Jagged Alliance 2

Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: Jagged Alliance 2

Message par Banane john »

pour parametrer, il faut lancer le fichier .ini , soit celui qui est une application, soit le fichier text qui sont dans le repertoire 1.13.

Mais de toute façon si tu as réussit à installer le 1.13, la majorité des parametres sont installé automatiquement, et ce genre de parametrage perso n' est que facultatif. :ok:

dés que tu auras les premiers snipe, regarde le changement de vue de tes hommes, une fois que le fusil est "épaulé" ( touche L + une direction ) ( pour la vue c' est "suppr", il me semble), tu auras le "cone de vision" des snipers qui apparaitrat ( ne laisse pas ton sniper seul à ce moment là, sinon il sera vulnérables aux attaques latérales).

enfin si tu es :wink: un fan des armes automatiques, et des combats de mouvement, tu pourras installer le HAM, qui permet d' équilibrer le jeu en faisait remonter les stats des armes automatiques, et diminuer les bonus des fusils à lunettes.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
coubnoob
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : JA2
Meilleur jeu 2009 : JA2
Meilleur jeu 2010 : JA2

Message par coubnoob »

Mouai c'est un peu tricher de modifier ses gars :P je suis "sport" j'aime bien les défis ou je ne joue que avec 2 mercenaires (IMP + un recruté)...

Tu as d'autre raccourcis comme ca? je suis plutôt combat de nuit donc je met opérations spéciale de nuit (mon gars voit plus loin je crois...), je prend shadow pour avoir une arme digne de ce nom avec silencieux pour avoir un effet de surprise sur les 1er gars...

J'aimerais bien savoir si vous savez si on peu désactiver le fait de voir les ennemis bouger parce que dans le mode INSANE on attend 5 jours entre chaque tours car les ennemis reste grouper et du coup il fait pause a chaque nouveau ennemis repéré. (et dans le INSANE il y en a masse de chez masse...)

La j'ai réinstallé mon PC pour avoir une base propre, donc j'installe le jeux, la version 1.13, et est-ce qu'il y a une extension genre wildfire ou autre qui prend en compte les nouveaux objet et qui modifie un peu les cartes? (j'ai wildfire en .ISO mais quand j'ai essayé de mettre la 1.13 ca me fesait des gros crache...)

Merci de votre aide :D
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Ben en fait si tu installe le 1.13 de base sur wildfire, cela ne va pas marcher :notice:

il faut allez voire par la ; http://www.ideal-games.com/
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Y a du multi possible sur la 1.13. :jumpy:

Deathmatch, Team-Deathmatch and Co-Operative

J'installe et on se fait çà bientôt. :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

:clap: ça tombe bien, j' ai jamais eu l' occasion d' essayer :angry:

je viens d' installer : JA2 1.13 3356 exe SVN@1227 Full

http://www.ja-galaxy-forum.com/board/ub ... Post236228
coubnoob
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par coubnoob »

Euh... on ne peut rien DL sur le site http://www.ideal-games.com/ ???

La 1.13 s'ajoute sur la version gold en gros c'est ca? j'ai DL la version JA2 1.13 3356 exe SVN@1224 Full on va bien voir :D

Il y a une liste de raccourcis pour les touches? ( je n'avais jamais vu qu'on pouvait avoir le cône de snipe avec les carrés, pourtant j'y ai joué :P)
jpg
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par jpg »

coubnoob a écrit :Euh... on ne peut rien DL sur le site http://www.ideal-games.com/ ???

La 1.13 s'ajoute sur la version gold en gros c'est ca? j'ai DL la version JA2 1.13 3356 exe SVN@1224 Full on va bien voir :D

Il y a une liste de raccourcis pour les touches? ( je n'avais jamais vu qu'on pouvait avoir le cône de snipe avec les carrés, pourtant j'y ai joué :P)

La 1.13 s'ajoute sur une version commerciale de JA2 de base, la gold étant l'une des dernière, sinon la dernière, c'est le mieux A noter que si tu veux jouer le mod Wildfire de la 1.13 (en fait tu aura, surtout les cartes modifiées), tu l'installes quand même sur une version de base de JA2, pas sur le Wildfire commercial.
Sinon, tu as une liste des racourcis clavier ici: http://ja2v113.pbworks.com/w/page/42183 ... 3_hot_keys
C'est pas la plus récente, il y en a probablement d'autre, mais pour ça il faut farfouiller sur le forum Bear's Pit.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Pour tester le Multi, je propose que l' on le fasse sur la 3356 ( elle m' a l' air stable, et c' est du one click installer).

@jpg, tu sais pas sur quel site on peux trouver une Gatling ?
jagermeister
Grand Inquisiteur

C'est installé, je suis disponible tout les soirs (sauf le samedi) pour tester çà. :signal:

Il y a aussi la possibilité de discuter via teamspeak, on a un salon disponible pour çà. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
coubnoob
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par coubnoob »

Vous ferez un petit recap pour nous dire comment c'est?

Sur la derniere MAJ il y a un bug quand tu rentre dans le sous terrain de la resistance, l'ecran descend. Mais tu peux recuperer le truc en cliquant sur les escaliers (Ca vous fait pareil?)
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

jagermeister a écrit :C'est installé, je suis disponible tout les soirs (sauf le samedi) pour tester çà. :signal:

Il y a aussi la possibilité de discuter via teamspeak, on a un salon disponible pour çà. :siffle:
pour moi c' est bon à partir de jeudi 21. on va voire ce qu' en dit Lafrite.
coubnoob a écrit :Vous ferez un petit recap pour nous dire comment c'est?

Sur la derniere MAJ il y a un bug quand tu rentre dans le sous terrain de la resistance, l'ecran descend. Mais tu peux recuperer le truc en cliquant sur les escaliers (Ca vous fait pareil?)
j' ai pas eu de bug :confus: , faudra quand meme que tu m' expliques, comment tu fais pour survivre en insane avec seulement 2 perso :shock:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Par contre je ne sais pas comment jouer en realistic sur une partie. :sad:

Sinon on peut sauvegarder et aussi faire la campagne en coop. :ko:
coubnoob
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par coubnoob »

Comment je fais pour tenir en INSANE? j'en chie un peu :D

Non je joue pas mal avec les silencieux et me tien proche de la sortie des cartes. Mais hier j'ai fait l’aéroport a drassen en... 1h :S

Ca change quoi le mode realistic?
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »