Il y a la taverne, ses bières, sa salle de jeux, ses putes.
Formés au top du moment, disposant des armes les plus améliorées possibles, nos 4 héros sont en outre porteur de "breloques" qui améliorent leurs stats. A l'image de ces "jambières de vengeance" qui augmentent la probabilité de coups critiques chez Atollman.
Tous nos combattants en sont équipés, y compris Dolflo, mais le photographe changeait la pellicule.
Après provision de torches, nourriture et autres potions, l'équipe entre dans les ruines. Il y a là de multiples salles et couloirs à traverser pour atteindre le boss. Nous ne savons pas exactement où il se trouve, bien que nous l'imaginions dans les salles les plus reculées. Pour l'instant des cartes imprécises nous donnent des indications partielles sur la présence des trésors, des pièges, des combats à prévoir...
Chaque pas peut cacher ou un trésor, ou au contraire un combat imprévu, un piège, ou des gravats qui empêchent la progression. Il faut alors dans ce dernier cas dégager la voie à la mano, coutant stress et points de vie, ou mieux, si on y a pensé, on peut dégager la voie à la pelle.
Quelques couloirs plus loin l'équipe veut déjà piocher dans les sacs afin de se sustenter, quels goinfres nous venons de partir !

Heureusement que nous avons été généreux, canard à l'orange et civet de lapin remplissent les musettes.
La carte montre que nous avons exploré la moitié du domaine, non sans avoir du tuer quelques opportuns, et être tombés dans quelques pièges.
Ainsi en est-il de ces 4 infâmes créatures du démon, que nos 4 héros anéantissent non sans avoir du encaisser quelques coups.
Et après une progression faite de peur et de sang, nous atteignons la chambre du boss !!
