ai installé...
Je dois donc passer mon tour...
Posté : dim. févr. 07, 2016 9:30 pm
par Cpt Stark
Je vois déjà le trailer pour notre future partie

Posté : lun. févr. 08, 2016 9:18 am
par Brighton
Hello,
Fidèle lecteur du QG qui me prodigue son lot d'aar passionnants depuis des des années, je n'étais jusqu'à maintenant jamais intervenu. Je serais intéressé de participer avec pourquoi pas également la rédaction d'un aar en parallèle.
Pour le choix du camp, j'aurais une petite préférence pour la Prusse (mais vu que tu avais commencé ton aar dans ce camp, j'imagine que tu souhaiterais continuer sur cette voie) mais je suis ouvert à toute autre proposition, à l'exception de l'Angleterre ( je ne maitrise pas la partie navale) et de la France (pour l'intérêt de la partie, car si je promets de ma battre jusqu'au bout, je n'ai par contre loin d'avoir le génie d'un Alexandre)
On partirait sur quel rythme pour la partie ?
Posté : lun. févr. 08, 2016 9:23 am
par von Aasen
Brighton a écrit :Hello,
Fidèle lecteur du QG qui me prodigue son lot d'aar passionnant depuis des des années, je n'étais jusqu'à maintenant jamais intervenu. Je serais intéressé de participer avec pourquoi pas également la rédaction d'un aar en parallèle.
Pour le choix du camp, j'aurais une petite préférence pour la Prusse (mais vu que tu avais commencé ton aar dans ce camp, j'imagine que tu souhaiterais continuer sur cette voie) mais je suis ouvert à toute autre proposition, à l'exception de l'Angleterre ( je ne maitrise pas la partie navale) et de la France (pour l'intérêt de la partie, car si je promets de ma battre jusqu'au bout, je n'ai par contre loin d'avoir le génie d'un Alexandre)
On partirait sur quel rythme pour la partie ?
Bienvenue Brighton

Content de lire un lurker endurci

Posté : lun. févr. 08, 2016 3:21 pm
par loda
Hé bien, je vois que ça avance bien cette histoire
Pour le rythme de jeu, il faut que tout le monde y trouve son compte : demander de jouer tous les jours me semble difficile (mais si on peut tant mieux !), mais au delà de 2-3 jours va vite faire retomber le soufflé...
Posté : lun. févr. 08, 2016 4:32 pm
par Lysimaque
Un tour par jour n'est pas excessif, c'est ce que je fais dans toutes mes pebm ageod. Tu joue tes tours en 15-20 minutes maxi , c'est pas du WITP non plus.
Posté : lun. févr. 08, 2016 4:57 pm
par Cpt Stark
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Brighton
En fait, justement, je ne compte pas rejouer la Prusse.
Pas par manque d'intérêt, mais parce que (moi) je ne vois pas d'autre manière de la jouer que celle exposée dans mon AAR précédent.
Pour le rythme de la partie, je suis d'avis de laisser un délai de 36h après chaque envoi de fichier .hst (environ hein, on n'est pas non plus l'oeil rivé sur la montre).
Bien entendu, en cas de soucis, il suffit de prévenir et si tout le monde est d'accord, on peut faire une exception à la règle ("une" hein, pas "1"...)

.
Vous en pensez quoi de cette proposition ?
Allezzzzzzzzzzzzz, plus que 2 personnes !
Une fois les deux volontaires trouvés, on lance le choix des nations.
Posté : lun. févr. 08, 2016 6:02 pm
par Brighton
Merci pour l'accueil.
Pour le rythme, ça me semble parfait.
Posté : mar. févr. 09, 2016 7:58 pm
par Cpt Stark
Allez les gens !!! Je bats le rappel des troupes !
Plus que deux joueurs pour une partie épique !!
Sans oublier les 3 AARs croisés

Posté : mar. févr. 09, 2016 8:10 pm
par schascha
Vous pourriez peut être, faire un post sur le forum d'Ageod .
Je suis motivé à mort pour suivre vos AARs les gars !!!
Posté : mar. févr. 09, 2016 8:57 pm
par Brighton
Peut-être aussi sur le forum de canard pc. Il y a un topic consacré aux wargames avec pas mal de gens qui apprécient les jeux AGEOD.
Posté : mer. févr. 10, 2016 12:11 am
par Cpt Stark
Bonne idée !
Je poste sur Ageod !
Posté : mer. févr. 10, 2016 8:03 am
par Cpt Stark
Je viens d'avoir un MP sur le forum Ageod.
Plus qu'une personne donc ! Viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!

