Page 1 sur 1
Football Manager 2011
Posté : jeu. sept. 02, 2010 12:33 pm
par jagermeister
Aussi ponctuel que le premier tiers des impôts, Football Manager 2011 est annoncé pour la fin d'année.
Au programme des nouveautés :
- Négociations des contrats - Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.
- Révision du système d'entraînement - il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prête pour le match.
- Amélioration des interactions - nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.
- Service d'abonnement aux nouvelles - étendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.
- Vue du match - la vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore. Sans oublier les améliorations de ce qui était déjà le meilleur simulateur de match du marché !
- Réputation des championnats dynamique - grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.
Quelques screenshots :
http://footballmanager.com/index.php?p_ ... =4&p=games
Re: Football Manager 2011
Posté : jeu. sept. 02, 2010 1:02 pm
par GA_Thrawn
Y'a l'air d'avoir des innovations sympathiques
- Réputation des championnats dynamique - grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.
Posté : jeu. sept. 02, 2010 1:04 pm
par jagermeister
Le moteur graphique à l'air d'avoir été pas mal amélioré.
Posté : jeu. sept. 02, 2010 1:11 pm
par GA_Thrawn
Moi je jouais toujours avec les petits ronds.

:vieuxréac: :palpatine:
Posté : jeu. sept. 02, 2010 1:12 pm
par Kara Iskandar
jagermeister a écrit :Le moteur graphique à l'air d'avoir été pas mal amélioré.
C'est le même que celui de Na...?
Bon je sors.

Posté : jeu. sept. 02, 2010 1:23 pm
par Urial
j'aodre ce sondage !
J'ai pu enfin mettre : "Tu fais chier JAg c'est quoi ce sondage?"
mouohahahaha
sinon le systeme graphique est vraiment plus joli !

Posté : jeu. sept. 02, 2010 2:35 pm
par Tahiti bob
En esperant que , cette fois-ci, le jeu ne sorte pas trop buggue ou trop irreliste...
Posté : jeu. sept. 02, 2010 2:51 pm
par Locke
J'attendrais que les logos et facepacks sortent

Posté : jeu. sept. 02, 2010 2:55 pm
par jagermeister
Locke a écrit :J'attendrais que les logos et facepacks sortent

Ils sont déjà disponibles, sauf exception les logos et facepacks du 2010 marcheront sans problème sur le 2011.
Posté : jeu. sept. 02, 2010 3:20 pm
par buzz l'éclair
FM 2011 a l'air bien sympathique mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de l'acheter au prix fort pour voir son prix cassé et le voir remisé au rang de vieillerie au bout de 12 mois ?
C'est toujours le même problème avec ces jeux mis à jour annuellement qui sont vendus à chaque fois comme des jeux tout nouveaux tout beaux.
On prend un peu les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Agaçant et ce, d'autant plus que mon côté mégalomaniaque me fait apprécier les FM.

Posté : jeu. sept. 02, 2010 3:38 pm
par GA_Thrawn
Moi j'ai résolu le dilemment en l'achetant une année sur deux.
Sur play.com on doit s'en tirer pour 25€, donc c'est plutôt un bon rapport qualité prix vu le temps qu'on peut y passer.
On prend un peu les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Monsieur à des références
Alors on se calme et on bois frais à st-tropez et j'achèterais FM2012. (A moins bien sur qu'ils ne sortent Martine Aubry Simulator: Presidential Election

)
Posté : jeu. sept. 02, 2010 5:33 pm
par Locke
J'espère surtout une réevaluation du niveau des regens. C'est chiant sur les longues parties de voir que soit ce qui sort des centres de formation est bon soit pour la CFA, soit pour la Ligue 1, mais trop faibles/fort pour les divisions intermédiaires

Posté : jeu. sept. 02, 2010 11:05 pm
par jagermeister
Je vois que 4 personnes me prennent pour un laxatif.

Posté : lun. sept. 06, 2010 2:30 pm
par Urial
5 jag 5 !

