Nouvelle GPO Arma
-
- Clavier en Or
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
Re: Nouvelle GPO Arma
Ca risque d'être horriblement chaud ce soir... Ou alros avec un retard grandiose... je suis sur différents projets de l'autre côté du pays... le temps que je rentre chez moi (même si ce n'est que la Belgique!!!)
, il sera déjà bien tard... je vous tiens au courant!!!

C'est pas grave héroic... On s'arrangera avec zalder pour la DC de l'italie... au pire comme j'ai déjà fais une fois la période avec l'allemand je sais exactement quoi faire ça me laissera le temps pour l'italien...
le mieux etant que zald prenne l'italie pour cette fois et moi le DC de l'all et de la hongrie (doit pas y avoir trop de choses à faire là...
donc ok pour moi ce soir...
le mieux etant que zald prenne l'italie pour cette fois et moi le DC de l'all et de la hongrie (doit pas y avoir trop de choses à faire là...
donc ok pour moi ce soir...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Ah au fait ok avec Dadus pour la france...
et sinon j'ai une autre question...
je comptais laisser le CM de l'allemagne à l'Itale et la Hongrie à partir de 1939...
En effet, les différents fronts que l'axe occidentale aura à défendre au cours de la guerre mobilisera des troupes mixtes italiennes allemandes et hongroises... J'aimerais que mes alliés soient chacun aux comande d'un front plus ou moins étendu..
Celà pause t'il un problème ?
et sinon j'ai une autre question...
je comptais laisser le CM de l'allemagne à l'Itale et la Hongrie à partir de 1939...
En effet, les différents fronts que l'axe occidentale aura à défendre au cours de la guerre mobilisera des troupes mixtes italiennes allemandes et hongroises... J'aimerais que mes alliés soient chacun aux comande d'un front plus ou moins étendu..
Celà pause t'il un problème ?
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
-
- Foudre de Guerre
Salut,
Je suis volontaire pour remplacer ce soir si vous en avez besoin. Par contre il m'arrive des soucis de connexion, il faudrait que je puisse tester avec l'un d'entre vous avant la session.
Fernando Torres
Je suis volontaire pour remplacer ce soir si vous en avez besoin. Par contre il m'arrive des soucis de connexion, il faudrait que je puisse tester avec l'un d'entre vous avant la session.
Fernando Torres
ouh là le grand fernado en personne...
Bien sur tu es le bienvenu d'autant plus que l'on a des soucis avec l'italie et qu'il va falloir la relever...
je te fais un rapide brief de la situation en MP comme ça tu pourras aussi donner ton avis sur la question... j'aime pas relancer pour rien...
par contre ne pouvant hoster il faudra voir avec les autres. quoique la connexion de Vod ait un effet curratif sur les problèmes de connexion de chacun...
Bien sur tu es le bienvenu d'autant plus que l'on a des soucis avec l'italie et qu'il va falloir la relever...
je te fais un rapide brief de la situation en MP comme ça tu pourras aussi donner ton avis sur la question... j'aime pas relancer pour rien...
par contre ne pouvant hoster il faudra voir avec les autres. quoique la connexion de Vod ait un effet curratif sur les problèmes de connexion de chacun...

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
yep la connexion est super stable 
de plus bien sur que Fernando est le bienvenu ^^

de plus bien sur que Fernando est le bienvenu ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Foudre de Guerre
Merci de votre accueil !
La partie début à 21h j'imagine ? Sur Arma 1.2 ? Il faudrait que je puisse faire des tests de connexion un peu avant si possible, dites moi quand vous serez disponible.

La partie début à 21h j'imagine ? Sur Arma 1.2 ? Il faudrait que je puisse faire des tests de connexion un peu avant si possible, dites moi quand vous serez disponible.
en même temps si on commençait à accueuilir les modeurs avec des tomates... on en serait encore à jouer à othello...Fernando Torres a écrit :Merci de votre accueil !

pour la version on est en arma 1.3 patch b1
-
- Empereur spammique
Pour la version c'est la 1.3a . Salut FT
Bon sinon pour les cm italiens , hongrois , allemand entre eux pas de soucis , je vois même mal comment vous allez faire sinon .D'ailleurs la même chose se faira sans doute entre USA-UK-CAN.
Y a juste moi et le jap qui ont pas d'amis .
Sinon heroic previent assez rapidement si tu peut svp , car si tu n est pas la , pas de bresilien non plus en tant que joueur ( toujours pour une question d'équilibre ).
Bon sinon pour les cm italiens , hongrois , allemand entre eux pas de soucis , je vois même mal comment vous allez faire sinon .D'ailleurs la même chose se faira sans doute entre USA-UK-CAN.
Y a juste moi et le jap qui ont pas d'amis .
Sinon heroic previent assez rapidement si tu peut svp , car si tu n est pas la , pas de bresilien non plus en tant que joueur ( toujours pour une question d'équilibre ).
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
-
oui ^^
au pire nasser pourra jouer avec moi en doublon (encore qu'il va s'ennuyer le pauvre !)
ou prendre les sud af ou les australien ^^
au pire nasser pourra jouer avec moi en doublon (encore qu'il va s'ennuyer le pauvre !)
ou prendre les sud af ou les australien ^^
-
- Clavier en Or
- Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33
fernando je t'envoi mon msn par mp je suis très très souvent connecté donc on pourra faire des tests avant.
Ma connection est en effet hyper stable étant câblée. On arrive généralement à se faire 1 an en une soirée. Avec l'approche de la guerre, cela risque d'être moins.
Ma connection est en effet hyper stable étant câblée. On arrive généralement à se faire 1 an en une soirée. Avec l'approche de la guerre, cela risque d'être moins.
Banzaï! Banzaï! Banzaï!
-
- Foudre de Guerre
Merci bien vod !
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'uploader le patch 1.3b1 car il n'est plus disponible sur Paradox.
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'uploader le patch 1.3b1 car il n'est plus disponible sur Paradox.
-
je veux bien un lien moi aussi ^^
j'ai une version a upgrader sur mon nouvel ordi
j'ai une version a upgrader sur mon nouvel ordi

-
- Empereur spammique
Je redonne le lien pour le patch :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/att ... 1232364509
D'ailleur jepulp , tu pourrais mettre ce lien dans ton premier post page 1 de ce topic svp .
http://forum.paradoxplaza.com/forum/att ... 1232364509
D'ailleur jepulp , tu pourrais mettre ce lien dans ton premier post page 1 de ce topic svp .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
-
- Foudre de Guerre