Posté : mer. févr. 10, 2016 2:09 pm
par Cpt Stark
ET VOILAAAAAAA !!! Nous sommes 7 !
J'attends que les deux joueurs venus du Forum Ageod (Joueur et Clerc) se présentent et nous pourrons ainsi lancer la discussion pour le choix des nations.
Pour celui-ci, que pensez vous de la méthode suivante :
- Chacun présente 3 choix de pays, par ordre de préférence.
- En cas d'impossibilité de départager et de répartir comme souhaité les Nations (égalité des choix), alors nous relancerons entre ces personne un choix.
- Si elles n'ont pas changé d'avis et que le problème subsiste, un tirage au sort sera effectué.
Bien à vous et à très bientôt
Posté : mer. févr. 10, 2016 2:19 pm
par joueur
plop.
me voici
je passe juste dire bonjour afin de bien confirmer ma presence ^^
en attente maintenant
preference ? spain en 1 ; turk en 2 ;
dernier patch beta ? je demande par rapport a la compatibilite en cas de beta patch suivant
Emmanuel
Posté : mer. févr. 10, 2016 2:23 pm
par Cpt Stark
plop plop Joueur !
Enchanté de t'accueillir sur le QG !
On attend Clerc et ensuite, on commence les négociations

Posté : mer. févr. 10, 2016 2:32 pm
par Clerc
Bonjour à tous.
Enchanté de faire partie de la bande. Je ne maitrise pas les parties multijoueurs (fichier .hst (...))... etc
Je dois apprendre en express le mode d'emploi. Ça ne me parait pas le plus compliqué.
Je suis par contre assez doué en stratégie, et j'ai passé un bout de temps sur WON depuis un mois.
Si je fais l'affaire... et bien coool !

Posté : mer. févr. 10, 2016 2:41 pm
par Cpt Stark
Waw, on a un vrai petit Corse avec nous !
Bienvenue Clerc !
Voilà donc ce que je vous propose pour la suite :
- Chacun présente dans son ordre de préférence 3 nations qu'il aimerait jouer.
- On définit les attributions comme décrit dans mon post précédent.
- Une fois les pays attribués, je peux lancer le jeu et vous fournir le fichier .hst (zippé).
Il existe une communauté de joueurs qui apprécient la véritable diplomatie (comme le boardgame Empire in Arms).
Cela consiste à s'échanger les adresse mail privée pour mener des négociation entre joueurs et à tenter de les traduire IG via les mécanismes du jeu.
Je vous propose donc de mettre, après vos 3 pays préférés, une petite parenthèse avec (OK) si vous voulez pratiquer ce système ou (NOK) si vous préférez juste limiter la partie au PBEM et ne pas vous investir plus avant. S'il n'y a pas 7 personnes pour la diplo directe, on zappera le sujet

.
Allez, on commence : (cool, pour le moment pas de soucis

)
- Cpt Stark : France - Espagne - Russie (OK)
- Clerc : Espagne - France - Autriche (OK)
- Brighton : Prusse - Ottoman - Russie (OK)
- Joueur : Espagne - Ottoman - Russie (OK)
- Psilete : Russie - Angleterre - Autriche (???)
- Loda : Angleterre - Autriche - ... (OK)
A vous ! J'éditerai ce post au fur et à mesure des réponses

Posté : mer. févr. 10, 2016 2:49 pm
par Clerc
Espagne, France, Autriche (ok)
Posté : mer. févr. 10, 2016 3:06 pm
par Brighton
Prusse, Ottoman, Russe. (Ok)
Posté : mer. févr. 10, 2016 4:05 pm
par joueur
spain ; turk ; russkoff (ok)
Posté : mer. févr. 10, 2016 4:44 pm
par schascha
Cpt Stark a écrit :ET VOILAAAAAAA !!! Nous sommes 7 !

Super!!! je vais suivre vos AARs avec grand intérêt !!
Posté : mer. févr. 10, 2016 5:16 pm
par psilete
salut
russie,angleterre,autriche
Posté : mer. févr. 10, 2016 5:32 pm
par Cpt Stark
Merci Psilete

.
Pourrais-tu nous signaler aussi si tu es OK pour la diplomatie par EMail également ?
Merci

Posté : mer. févr. 10, 2016 5:41 pm
par Elvis
Je suivrai aussi avec attention et interet ceux qui auront le courage/temps de faire un AAR, et plus particulierement celui qui jouera la perfide albion, qui a ma preference....
(Rule Britannia

)
Posté : mer. févr. 10, 2016 5:45 pm
par Cpt Stark
Espérons que nos deux derniers participants aient une préférence pour l'Angleterre et/ou l'Autriche
On pourrait tout de suite commencer

