Page 31 sur 32
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : sam. déc. 06, 2014 12:39 pm
par Lunarc
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : sam. déc. 06, 2014 12:53 pm
par griffon
quel forum ?
c'est juste une réaction au post de GA accompagné de son horrible avatar !

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : sam. déc. 06, 2014 1:12 pm
par Lunarc
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : sam. déc. 06, 2014 1:13 pm
par griffon
il est ou ce forum Kazakhstan ?
juste par curiosité ?

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : sam. déc. 06, 2014 3:06 pm
par Lunarc
Là,si je ne m'abuse:
viewforum.php?f=107
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 2:39 pm
par jagermeister
Fin septembre 1916.
Grosse offensive de l'Entente en Belgique.

Deux armées défendent et se mangent des grosses pertes alors qu'ailleurs celles qui attaquent n'ont quasiment rien.
Et dire que ce jeu est sensé simuler la première guerre mondiale.

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 2:41 pm
par jagermeister
Bruxelles est abandonné à l'ennemi mais les armées allemandes restent opérationnelles malgré les pertes (ridicules).

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 2:47 pm
par jagermeister
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 2:49 pm
par jagermeister
Pour finir en Pologne, les russes ont reculés face à mon offensive et se autour de Varsovie.

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 3:14 pm
par Vavan
jagermeister a écrit :
Deux armées défendent et se mangent des grosses pertes alors qu'ailleurs celles qui attaquent n'ont quasiment rien.
Et dire que ce jeu est sensé simuler la première guerre mondiale.

Les armées alliées semblent quand même bénéficier d'une très grande supériorité numérique et matérielle dans ces batailles

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 3:20 pm
par griffon
même avec une supériorité de 3 contre 1 en attaque
progresser de 60 km en 1916 ca ne fait pas , comme le souligne Jag ,
sérieux sur un jeu" simulant" la première guerre mondiale

Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 3:33 pm
par jagermeister
Vavan a écrit :
Les armées alliées semblent quand même bénéficier d'une très grande supériorité numérique et matérielle dans ces batailles

Certes mais rien que sur la bataille de Bruxelles mon adversaire aurait dû au moins se prendre 10% de pertes et surtout un gros malus mais là l'attaquant en prend à peine plus que le défenseur, je me demande à quoi servent les tranchées, pour la décoration du jeu peut être.
Je trouve aussi marrant que sur la même bataille une bonne partie de mes forces ne prennent aucunes pertes mais reculent quand même.
Je ne referai pas de pbem sur ce jeu c'est trop n'importe nawak et fini les jeux Ageod pour moi.
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 4:51 pm
par von Aasen
Tu avais de bonnes tranchées? Sinon on voit entres autres que tu t'es pris 320 blindés dans la poire. Si je ne m'abuse, c'est la première fois que tes troupes se défendent contre ce genre d'engins, ça doit faire mal.
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 4:57 pm
par jagermeister
von Aasen a écrit :Tu avais de bonnes tranchées? Sinon on voit entres autres que tu t'es pris 320 blindés dans la poire. Si je ne m'abuse, c'est la première fois que tes troupes se défendent contre ce genre d'engins, ça doit faire mal.
Tranchées au niveau max -1.
J'ai aussi une centaine de chars.
Re: AAR To End All Wars : Empire Centraux (interdit à Elvis)
Posté : mer. déc. 10, 2014 5:03 pm
par jagermeister
griffon a écrit :même avec une supériorité de 3 contre 1 en attaque
progresser de 60 km en 1916 ca ne fait pas , comme le souligne Jag ,
sérieux sur un jeu" simulant" la première guerre mondiale

Ca c'est l'échelle on ne peut rien faire contre mais les mécanismes du jeu rendent impossible une défense comme il en existait en 14/18.
C'est quand même quasiment le même moteur depuis NPC avec juste quelques améliorations ici et là, le jeu ne semble pas non plus tenir compte des différences entre des batailles de l'antiquité et de l'ère moderne.