Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Ici on parle de tout et de rien
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Message par Kara Iskandar »

Nanette a écrit : Ce qui serait bien aussi de souligner dans ton AAR, ce sont les 50 posts par jour en 2010 de Kara !! A lui tout seul pendant quelques mois il a fait vivre le forum et il a fait poster !! :lolmdr:
Oh bah quand même pas à ce point. :o:
Mais j'étais en forme en ce temps là... :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Boudi a écrit :Et l'avatar nazi de Von Aasen ? :o:
Un non événement en théorie (rappele toi sur Benzo, tous les avatars Guderian ou Rommel...)
Et comme ce qui s'est passé n'est ni marrant, ni glorieux, j'en ai volontairement fait l'impasse (je laisse Griff lancer les topics qui déchirent, moi je fais dans le consensuel cette fois :lolmdr: )

Enfin je verrais ... :chicos:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

jmlo a écrit :@Mad : t'as oublié chal c'est lui qu'a eu l'idée de reprendre le QG (avec boudi mais j'en suis plus trop sur)
Il y a quelques épisodes passés sous silence :o: J'ai co-administré le QG avec Lord jusqu'en 2006 (dans les faits j'ai repris l'administration), où il s'est fait de plus en plus rare, je crois qu'il rentrait dans une prépa à ce moment-là. Ensuite c'est Lafrite qui a sauvé le forum de la mort technique, il est devenu admin à ce moment-là aussi. Comme le hosting était toujours dépendant de Lord Simileon (le site eu2libre.free.fr) et que plusieurs membres étaient prêts à cotiser, on est passés sur un nouvel hébergeur plus stable et offrant plus de place, le site étant enregistré au nom de Chal, qui porte donc la responsabilité juridique et qui est devenu admin ainsi, pour pouvoir intervenir rapidement en cas de post sur un sujet qui pourrait lui causer des soucis avec la justice. C'était aux alentours de 2007-2008, je ne me souviens plus exactement. :chinois:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Dommage qu'il ne soit plus là Lord :cry:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

C'est clair. Ca aurait aidé à la réconciliation :o: :putassier:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Moi je l'aimais bien Lord, il avait l'avantage d'être très clair et dommage aussi que Chal ne vienne plus !!! :console:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Chal passe encore de temps en temps.

Mais Lord a totalement disparu.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est trop triste. :sad:

:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je suis d'accord pour les trop peu nombreux posts de Chal (c'étaient toujours de bons moments également lorsqu'on le voyait aux bidonautes party :chinois: )

Pour Simileon ... no comment :lolmdr:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

von Aasen a écrit :Ensuite c'est Lafrite qui a sauvé le forum de la mort technique, il est devenu admin à ce moment-là aussi.
On peut aussi ajouter que j'ai, également, sauvé Franconaute des mains de Jmlo de la mort technique fin 2008 :evilfume:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Lafrite a écrit :
von Aasen a écrit :Ensuite c'est Lafrite qui a sauvé le forum de la mort technique, il est devenu admin à ce moment-là aussi.
On peut aussi ajouter que j'ai, également, sauvé Franconaute des mains de Jmlo de la mort technique fin 2008 :evilfume:
Ca, j'avais déjà prévu d'en parler :lolmdr:
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

Moi je propose qu'on continue de parler de Simileon pour bien pourrir le beau topic putassier de not' bon mad. :chicos: :lolmdr:

Pis si ça marche pas, je lui propose de lancer un AAR "le marxiste de Marx à Kim Jon-Il", comme ça dans deux ans il pourra inclure les deux ou trois nouveaux forums dissidents à son magnifique AAR. 8-) :mrgreen: :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Jmlo a simplement effacé la moitié des membres. Rien de grave. :o: :lolmdr: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit :
ar sparfell a écrit :Ouarf, il manque le récit du "quiproquo" créé par votre serviteur et Chazam qui a entrainé la séparation définitive de quatre ans qu'au départ tout le monde rejetait. :siffle: 8-) :chicos: :lolmdr:

Je suis désolé, mais elle fait partie de la légende de Franconaute. :notice: :lolmdr:

Puis ensuite, même avec travian et ces kikoololeries, Franconaute s'est très très bien porté pendant en gros trois ans. :D
Y'a eu tellement de trucs que je vais pas m'amuser à tous les raconter (d'autant plus que la majorité n'est pas spécialement drôle, que certains faits sont eux complétements nuls et/ou risibles et que ça emmerderait tout le monde :lolmdr: )
Je voulais juste faire un petit aar dans les grandes lignes, j'ai pas plus de prétentions que ça :pigepas:
(je continuerais ce soir je pense)

:o:

bien d'accord, autant rester dans l'humour!
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

A vous lire, ya comme qui dirait une omerta à son sujet :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »