Y a un moyen pour compter assez vite,
Il faut aller dans le profil de l'utilisateur,
cliquer sur trouver tous les messages de untel
en sachant qu'il y a 15 posts par pages
Au moment où j'ai regardé, Yboom n'avait malheureusement pas encore passé les 60
Coelio a écrit :En fait si Akmar etait inutile ce serait Strat .
:mdr:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
djop a écrit :Y a un moyen pour compter assez vite,
Il faut aller dans le profil de l'utilisateur,
cliquer sur trouver tous les messages de untel
en sachant qu'il y a 15 posts par pages
Au moment où j'ai regardé, Yboom n'avait malheureusement pas encore passé les 60
djop a écrit :Pov' chazam
je voulais pas te mettre à l'écart
j'ai juste citer deux posteurs comme ça mais je ne dénigre pas ton apport tout comme je ne dénigre pas l'apport d'yboom en général, quand il s'applique niveau orthographe (je ne suis pas non plus infaillible de ce côté).
Le truc, c'est qu'aujourd'hui, beaucoup de ses messages ne furent pas spécialement constructifs.
Tite question yboom : t'arrêteras-tu une fois le record quotidien battu ? J'espère que oui !
le record de quoi que se soit je m'en bat la doite sur la gauche mon bonhomme !!!
En tout cas marrant que ce topic sur le spam en soit devenu un lui même/
D'ailleurs, pas marrant. J'aimerais que le forum Q&S ne soit pas pollué par ça !
Lord Simileon a écrit :J'aurais bien une idée, hein, mais...
En tout cas marrant que ce topic sur le spam en soit devenu un lui même/
D'ailleurs, pas marrant. J'aimerais que le forum Q&S ne soit pas pollué par ça !
J'aimerais que tout le forum ne soit pas pollué.
Le général n'est pas une poubelle ! ( ou alors Akmar a le droit de vider la poubelle comme il est modo ? )
Le général n'est pas une poubelle ! ( ou alors Akmar a le droit de vider la poubelle comme il est modo ? )
ou alors il faut faire une clase de forum poubelle !!!
Ou alors tu arrete de spammer
en me repondant vous m'incité a vous repondre de nouveau !!!