Posté : mer. févr. 10, 2016 6:08 pm
par loda
Perso ça m'est égal (du moment que je gagne

)
Je vais donc arranger tout le monde en disant Angleterre / Autriche / "ce qui reste"
Ok pour la diplo par mail.
Posté : mer. févr. 10, 2016 7:53 pm
par Brighton
ça ne me dérange pas non plus de prendre l'Autriche si il faut, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Posté : mer. févr. 10, 2016 9:58 pm
par Cpt Stark
Pas de souci, en regardant son post, Lysimaque avait sa préférence pour l'Autriche !!! Donc tout va bien, nous avons donc les rôles !
Voilà le résultat.
Cpt Stark : France (1er choix)
Loda : Angleterre (1er choix)
Lysimaque : Autriche (1er choix)
Psilete : Russie (1er choix)
Brighton : Prusse (1er choix)
Clerc : Espagne (1er choix - 2nd et 3ème choix pris en 1er choix par d'autres joueurs)
Joueur : Ottoman (2nd choix - 1er et 3è choix pris en 1er choix par d'autres joueurs)
Est-ce que cela vous va ?
Envoyez-moi vos adresses EMail pour les envois de fichiers
J'attends aussi l'avis de Psilete et de Lysimaque concernant l'emploi de la diplomatie par EMail en arrière plan de la campagne.
Merci à vous pour votre rapidité

Posté : jeu. févr. 11, 2016 11:15 am
par Lysimaque
On joue sur le dernier patch beta? Il me semble que sur le classique il y'a encore pas mal de bugs de traités qui ruinent la partie.
Posté : jeu. févr. 11, 2016 12:09 pm
par Clerc
Bonne idée de parler des détails techniques en premier
- Ok pour le dernier patch beta, il y aussi un patch correctif pour la région de Boulogne éternellement prise dans les glaces, même en plein milieu du mois d'Aout.
Vous l'avez appliqué ou pas ? ===>
http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... dca2fddd23
Le patch lui même est ici :
http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post368894
- Deuxième question : Mon jeu plante de temps en temps ("erreur critique, veuillez contacter..") ou ("Direct X invalid burnst mode"), ou ...
C'est mieux que par le passé, un problème d'UAC me procurait un plantage tous les deux tours avec sauvegarde corrompue... De ce coté je crois et j'espère que c'est réglé.
Et du votre plantage ou pas ? Car si je suis le seul ?
- Dernière question : je lisais cpt Stark qui disait plus haut : "un tour tous les trois jours" ?... C'est ce qui est retenu ? Sur quelle fréquence se base t'on pour jouer et commencer ?
Cheers

Posté : jeu. févr. 11, 2016 2:41 pm
par loda
Concernant les patchs, je me contente de cliquer sur le bouton "Vérifier les mises à jour" en lançant le jeu, c'est suffisant ?
Perso, pas de plantages.
Pour la vitesse de jeu, on joue quand tous les joueurs ont envoyé leur fichier .ORD au maitre du jeu donc ça peut aller beaucoup plus vite que les 3 jours qui ne sont là que pour limiter le temps de jeu.
EDIT1 : au fait, on joue quelle campagne la 4/6, 5/6 ou 6/6 ?
EDIT2 : je laisse les personnes compétentes lancer le jeu et envoyer les fichiers adéquats aux différents joueurs.
Posté : jeu. févr. 11, 2016 3:33 pm
par Clerc
loda a écrit :Concernant les patchs, je me contente de cliquer sur le bouton "Vérifier les mises à jour" en lançant le jeu, c'est suffisant ?
Non, il faut télécharger et installer en administrateur ---> Public beta patch 1.02 , February 4th version <--- (si on joue la beta)
http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... version-lt
Sinon pour la mise à jour automatique, quand tu lances ton jeu c'est bien écrit en bas à gauche version 1.01 ? ... Car dans ce cas tu es en version : 1.011 official patch
Posté : jeu. févr. 11, 2016 4:16 pm
par joueur
beta me semble indiqué quand meme car plus complet et solutionnant deja pas mal de soucis(en esperant que les patchs ne soient pas incompatibles avec les saves precedents ....).
36h max oui mais cela peut aller bcp plus vite evidemment.
Une chose : les emails ;
dans une partie pbem diplo, deux joueurs s'amusaient a refiler aux autres les copies d'email (trafiqués aussi parfois ce qui semble de bonne guerre) ce qui a entrainé des
insultes entre joueurs ("moi je suis un menteur" , "tu me traitres de menteurs ?", "dis le toi que l'email est trafiqué" etc etc) entrainant la fin de la partie.
donc interdit-on le transfert d'email (ou pas) ?
Posté : jeu. févr. 11, 2016 4:31 pm
par loda
Si ça ne tenait qu'à moi, on ferait tout par mp sur ce forum, c'est juste plus facile à gérer.
Pour moi, cette partie est surtout le moyen de découvrir le jeu à 100% de ses possibilités mais sans se prendre le chou. Jouant l'Angleterre, je devrais avoir une activité diplomatique importante mais je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de me tartiner 50 mails à chaque tour de jeu.
Donc l'activité diplo anglaise va rester plutôt basique.
EDIT : évidemment, interdiction de tout trafic de mails et de tout ce qui pourrait pourrir le jeu
EDIT2 : oui je suis en NGC 1.01
Concernant le patch, je vais attendre qu'on soit tous d'accord sur ce qu'il faut installer...

