Amaris a écrit :Je me suis aperçu qu'il faut que les poches soient hermétiquement fermées.
Ainsi je soupçonne que le ravitaillement de Minsk soit passé par les marais...
Mais une fois totalement encerclée, en quelques tours le manque de supply a fait son effet.
Après vérification, c'est tout à fait ça.
Du tour 43 au tour 46 inclus, il y a toujours un supply de 3 ou 4, suffisant pour ne pas faire chuter celui des unités.
Puis, à partir du tour 47, le supply ne passe plus et ça baisse.
La difficulté pour l'allemand est de savoir par ou ça passe.
Même moi, qui voit les valeurs de supply autour de mes unités, je ne parviens pas à construire le chemin qui mène d'une unité, apparemment ravitaillée à son dépôt source. Ici nous ne sommes pas dans Advanced tactic et ses jolies couleurs. c'est peu être plus réaliste ainsi. Quoi que je devrais quand même savoir par ou transite ma propre logistique.
Mon erreur de jugement provient d'une précédente partie ou j'avais encerclé une forteresse de tout cotés. Je n'y avais laissé qu'une unité pour s'en charger puisque, théoriquement, le supply ne pouvait plus y passer, les autres continuant leur route. Je me suis aperçu que le défenseur ne faiblissait pas. D’où ma conclusion erronée.
Jouant les russe, et voyant l’intérêt des partisans, invisible et s'infiltrant facilement dans les lignes ennemis, je suppose qu'une telle troupe a du ré-ouvrir un chemin forteresse-dépôt.
Quand je vois qu'au tour 55 actuel, les marais du Pripet restent alimentés...