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Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : mer. déc. 29, 2010 7:16 pm
par Charline_G_Kristin
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Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : mer. déc. 29, 2010 8:26 pm
par Kara Iskandar
La gestion des équipes de pilotes que tu pourrais embaucher c'est quelque chose de lourd avec beaucoup de micro-gestion ou c'est plutôt automatisé ?

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : mer. déc. 29, 2010 11:55 pm
par Charline_G_Kristin
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@Kara : le prochain screen répondra à ta question.

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:03 am
par Tahiti bob
Apres, Albator, le pirate de l'espace, CG_Korp, le dealer de l'espace.

J'attends la suite avec impatience.

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:38 am
par Kara Iskandar
Ah les narcotiques, un marché porteur et ce depuis toujours ! :chicos:

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:40 am
par Greyhunter
Tu en es à grosso-modo combien d'heures de jeu dans cet AAR?

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. déc. 31, 2010 2:52 am
par Charline_G_Kristin
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@Kara : bon en fait, ta réponse viendra dans le prochain screen après celui là ^^

@Grey : hmm, très bonne question, facilement 6 heures de jeu je dirais, encore que c'est peut-être moins, j'ai pas noté. Ma partie est bien plus loin que ça. Qui plus est, avec le MATS, l'accélération temporelle permet d'optimiser le temps de jeu effectif. En tout cas il m'a fallu un petit moment pour collecter les 3 millions nécessaires au démarrage de mon business.

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. déc. 31, 2010 9:31 am
par Kara Iskandar
L'entreprise de développe bien, maintenant il faut trouver des clients !

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. déc. 31, 2010 4:25 pm
par Bartimeus
Dit moi, les autres pilotes de l'univers peuvent il eu aussi "évoluer" ou tout du moins développer des relations privilégier avec toi ? (Par exemple, le capitaine du TL pourrait devenir un amis ou je ne sais trop quoi encore)

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. déc. 31, 2010 11:51 pm
par Charline_G_Kristin
Non Bart, la seule chose qui peut évoluer, c'est leur réaction primaire par rapport à toi (friend or foe) en fonction de la réputation que tu as vis à vis de leur race/faction. Par exemple, au stade décrit dans l'AAR (ma partie est bien + avancée) je suis considéré comme ennemi par les Split, ça veut dire que si j'entre dans leurs secteurs, ils me dégomment à vue. Pour les TL, petit détail : plus tu es pote avec la race du pilote, moins tu payes.

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : jeu. janv. 06, 2011 12:52 am
par Greyhunter
Vivement la suite! :clap:
J'ai enfin touché un peu à X3 Terran Conflict, et je peux choisir de commencer avec différents personnages ou en partie libre. Ça change quelque chose au scénario ou c'est uniquement le début du jeu et la race du personnage qui changent?

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. janv. 07, 2011 9:36 pm
par Charline_G_Kristin
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@Kara : j'espère que ça répond à ta question
@Grey : en fonction du départ, certaines missions seront inactives. Si tu es débutant dans ce jeu, je te conseille de choisir l'histoire, elle n'a rien de transcendant mais permet de ramasser des bonus intéressants en cash et en matériel (vaisseaux offerts)

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. janv. 07, 2011 9:52 pm
par Kara Iskandar
Oui ça répond à ma question, en effet ! :D

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : ven. janv. 07, 2011 9:53 pm
par Greyhunter
Chouette, le retour de ce bel AAR! Par contre tu utilises une couleur noire cerclée de blanc assez pénible à lire.

Re: Dans cet AAR, personne ne vous entendra crier...

Posté : sam. janv. 08, 2011 8:10 am
par Charline_G_Kristin
Pour la couleur, c'était ce qui passait le mieux sur les réacteurs. En blanc, certains caractères étaient illisibles au centre.