Posté : lun. sept. 06, 2010 3:58 pm
par jagermeister
06/09/2010
Monday's New Feature
Monday's new feature is the Set Piece Creator – Much like last years tactics creator, we’ve now added a set piece creator to the game which allows you to set up your tactics at set pieces in a much more intuitive way.
http://footballmanager.com/index.php?p= ... newsfeed=1
Un éditeur pour les phases de coups pieds arrêtés, chouette.

Posté : ven. sept. 17, 2010 10:30 am
par Boudi
Votre truc serait vendu 100 € sur Gamersgate, après l'offre provisoire de souscription à -50 % ?

Ils ont tourné casaque ou quoi ?
Posté : ven. sept. 17, 2010 10:36 am
par efelle
J'envisagerai d'acheter un jeu de foot quand ce dernier proposera plus de turpitudes que la vie réelle sur le sujet.

Posté : ven. sept. 17, 2010 12:13 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :Votre truc serait vendu 100 € sur Gamersgate, après l'offre provisoire de souscription à -50 % ?

Ils ont tourné casaque ou quoi ?
C'est le bundle, FM2011 + 20 vieux jeux Sega qui est à 99,75€ mais à mon avis y a une erreur.

Posté : ven. sept. 17, 2010 12:36 pm
par Boudi
Ah oui exact, c'est sur 20 jeux SEGA.
Posté : sam. sept. 18, 2010 9:55 pm
par jagermeister
Football Manager 2011 sortira le 5 novembre, l'attente va être longue et normalement la démo devrait arriver 15 jours avant.
Posté : ven. oct. 15, 2010 8:08 pm
par jagermeister
Les specs :
PC System Requirements
Processor: XP : 1.4GHz or Faster, Vista/W7 : 2.0GHz or Faster
Memory: XP : 512MB RAM, Vista/W7 : 1.0GB RAM
Graphics: 128MB Supported Chipsets - Nvidia FX 5900 Ultra or greater; ATI Radeon 9800 or greater; Intel 82915G/82910GL or greater. Earlier cards may only display 2D Match Viewer Mode and are not supported
DirectX®: Version 9.0c (included)
Hard Drive: 2GB
Sound: DirectX 9.0c compatible
Mac System Requirements
OS: OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3, or later.
Processor: Intel Processor
Memory: 2GB
Graphics: Nvidia Geforce 7300 GT or greater; ATI Radeon X1600 or greater
http://community.sigames.com/showthread ... ecs-Thread
La démo arrive bientôt.

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:26 pm
par jagermeister
La démo sera disponible jeudi matin (demain quoi) et notamment sur Steam.

Posté : ven. oct. 22, 2010 8:50 am
par Locke
Je réinstalle cette daube de Steam

et j'essaye la démo

Posté : sam. oct. 23, 2010 8:55 pm
par Locke
Quelqu'un a pigé à quoi sert la rubrique "Préparation des matchs" ?
Sinon je suis agréablement surpris du nouveau moteur 3D des matchs, on a enfin l'impression de voir des joueurs pros jouer

Et le nouveau système de négociation de contrat est sympa aussi, même si je trouve les agents anecdotiques. Pirès et Wiltord qui acceptent de venir à l'Estac

Posté : sam. oct. 23, 2010 9:09 pm
par GA_Thrawn
les confs de presse sont toujours aussi chiantes?

Posté : dim. oct. 24, 2010 9:36 am
par Bibiking
GA_Thrawn a écrit :les confs de presse sont toujours aussi chiantes?

Comment ca peut changer, c'est toujours la même chose ! Par contre, on économise un clique ! (car on a plus besoin d'appuyer sur valider

). Peu de changements par rapport à la version précédente de prime abord. C'est d'abord cosmétique.
Les agents apportent un peu de peps au transfert sans changer grand chose à la donne.
A voir avec l'enchainement des saisons s'il y a vraiment des différences (notamment un meilleur modèle économique, car l'ancien est aberrant).
Posté : dim. oct. 24, 2010 12:00 pm
par jagermeister
Déjà le moteur de match à été largement amélioré, il y a des tas de nouvelles animations et on peut aussi mettre ses buts/matches sur youtube.
Posté : dim. oct. 24, 2010 12:03 pm
par Coelio
jagermeister a écrit : il y a des tas de nouvelles animations et on peut aussi mettre ses buts/matches sur youtube.
Voila qui va plaire à Kevin von Rox00r

