Une petite GPO pour la rentrée ?
-
Marius
- Foudre de Guerre

Re: Une petite GPO pour la rentrée ?
Le manpo australien n'est pas extensible et la division en cause avait très peu de chance de survie à long terme.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
- Pepsi
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Peu importe pour moi, même si je trouve que c'est assez limite.Marius a écrit :Elles n'étaient pas "quasi-encerclées" mais au contact d'une province(bon, c'est vrai que pour une garnison, c'est difficile de bouger ...)
Si j'avais voulu jouer au fourbe suprême, j'aurai disbandé l'armée républicaine espagnole avant son annexion par le natio![]()
Donc, il faut savoir raison garder
Sinon merci à wstein pour avoir prit l'urss en l'absence d'yboom
-
yboompook
- Duc de Bretagne

- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
salut, dzl mais la j'y suis pour rien ... j'avais pas de partie a l'adresse indique. puis j'ai reboute mon ordi et ma conexion (cela m'arive un lundi sur deux) et la plus d'internet. d'ailleurs je vous ecris de chez un pote car je n'est toujours pas internet. j'apelle virgin demain et je vous en dit plus.
- Pepsi
- Empereur spammique

Reviens nous vite yboom, ce wstein me fait peur
.
-
wstein
- Foudre de Guerre

n'exagérons rien quand même pepsi.

je suis un joueur expérimenté certes, mais de là à me considérer comme une terreur....
:)
maintenant si on en refait une (avec une préférence pour AoD ou iron cross), j'essaierai de prendre un pays majeur et....si possible la russie soviétique où mon expérience est la plus importante...
:)
je suis un joueur expérimenté certes, mais de là à me considérer comme une terreur....
maintenant si on en refait une (avec une préférence pour AoD ou iron cross), j'essaierai de prendre un pays majeur et....si possible la russie soviétique où mon expérience est la plus importante...
-
wstein
- Foudre de Guerre

bonjour à tous,
je confirme pour lundi.

je confirme pour lundi.
-
wstein
- Foudre de Guerre

bonjour à tous,
je vous rapelle que l'on confirme à J-1 grand max et....nous sommes dimanche....
je vous rapelle que l'on confirme à J-1 grand max et....nous sommes dimanche....
-
univerzz
- Foudre de Guerre

Hello,
Je confirme pour demain
.
Une autre question: on en est où déjà sur les conditions d'entrée du Japon dans l'Axe ?
Je confirme pour demain
Une autre question: on en est où déjà sur les conditions d'entrée du Japon dans l'Axe ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
GA_Thrawn
- Calimero

Présent aussi si tout va bien.
Pour l'entrée du japon pas de changement de mon point de vue. Faut accepter les 5% de dissent. Je pense qu'on a pas été vache avec le japon, notamment en te redonnant le contrôle de territoire occupés par la chine ce qui t'a permis de résoudre des problèmes de ravitaillement donc voila.
Pour l'entrée du japon pas de changement de mon point de vue. Faut accepter les 5% de dissent. Je pense qu'on a pas été vache avec le japon, notamment en te redonnant le contrôle de territoire occupés par la chine ce qui t'a permis de résoudre des problèmes de ravitaillement donc voila.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
GA_Thrawn
- Calimero

Présent aussi si tout va bien.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Pepsi
- Empereur spammique

Les conditions sont effectivement claires. Seule une chose : le Japon sera-t-il en guerre contre l'URSS ? ou bien devra-t-il faire la paix après le jour 1 ?
-
yboompook
- Duc de Bretagne

- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
lol j'avais pas compris la même chose ... pour moi s'était paix blanche obligatoire et on enlève les 5% ...
je confirme pour demain ...
je confirme pour demain ...
-
Marius
- Foudre de Guerre

Pepsi a écrit :Les conditions sont effectivement claires. Seule une chose : le Japon sera-t-il en guerre contre l'URSS ? ou bien devra-t-il faire la paix après le jour 1 ?
Pour moi, à partir du moment ou il paye les 5%, il fait ce qu'il veut (et supporte la honte de briser un PNR s'il ne fait pas la paix au jour 1
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
- Pepsi
- Empereur spammique

Je confirme pour demain 
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
moi aussi je confirme pour dema..euh aujourd'hui !
desolé les gars j'ai zappé la rule de j-1
desolé les gars j'ai zappé la rule de j-1
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !