Plus ou moins.DarthMath a écrit :Un rapport avec la région Champagne-Ardenne ?
Bien vu.

Plus ou moins.DarthMath a écrit :Un rapport avec la région Champagne-Ardenne ?
Je suis épaté de ta connaissance en héraldique (personnellement, je suis nulDarthMath a écrit :![]()
( Vive l'héraldique !!)
Une entité territoriale ?
Un parti politique ?
C'est un département.DarthMath a écrit :Un département ou une ville de la région ( mais ton "plus ou moins" me laisse perplexe![]()
) ?
Mais tu peux y aller, mon cher Abbé !! Puisque je n'ai pas encore trouvé !!Coelio a écrit :Tutut. On va laisser gagner Darth qui l'a bien mérité et ne peut peut-être pas se connecter aux heures ouvrables.
![]()
:pirate:
Coelio a écrit :(et oui, bien sûr que la main est à Math, même si j'avais envie de l'embeter pour ses trahisons passées et à venir)
Effectivement, Darthmath, tu n'as pas trouvé car ce n'est pas l'Aube.DarthMath a écrit :Mais tu peux y aller, mon cher Abbé !! Puisque je n'ai pas encore trouvé !!Coelio a écrit :Tutut. On va laisser gagner Darth qui l'a bien mérité et ne peut peut-être pas se connecter aux heures ouvrables.
![]()
:pirate:
![]()
Ce n'est pas l'Aube, par hasard, qui a cette tête là ?
Ce n'est aucun de ces départements. Tu tournes autour.DarthMath a écrit :
D'ailleurs, peut-être que l'Abbé avait trouvé, avant d'être sauvagement édité !!![]()
Qu'est-ce qu'il reste dans ce coin là ... ? Ce n'est pas le blason des Ardennes ... Marne ? Ou Haute-Marne ?
Bravo !!!Kara Iskandar a écrit :L'Aisne ?