Posté : dim. oct. 31, 2010 12:49 pm
par Locke
Ya un truc que je percute pas avec l'Edf, les joueurs censés être exclus temporairement par la FFF le sont bel et bien, sauf que je peux quand même les sélectionner, sans même un message d'avertissement me prévenant que je ne suis pas censé les prendre

Posté : mer. nov. 03, 2010 6:51 pm
par jagermeister
Ca sera peut être corrigé dans la version complète.
Jeu commandé sur zavvi.com pour 29 euros.

Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:05 am
par Bibiking
jagermeister a écrit :Ca sera peut être corrigé dans la version complète.

29

Pas cher alors qu'il sort à 40 et des poussières ailleurs !
Enfin la démo reste très basique je trouve et rempli de problèmes. J'attends une version finale pour vraiment juger.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 11:22 am
par Teutomer
jagermeister a écrit :Ca sera peut être corrigé dans la version complète.

C'est une version multilingue ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 12:48 pm
par jagermeister
En anglais mais il suffit de mettre le fichier langue français de la démo et c'est bon.

Posté : jeu. nov. 04, 2010 6:10 pm
par GA_Thrawn
L'année dernière j'avais même pas eu besoin de manip. Acheté sur zavvi ou play je sais plus et installé avec steam il était du coup en français.

Posté : jeu. nov. 04, 2010 6:49 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :L'année dernière j'avais même pas eu besoin de manip. Acheté sur zavvi ou play je sais plus et installé avec steam il était du coup en français.

Le côté obscur est toujours le plus tentant :
"Il n'est pas pas prêt."
"Il y a un autre Skywalker."
"Ouais une femme, on est mal barré là."
Posté : ven. nov. 05, 2010 6:51 pm
par Locke
Commandé pour ma part

Une question: Si les logos et facepaks du 2010 seront compatibles avec le 2011, qu'en est-il des fichiers éditeurs qui ajoutent des divisions et/ou des championnats ?

Posté : mer. nov. 10, 2010 2:21 pm
par Locke
'Ayé je l'ai, la base de données charge (115 championnats et 310.000 joueurs

) je ne veut pas louper une éventuelle perle sri-lankaise

Posté : mer. nov. 10, 2010 2:24 pm
par jagermeister
Bon courage.

Posté : mer. nov. 10, 2010 2:42 pm
par Coelio
Locke a écrit :'Ayé je l'ai, la base de données charge (115 championnats et 310.000 joueurs

) je ne veut pas louper une éventuelle perle sri-lankaise

Tu as un ordi de la NASA ?

Posté : mer. nov. 10, 2010 3:22 pm
par Locke
Non, ça vient de mettre 45min pour charger une partie et je dois refaire un tour parce que j'ai oublié d'installer le patch + retirer les caractéristiques masquées des joueurs

Posté : mer. nov. 10, 2010 3:45 pm
par Tahiti bob
Comment un jeu qui est sorti il y a 3 jours peut deja avoir un patch ?!?!?
Posté : mer. nov. 10, 2010 4:11 pm
par jagermeister
Tahiti bob a écrit :Comment un jeu qui est sorti il y a 3 jours peut deja avoir un patch ?!?!?
C'est courant de nos jours.