Posté : jeu. févr. 11, 2016 4:53 pm
par Clerc
joueur a écrit :beta me semble indiqué quand meme car plus complet et solutionnant deja pas mal de soucis(en esperant que les patchs ne soient pas incompatibles avec les saves precedents ....)
Si beta : Patch correctif pour Boulogne et l'hiver éternel dans cette région obligatoire, à télécharger ici :
http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post368894
Sinon ma préférence : pas d'e-mail trafiqués
Posté : jeu. févr. 11, 2016 5:33 pm
par psilete
salut
je suis pour échange d'email en arrière plan
qu entendez vous par email trafiqués???si c est se faire passer pour un autre je suis contre
Posté : jeu. févr. 11, 2016 5:41 pm
par Clerc
Par interdiction d'e-mail trafiqués je voulais écrire : "interdire le transfert d'email (reçus d'autres joueurs vers encore d'autres joueurs) et donc avec cette interdiction la possibilité de les trafiquer".
Posté : jeu. févr. 11, 2016 6:13 pm
par Cpt Stark
Coucou les gars !
Merci pour vos Mails !
J'enverrai un mail groupé avec toutes les adresses à chacun, ainsi vous aurez tout ce qu'il vous faut pour bien commencer la partie.
Pour le côté technique, l'installation du beta patch du 4 février est une obligation. Tout simplement parce qu'il résout pas mal de bugs et corrige certains événements qui n'arrivaient pas, même quand ils étaient scriptés (comme le Traité de Presbourg).
Concernant les transfert de mails diplomatiques, la courtoisie veut, bien entendu qu'on interdise le transfert de mail qui ne concerne pas les deux personnes en discussion.
Cela évitera tout souci de falsification et laissera un effet encore plus "fog of war", même dans la diplomatie

.
Je vous envoie le fichier .hst ce soir dès que je rentre du boulot !
Posté : jeu. févr. 11, 2016 9:08 pm
par Cpt Stark
1er fichier envoyé !
A vos AARs les amis !

Posté : jeu. févr. 11, 2016 9:43 pm
par rooom
Je vais suivre ça avec attention

Posté : ven. févr. 12, 2016 12:11 am
par joueur
le changement des 2 regions doit il etre fait par tout le monde ?????
comme ottoman, boulogne ne me concernne pas et comme il s'agit de 2 regions je me demande
s'il y aurait de compatibilite de save entre joueurs ?
Posté : ven. févr. 12, 2016 12:16 am
par Clerc
Compatibilité je sais pas ? Mais moi je l'ai installé ce patch pour Boulogne... alors merci Cpt Stark de nous dire ce que je dois faire, ? Réinstaller le jeu ? ... Ou bien on l'installe tous ce patch pour Boulogne ?
Posté : ven. févr. 12, 2016 9:35 am
par Brighton
Je l'ai aussi installé. Même si en temps que partisan et, je l'espère, artisan de la paix, je ne devrais pas voir Boulogne de ma partie.
Par ailleurs, j'ai une petite question technique. J'ai pris une série de screenshots mais je ne sais pas trop où les héberger. Je me suis inscrit sur "ImageShack" mais c n'est visiblement qu'une offre d'essai de 30 jours. Avez-vous un bon plan.
Merci !
Posté : ven. févr. 12, 2016 9:44 am
par loda
Impossible de lancer le fichier .hst, j'ai un message d'erreur :
09:34:44 [Critical ] TListModels.Get Model UID 5041 too high
09:34:44 [Critical ] TSubUnit.UnSerialize Exception caught: Violation d'accès à l'adresse 00779705 dans le module 'NGC.exe'. Lecture de l'adresse 000002C4
J'ai relancé le pc et le jeu plusieurs fois mais rien à faire. Je vais essayer de retrouver les 2 fichiers écrasés par le mini patch et je vous tiens au courant.
Posté : ven. févr. 12, 2016 9:49 am
par Brighton
ça ne serait pas plus simple si tout le monde l'installait ?
Posté : ven. févr. 12, 2016 10:07 am
par schascha
Brighton a écrit :Je l'ai aussi installé. Même si en temps que partisan et, je l'espère, artisan de la paix, je ne devrais pas voir Boulogne de ma partie.
Par ailleurs, j'ai une petite question technique. J'ai pris une série de screenshots mais je ne sais pas trop où les héberger. Je me suis inscrit sur "ImageShack" mais c n'est visiblement qu'une offre d'essai de 30 jours. Avez-vous un bon plan.
Merci !
Moi je suis chez Hostingpics et ça roule
Posté : ven. févr. 12, 2016 11:23 am
par loda
C'est bizarre, je peux lancer une nouvelle partie et charger des anciennes mais rien à faire pour charger le fichier .hst

