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Re: X com nouvelle mouture

Posté : mar. nov. 06, 2012 7:20 pm
par Banane john
Lafrite a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai mais d'après un gars sur canardpc la fin serait différente si on capture l'Alien de fin :siffle:
négatif; on ne peux ni le contrôler ni l' assommer, il est immunisé X2 ( meme avec un AAR de jag')

par contre on peux controler les éthéres
sylvain_pva a écrit :l'interface pensée pour les consoles est un poil pénible quand même :pascontent:

et la gestion fine de l'équipement ainsi que les caractéristiques des soldats me manquent un peu :oops:
, essaye le mod seconde wave, tes soldats seront tous différents.

est ce que quelqun l' a deja fini en iron man classic, c' est :ko:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : jeu. nov. 08, 2012 5:43 pm
par Banane john
du patch, en veux tu en voilà :

XCOM: Enemy Unknown patch notes for 10/11/12

Hi all,

We wanted to let you know the details for the PC update for XCOM: Enemy Unknown that went live today (10/11/12). I've included the notes on this patch below:

Various visibility/hiding optimizations
Multiplayer text chat support (press J to activate)
Mouse button 4/5 will switch soldiers in the Barracks
ESC hides the movement grid, if you do not want to commit to a move while it is activated
Squad Sight ability optimization
Fixed issue when equipping two grenades with Deep Pockets.
Fixed Rapid Fire sometimes consuming too much ammo.
SHIVs that are damaged will no longer become unusable.
Fixed some hangs/soft crashes in tactical combat.
Replaced software cursor with the operating system cursor to reduce lag and framerate dependence.
Fixed rendering bug which causes some soldier’s hair to appear as if it is rendering on top of environment fog.
1080p movies are now used at all times on the PC.

Les AML, vont peut etre ( enfin) fonctionner correctement ; ( :ko: mod starshiptrooper off)

Re: X com nouvelle mouture

Posté : lun. nov. 19, 2012 12:20 am
par Banane john
j' ai fini XCOM en iron man classic ( sans aucun mod ) :signal: :signal:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 1:05 am
par Banane john
Petit message qui s’adresse à ceux qui ont acheté pc4war 59 (oui, c’est moi qui ai acheté le seul exemplaire de pcfouwaar qui soit sorti en gwadeloupe, et alors).

John Kelly, réalise un test de XCOM en page 10, et il est bien, mais il me semble qu’il ai fait quelques omissions :
Je cite :
Pour éviter les déconvenues, il est conseillé de faire tourner les équipes le plus possible…. cela permet d’avoir un vivier homogène
Ok, mais à ce moment là, vous aurez les upgradassions de la caserne très tard (trop tard, si vous jouer en iron man), puisque la dernière up vous permet de sauver la vie de vos gars à un très gros pourcentage).

Le juste milieu serait d’avoir un noyau dur d’au moins deux hommes ( rapport aux long séjour à l’ hosto ) et de faire graviter le reste autour.
Il faut faire des choix difficiles : vais-je aider l’Egypte en échange de 100 crédits ou privilégier le Canada qui me propose 4 scientifiques ?
Ni l’un ni l’autre, et c’est la que ce XCOM est mal conçut ; ce sont les ingénieurs que tout le monde va chercher, et pis c’est tout.
le mieux étant de prendre le contrôle d’un alien et de lui faire faire les sales besognes
C’ est clair que les pouvoirs psy aident beaucoup, mais quand un alien sous contrôle meure, vos hommes ont un malus pour ; perte d’ un camarade :lol: ( fallen comrade), alors qu’ ils le connaissait à peine.

Et puis 3 tours de contrôle seulement, et impossibilité de lui faire jeter les armes, il ne dit rien sur tout cela. :pascontent:

Dans l’ ancienne version je faisais les aliens sous contrôle, courir dans les couloirs de leurs vaisseau, avec deux grenades dégoupillées; une dans chaque main, je peux vous garantir que là, on rigolait bien quand y crevait :lolmdr: :lolmdr:

Il fait quelques lapsus :
La couleur du symbole (pour le couvert) est importante : rouge, tout va bien…
Faites cela, ou baladez vous, dans Pointe à Pitre avec un écriteau ; "je hais les négres", c’est kif kif, vous êtes fichu et votre petit corps ira couler dans la Darse.

Enfin, il critique ce volet (même si il lui donne 5/5 :shock: ) sur le fait que par rapport à l’ancien on ne peut quasiment rien emporter comme matos à la fiesta, et je suis d’ accord avec lui (et le fait de ne pas pouvoir ramasser le matos des potes morts alors…).

Mais il ne parle pas du mod WARSPACE, qui est ce qui rapproche ( de plus en plus avec ces évolutions ) justement notre jeu de l’ancien XCOM :

Plus de capacité d 'emport, possibilité de mettre l’ arc thrower à la place du pistolet, les séjours de deux mois à l’ hosto…

Je lui aurait mis 4/5

edit : en me relisant, je crois que j' ai compris : FIRAXIS lui a fillé des ronds :o:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 8:47 am
par Blutch
Tu joues avec quels mods Banane ?

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 9:55 am
par sylvain_pva
Banane john a écrit :edit : en me relisant, je crois que j' ai compris : FIRAXIS lui a fillé des ronds :o:
pas assez pour empêcher la fin du magazine :siffle:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 12:18 pm
par Banane john
Blutch a écrit :Tu joues avec quels mods Banane ?
le warspace : Bob à fait un topic dessus : viewtopic.php?f=17&t=13139 :mrgreen:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 12:19 pm
par Banane john
sylvain_pva a écrit :
Banane john a écrit :edit : en me relisant, je crois que j' ai compris : FIRAXIS lui a fillé des ronds :o:
pas assez pour empêcher la fin du magazine :siffle:
ils vont fermer ?

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 12:45 pm
par sylvain_pva
toutafé, le n°60 est le dernier :

viewtopic.php?f=4&t=6412&p=371828&hilit=pc4war#p371828

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 1:06 pm
par Banane john
qu' est ce que je vais lire sur les chiottes maintenant ?

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 19, 2013 2:23 pm
par sylvain_pva
canard pc ? :clap:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mer. mars 20, 2013 7:37 pm
par Greyhunter
Le jeu est à -75% chez Gamefly pour quelques jours. :signal:

http://www.gamefly.co.uk/Download-XCOM- ... UoB3jdiJ40

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mer. mars 20, 2013 10:14 pm
par sylvain_pva
j'ai fini une fois le jeu, mais j'ai du mal à m'y remettre :?

j'espère qu'une extension pourra apporter un peu plus de diversité en terme de cartes...

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mer. août 21, 2013 1:26 pm
par Lafrite
L'extension s'annonce pas trop mal

- 40 nouvelles maps
- développement génétique et biotechnologique
etc..

http://www.rockpapershotgun.com/2013/08 ... -november/

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mer. août 21, 2013 8:43 pm
par sylvain_pva
rien que pour les cartes je suis partant ! :clap: