Je me demande si figure sur la boîte la mention "connexion internet obligatoire pour avoir un jeu fini", dans la configuration requise...
Qui a la boiboite? .... ou la traditionelle question ...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Pas plus que "compétences de moddeurs fortement recommandées" sur la boite de Vickie!
8)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Invité
Arf c'est vrai tout ça.
Mais au moins reconnaissez que Paradox assure un suivi de ses jeux. (Heureusement pour moi que je n'ai pas acheté Pax Romana.)
Le pire à mon sens à été Victoria avec ses CTD en série.
Ce patch me fait plus penser à un rééquilibrage du jeu (style patch pour Warcraft) qu'à un complément.
Mais au moins reconnaissez que Paradox assure un suivi de ses jeux. (Heureusement pour moi que je n'ai pas acheté Pax Romana.)
Le pire à mon sens à été Victoria avec ses CTD en série.
Ce patch me fait plus penser à un rééquilibrage du jeu (style patch pour Warcraft) qu'à un complément.
-
Massassa
- Terreur du Forum

Un suivi...
Ok, c'est bien qu'ils se préoccupent de le finir, tôt ou tard, leur jeu, mais qu'on ne présente pas ça comme un mérite de la part de Paradox de faire patch sur patch... Le jeu devrait être bouclé avant de sortir.
Il ne s'agit pas que d'un rééquilibrage: d'après les modifs du premier patch, beaucoup d'oublis ont été comblés...
Enfin je le sens bien, ce jeu, moi aussi
Ok, c'est bien qu'ils se préoccupent de le finir, tôt ou tard, leur jeu, mais qu'on ne présente pas ça comme un mérite de la part de Paradox de faire patch sur patch... Le jeu devrait être bouclé avant de sortir.
Il ne s'agit pas que d'un rééquilibrage: d'après les modifs du premier patch, beaucoup d'oublis ont été comblés...
Enfin je le sens bien, ce jeu, moi aussi
-
Invité
- griffon
- Empereur Intergalactique
bon j'ai toujours pas la boite ;ca m'inquiète !
y en a d'autres dans le meme cas ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Y'en a 6 pages sur le forum officiel rien que pour les américains alors...griffon a écrit :bon j'ai toujours pas la boite ;ca m'inquiète !
J'ai l'impression que les distributeurs sont en rupture de stock :(
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Les Ricains ont un problème en plus : la douane semble extrêmement tatillone, et les délais de livraison aux USA sont désormais estimés entre 10 et 14 jours..... Et en plus, Atari, leur distributeur local, a totalement sous-estimé la demande. Donc c'est un peu le bazar.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- griffon
- Empereur Intergalactique
toujours rien Mercredi soir !
c'est pas trop grave mais j'aimerais bien l'avoir
bientot ,la semaine prochaine j'ai une semaine de
vacances sans bouger de chez moi
ou je serais seul toute la journée!
le paradis pour un joueur !
c'est pas trop grave mais j'aimerais bien l'avoir
bientot ,la semaine prochaine j'ai une semaine de
vacances sans bouger de chez moi
ou je serais seul toute la journée!
le paradis pour un joueur !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
Invité
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Anonymous a écrit :Pour ceux qui ont reçu la VO de HOI :
- Téléchargez le patch 1.1 (voir site de l'alliance pour l'adresse). Ensuite, allez dans setting.cfg dans le dossier, et mettez 1 au lieu du 0 pour la première ligne. Le jeu sera intégralement en français.
MDR
dire que j'aurais deja pu jouer à HOI2