Posté : ven. févr. 12, 2016 11:32 am
par Cpt Stark
Coucou. C'est bizarre tous ces soucis... Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec ma partie prussienne. Je n'ai rien installé d'autre que le dernier beta patch.
Posté : ven. févr. 12, 2016 11:41 am
par Brighton
Le problème vient selon moi d'un problème de comptabilité vu qu'on a pas tous installé le correctif. Il faudrait donc qu'on se décide si oui ou non on l'installe en plus du beta patch.
Posté : ven. févr. 12, 2016 11:42 am
par Clerc
J'ai trouvé cette solution pour mes erreurs de sauvegardes, en rapport avec un controle UAC... je sais pas si c'est la solution miracle.
Sur le ichier .hst peut-être aller voir dans propriétés du fichier, onglet sécurité + cliquer sur Avancé comparer avec les propriétés (onglet sécurité+ cliquer sur Avancé) des fichiers .hst des anciennes sauvegardes.
Si différences supprimer les autorisations nouvelles dans le fichier maitre (Campagne QG) en cliquant sur "modifier les autorisations" puis décocher la case : "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" ... apparaitra un nouvelle fenêtre : Sécurité de Windows
Cliquer sur ajouter vous fera revenir à l'onglet précédent et vous pourrez enfin supprimer les autorisations importunes. Puis cliquer sur appliquer et ok.
Posté : ven. févr. 12, 2016 12:16 pm
par Chataigne
Salut.
Un petit conseil si vous vous envoyez les fichiers par mail. Compressez vos fichiers. On a eu des soucis a cause de ca sur ma PBEM actuel. Impossible d'ouvrir certains tours ca faisait planter le jeu.
Posté : ven. févr. 12, 2016 12:53 pm
par joueur
1.02 patch beta fevrier : fichier hst ouvert sans probleme
mon tour est pret a part des actions diplomatiques -- ca roule
patch boulogne non installé pour l'instant (je l'installe des que tout le monde est ok)
EDIT : n'oubliez pas de faire attention en installant le patch beta car il le colle dans un dossier "matrix" donc si
on ne fait pas gaffe, on a x:/WoN/matrix et le patch là et non dans la racine du jeu
Posté : ven. févr. 12, 2016 1:44 pm
par loda
joueur a écrit :1.02 patch beta fevrier : fichier hst ouvert sans probleme
mon tour est pret a part des actions diplomatiques -- ca roule
patch boulogne non installé pour l'instant (je l'installe des que tout le monde est ok)
EDIT : n'oubliez pas de faire attention en installant le patch beta car il le colle dans un dossier "matrix" donc si
on ne fait pas gaffe, on a x:/WoN/matrix et le patch là et non dans la racine du jeu
Effectivement, je pense que le pb venait de là : j'avais installé le patch dans le dossier par défaut.
Après réinstallation, ça fonctionne.
Et pas de pb pour le "patch Boulogne".
Posté : mer. mars 02, 2016 4:37 pm
par Nabulio
Ce jeux m'avait échappé, je vais suivre tout cela avec beaucoup d'attention...
Question au niveau de la diplomatie, entre joueur, il y a un système de mail ou de courrier implémenté afin de pouvoir discuter ou tout cela doit se passer en dehors du jeu?
Posté : mer. mars 02, 2016 4:50 pm
par loda
Il n'y a pas de mails dans le jeu, tout se fait en dehors.
La diplomatie dans le jeu se fait via des "propositions" que le joueur adverse peut accepter, refuser ou simplement ne pas répondre.
Posté : jeu. mars 03, 2016 4:01 pm
par Henniak
Waw , bonne chances les gars pour ce projet de partie Pharaonique !
Je vais suivre cela avec intérêt