Et que donne ta négo avec Franco? L'Espagne va-t-elle rejoindre la danse?
Qu'en est-il de la Grèce/Yougoslavie?
C'est ça; pour éviter que ce groupe ne combatte 2 fois durant le tour allié, une fois en interception, une fois s'il est attaqué directement (attaque d'aérodrome).Maximus a écrit :probablement pour qu'elle n'aille pas contrer un passage des chasseurs anglais, voir de l'aero-navale
L'Espagne rejoindra l'Axe si je capture tous les ports français d'Afrique du Nord, Agadir excepté.Atollman a écrit :Ca s'annonce bien tout ca!![]()
rominet a écrit : Autrement dit, pour éviter les misères que j'inflige à la chasse britannique de Boudi.![]()
Moradim a écrit :Je m'interroge sur l'état du stock de Fuel de l'axe avec toutes ses sorties d'avion , de panzers et de bateaux .
Sinon AAR très sympathique .
Donc il faut prendre Oran et Casa?? Autant Oran ca semble rapide, autant pour Casablanca, c'est loin.rominet a écrit :L'Espagne rejoindra l'Axe si je capture tous les ports français d'Afrique du Nord, Agadir excepté.Atollman a écrit :Ca s'annonce bien tout ca!![]()
Le reste, c'est pour bientôt.
Elvis a écrit :Moradim a écrit :Je m'interroge sur l'état du stock de Fuel de l'axe avec toutes ses sorties d'avion , de panzers et de bateaux .
Sinon AAR très sympathique .
Justement, on en est ou de la sitiuation logisitque et des stocks diponibles pour l Axe ?
"Amateurs talk about tactics, but professionals study logistics."
- Gen. Robert H. Barrow, USMC
ca revit en ce moment , c'est bien !Chataigne a écrit :Un AAR vraiment très sympa.
Même en ayant jamais touché le jeu, il reste super sympa à suivre.
LEQG en ce moment c'est l'orgie de supers AARs !!
Tout le plaisir est pour moiChataigne a écrit :Un AAR vraiment très sympa.
Même en ayant jamais touché le jeu, il reste super sympa à suivre.
LEQG en ce moment c'est l'orgie de supers AARs !!