Posté : mer. nov. 10, 2010 10:40 pm
par Coelio
Qu'en pensent ceux qui ont acheté ? Le jeu me tente pas mal, mais ya t-il de vraies différences autres que cosmétiques avec le prédecesseur ? Tourne t-il plus ou moins vite ?
Posté : jeu. nov. 11, 2010 6:04 pm
par Locke
J'ai remarqué qu'il y avait un petit espace en dessous des commentaires en conférence pour ajouter ses propres diatribes (complémentaires)
J'me demande ce qui se passerait si je dit au journaliste "Va te faire *bip* sale fils de *bip*"

Posté : jeu. nov. 11, 2010 6:07 pm
par jagermeister
Coelio a écrit :Qu'en pensent ceux qui ont acheté ? Le jeu me tente pas mal, mais ya t-il de vraies différences autres que cosmétiques avec le prédecesseur ? Tourne t-il plus ou moins vite ?
Le moteur graphique est beaucoup plus beau et çà tourne aussi bien que le précédent.
Posté : jeu. nov. 11, 2010 6:16 pm
par GA_Thrawn
Est-ce que raymond aux gros sourcils est entraineur au chômage au début du jeu?

Posté : ven. nov. 12, 2010 10:11 am
par Bibiking
jagermeister a écrit :Coelio a écrit :Qu'en pensent ceux qui ont acheté ? Le jeu me tente pas mal, mais ya t-il de vraies différences autres que cosmétiques avec le prédecesseur ? Tourne t-il plus ou moins vite ?
Le moteur graphique est
beaucoup plus beau et çà tourne aussi bien que le précédent.

N'est-ce point un peu exagéré ? Car même s'il est plus beau pour pas plus cher en ressource, ca me rappelle tout de même sensible soccer... Ça fait quand même 15 ans d'âge tout ca... J'hésite quand même à l'acheter ... (qui a dit que j'étais addict ?

...
même pas vrai, c'est pas parce que j'y joue depuis 98 que je suis forcément un drogué ! la preuve, j'ai fait une pause entre 2001 et 2003)
Posté : ven. nov. 12, 2010 10:39 am
par Coelio
GA_Thrawn a écrit :Est-ce que raymond aux gros sourcils est entraineur au chômage au début du jeu?

Oui
Bon je l'ai pris

Posté : ven. nov. 12, 2010 10:45 am
par GA_Thrawn
Posté : sam. nov. 13, 2010 10:45 am
par Coelio
C'est mon cadeau d'anniversaire
J'ai décidé de commencer chomeur, j'ai été recruté par un club de D2 sud africaine, ma défense a 16 ans et 5 de technique de moyenne d'age

Posté : sam. nov. 13, 2010 10:46 am
par GA_Thrawn
Posté : sam. nov. 13, 2010 11:10 am
par Coelio
Les nouvelles négo de contrat me plaisent beaucoup effectivement !
C'est plus rapide, et plus réaliste.
Le moteur 3d est beaucoup plus joli, il faut l'avouer.
Et ca tourne plutot pas mal (pourtant j'ai pris une BDD immense et une bonne vingtaine de pays jouables avec tous les championnats...)
Posté : sam. nov. 13, 2010 11:16 am
par GA_Thrawn
Tu l'a acheté plein pot comme un bon pigeon ou tu l'as pris sur un site anglais?

Posté : sam. nov. 13, 2010 11:52 am
par Coelio
GA_Thrawn a écrit :Tu l'a acheté plein pot comme un bon pigeon ou tu l'as pris sur un site anglais?

C'était un cadeau d'anniversaire, donc c'est pas moi qui l'ai acheté, et si tu traites Madame de pigeonne tu vas m'entendre
Bon les Winners Park (les équipes ont des noms bizarres là bas) ont passé le premier tour de la Coupe de D1 (la 2eme division locale quoi). C'est assez football champagne l'Afrique du Sud, les défenses sont vraiment mauvaises, il n'y a que des 5-3, 44 etc...

Posté : sam. nov. 13, 2010 11:56 am
par GA_Thrawn
Mes confuses cher maitre, je ne me permettrais pas.
(en plus elle est gentille elle te donne ton cadeau avant l'anniv, je suis sur que tu as chouiné un peu pour l'avoir

)
J'avais lu aussi que la réputation des championnats évoluait au fil du temps, j'espère que c'est le cas, ça permettrait enfin de prendre des petits clubs pour les faire devenir des grands d'europe.
Et sinon t'as eu droit à la CDM en juin?

Qu'a fait la France?

