Arrête tu m'excites.mad a écrit : A vue de nez, ça me rappelle furieusement les fonds vert qu'on utilise à la tv/cinéma (pour faire des incrustes de Valérie Damidot dans un croiseur stellaire impérial, par exemple)
Le Quizz vexillologiste
-
GA_Thrawn
- Calimero

Re: Le Quizz vexillologiste
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
mad :arg j'ai l'impression que dans tes vils paroles se trouvent une critique esthétique de ce magnifique -et je dis cela en parfaite objectivité- drapeau. Et sinon pas de propositions ? 
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Bande de perversGA_Thrawn a écrit :Arrête tu m'excites.mad a écrit : A vue de nez, ça me rappelle furieusement les fonds vert qu'on utilise à la tv/cinéma (pour faire des incrustes de Valérie Damidot dans un croiseur stellaire impérial, par exemple)![]()
Sinon, pour revenir au sujet, ne serait-ce pas un ex-Etat d'Afrique ? (auquel cas je comprendrais pourquoi le "gros" indice ne me dit rien et puis il faut rappeler que je suis nul en drapeaux
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
non ce n'est pas en Afrique. Que reste-t-il donc ? 
L'indice est assez gros quand même : le drapeau aujourd'hui ne correspond plus à rien mais ce qu'il représente existe encore mais intégré dans une federation cette fois.
L'indice est assez gros quand même : le drapeau aujourd'hui ne correspond plus à rien mais ce qu'il représente existe encore mais intégré dans une federation cette fois.
Un des états d'origine du Brésil ?
Non mais c'est le bon continent
- Pepsi
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Est-ce une organisation regroupant plusieurs états americains ?
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Le drapeau du Costa Rica durant l'épisode des Etats Conféderés d'Amérique Centrale ?
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Non ce n'est pas une organisation et rien avoir avec l'Amerique Centrale.
Un autre indice ?
Un autre indice ?
-
Marco70
- Empereur spammique

Un des proto-états américains avant son adhésion aux Etats Unis ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Je ne comprends pas le terme de proto-americain. En tout cas c'est cela, le "truc" est désormais un des 50 Etats des États-Unis
-
Marco70
- Empereur spammique

L'Oregon ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Non. C'est froid par là (dans tout les sens du terme^^)
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Le Nouveau-Mexique ou un autre territoire conquis par les Américains lors de la guerre de 1848 ?
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
Presque ! Tu te rapproches mais ce n'est pas un état gagné sur les mexicains durant la guerre de 1848! (si je repete tout les mots c'est pas pour rien ^^)