Posté : sam. nov. 13, 2010 2:59 pm
par Locke
Ya pas de CDM malheureusement, ça et les transferts de l'été déja fait, c'est ce qui m'énerve le plus

Posté : lun. nov. 15, 2010 11:03 am
par Coelio
Les Winners Park et leur entraineur-Abbé ont remporté la coupe de Division One d'Afrique du Sud

. Un premier trophée pour le glorieux Abbé, qui le consolera d'un début de saison relativement moyen (5eme/9) et d'une défense en bois...
Ce qui est bien c'est que maintenant je parle aussi un anglais élémentaire, ca incitera peut-être les autres clubs à m'embaucher... Si l'équipe ne progresse pas d'ici la trêve, je commencerai à regarder du côté des postes vacants, pour voir si un club mythique d'Irlande du Nord ou de Singapour ne cherche pas quelqu'un

Posté : lun. nov. 15, 2010 11:59 am
par Bibiking
Pff, j'arrive pas à accrocher à la démo, alors je doute d'acquérir le bousin. J'attendrais les commentaires ici ou là pour savoir s'ils ont enfin un modèle économique viable et représentatif du foot.
Posté : lun. nov. 15, 2010 1:35 pm
par jagermeister
Ayé j'ai reçu mon jeu.

Posté : mer. nov. 24, 2010 11:22 am
par Locke
Je ferais volontiers reprendre du service à William Locke, j'ai enfin réussi à ne pas craquer lors de la période des transferts
Je regrette juste que les effectifs ne soient pas ceux d'avant-mercato, ça limite considérablement les choix tactiques du joueur, je suis obligé de jouer en 4-4-2 losange alors que j'aurais préféré un 4-3-3 ou un 4-5-1 plus solide pour un promu
Enfin, peut-être un AAR à la clé prochainement

Posté : ven. nov. 26, 2010 1:18 pm
par Coelio
1ere saison bouclée avec les merveilleux Winners Park : 6eme/9 de mon groupe de Division 1 (D2 quoi), ce n'est pas fendard, mais la victoire en coupe de Division 1 a fait beaucoup de bien au budget....
2 choses m'ont beaucoup embeté :
- impossibilité de recruter du staff : le moindre préparateur médiocre demande 3000 €/mois de salaire, soit plus que mon budget salaire total quand j'ai démarré la partie

. Résultat, à l'heure actuelle, je n'ai même plus de recruteur, son contrat est terminé sans que j'ai pu le faire resigner
- l'importance du moral est délirante. Ma saison se passait plutot bien jusqu'en mars (je naviguais entre 3eme 4eme place), jusqu'à ce que je me fasse éliminer de la coupe nationale (un 3-0 d'une injustice profonde, avec 2 CSC de mes défenseurs, et 2 buts refusés à tort à mes attaquants

). Résultat, toute mon équipe est passée illico en moral très bas. Et là, c'est le drame, j'ai perdu tous mes matchs de championnat jusqu'à la fin (sauf le dernier). Heureusement que j'avais de la marge sur la relégation

. Ca en devenait ridicule : je prenais des 4-0 à domicile contre des équipes pourries, mon gardien faisait 3 bourdes par match (but contre son camp sur une passe en retrait sans danger, but encaissé de 60m, etc...), mes attaquants tiraient systématiquement à côté même devant des cages vides...
Posté : ven. nov. 26, 2010 2:24 pm
par jagermeister
Il fallait les remotiver en leur parlant et tu leur mettait peut être trop la pression, ce qui est contre productif quand le moral est bas.

Posté : ven. nov. 26, 2010 2:28 pm
par Coelio
C'est des fiottes c'est tout

:loulou nicollin:
Moi je coache comme Vahid, donc si gardien pas bon, gardien laché dans la brousse avec lions

Posté : ven. nov. 26, 2010 3:03 pm
par Bibiking
C'est donc pour ca ! Une main plus souple aurait su caresser dans le sens du poil pour faire repartir la machine. Par contre, ta technique, elle marche bien quand tu as le moral au beau fixe !
Posté : ven. nov. 26, 2010 3:18 pm
par Locke
En même temps leur causer fait -au mieux- remonter le moral à "Bas"

J'en ai un en revanche qui est passé de "Très Bas" à "Très bon" après l'avoir incendié et promis de l'écarter du groupe un mois suite à une défaite 4-1 au Mans

Posté : ven. nov. 26, 2010 4:36 pm
par Tahiti bob
Bon, j'ai craqué et commencé une partie avec... Metz, pour changer. J'ai apprécié un 3-0 avec comme but :
- un CSC d'un défenseur... disons que sur coup de pied arrêté, l'attaquant, plutôt que de viser avec exactitude, s'est dit "Tiens, et si je mets une mine dans la tête du défenseur se trouvant au deuxième poteau". Ca a très bien fonctionné (1-0)
- puis, sur un un contre un face au gardien, un autre joueur s'est dit que mettre un but en deux bandes, c'était mieux . Poteau et tête du gardien sur le retour....2-0
- finalement, un but presque normal. A la retombée sur ballon, un de mes joueurs reprend la balle de demi-volée et marque... enfin, plus exactement son coéquipier marque car le premier joueur l'a tenté en deux bandes : tête du coéquipier et barre transversale. Statistique du buteur : 0 tir, 1 but.
Par contre, j'ai vu des scores de baby-foot (une équipe avec 16 buts marqués en 3 matchs de championnat) alors que face à moi, en coupe, ils n'avaient eu qu'une occasion de marquer.

Posté : lun. déc. 13, 2010 9:28 pm
par Locke
Bon ben j'attends la sortie du patch 10.2, parce que là j'en ai un peu jusque là des crash dump, de l'OL et de l'OM qui recrute 50 joueurs à chaque mercato, des regens toujours aussi pouraves, de l'über-dépendance de l'équipe au moral, des 1 tir = 1 but de l'adversaire...

Posté : lun. déc. 13, 2010 9:30 pm
par jagermeister
Pour les crash dumps il faut désactiver la mise à jour des données dans les préférences.

Posté : mar. mars 08, 2011 6:11 pm
par Locke
Posté : dim. mai 29, 2011 11:02 pm
par Locke
Ce jeu me rend fou o_o
Ca doit être au moins la quatrième partie avec le Red Star où je passe des heures à faire un mercato minutieux, régler une tactique à la consigne individuelle près. Je fais des rencontres d'avant-saison contre des équipes-types de L1 et L2 à qui je tiens la dragée haute (une victoire 1-0 contre Sochaux notamment).
Puis je commence la saison de CFA et c'est la catastrophe, je me fais piller par des équipes de bas de tableau, subit même à domicile contre Auberviliers et Avion avec une possession 60/40 en ma défaveur; des joueurs incapables d'enchaîner deux passes et qui menacent la forêt amazonienne à force de bouffer les feuilles de match devant le but
Comprends pas, comprends pas...

Posté : sam. juin 04, 2011 4:56 pm
par crimson
Ce problème m'arrive parfois. J'ai une bonne tactique, tout va bien, je gagne des matchs et d'un coup le club est dans une sorte de "crise", on n'arrive plus à gagner pourtant avant ca passait. Seule solution changer la tactique et faire tourner l'effectif, bref faire du neuf. Après 2 -3 matchs ou on s'est pas si mal débrouillé, tu refais comme avant et normalement la crise est passé.
(Ceci dit , je n'ai pas FM11 mais FM10)
Posté : sam. août 06, 2011 5:15 pm
par GA_Thrawn
Il m'est arrivé un truc marrant sur la partie que j'ai recommencé.
En 2012-2013 j'embauche le vieux patrick Vieira avec Lorient, non seulement ce con peut pas finir un match à + de 50% de fraicheur et prend un salaire monstrueux mais en plus il m'a peté deux joueurs à l'entrainement dont mon milieu def titulaire pour 9 mois, sans doute pour lui piquer sa place.

Posté : sam. août 06, 2011 5:18 pm
par jagermeister
Dis lui de tacler léger, enfin là c'est un peu tard.