Je fais pas une fixette. C'est le genre de détails qui conditionnent un achat à mes yeux.jagermeister a écrit :Tu nous fait une fixette là.
Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
L'annexer je ne pense pasUrial a écrit :mais peux tu l'annexer ? ou lui demander d'enorme repartation de guerre? ^^
Les réparations de guerre bien entendu
Reprendre les territoire Français, cela va de soit
Napoléon III en juillet 1851 : "Ils se sont battus
mais ils l'ont dans le cul"
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Rectification je l'ai dans le fondement ils ont blindé la Sardaigne impossible de la prendre sans pertes phénoménalesSuperchaussette a écrit :"Ils se sont battus
mais ils l'ont dans le cul"
Soit ils n’auront plus de navire et une armée bien diminué
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Tu as décoché le "Limit Map Load" dans les options ?Superchaussette a écrit :Eh bien j'ai des lags sur la carte en dehors de la résolution des tours, on peut pas dire que cette écran nécessite beaucoup de ressource pourtant vu la façon d'on fonctionne le jeu .
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Groomy a écrit :Tu as décoché le "Limit Map Load" dans les options ?
J'ai tout coché bien et ça tourne mieux effectivementBibiking a écrit :Pourquoi ? Les ressources requises me semble justement assez importantes ! D'ailleurs, c'est pour ca que la carte n'est pas chargé entièrement d'un coup mais petit bout par petit bout au besoin (option à enlever si tu possèdes une machine de guerre).
Edit : 3 retour bureau cet après-midi
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
J'ai téléchargé la démo et fait 80% du tutorial 
Par habitude sur les jeux AGEOD, je n'étais pas perdu, sauf sur la partie "économie": difficile d'évaluer les stocks de produits au tour d'après...
C'est particulièrement vrai pour les produits manufacturés qui manquent cruellement en début de partie (mais j'ai peut-être manqué quelque chose).
Si on veut en acheter, il faut faire toutes les zones commerciales une par une?
De même, j'ai des structures qui sont dé_activées automatiquement par manque d'entretien (manque d'argent ou de ressource?) mais difficile de prévoir ces dé activation: comment doit-on s'organiser?
Par habitude sur les jeux AGEOD, je n'étais pas perdu, sauf sur la partie "économie": difficile d'évaluer les stocks de produits au tour d'après...
C'est particulièrement vrai pour les produits manufacturés qui manquent cruellement en début de partie (mais j'ai peut-être manqué quelque chose).
Si on veut en acheter, il faut faire toutes les zones commerciales une par une?
De même, j'ai des structures qui sont dé_activées automatiquement par manque d'entretien (manque d'argent ou de ressource?) mais difficile de prévoir ces dé activation: comment doit-on s'organiser?
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Il y a une fuite mémoire qui sera corrigée dans le prochain patch (en test chez Paradox), ça pourrait bien être la cause des retour sur le bureau.
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Sinon j'ai lu ça et là que l'IA diplo était un peu à la ramasse avec des conflits un peu trop fréquents et dès 1850 impliquant les USA et la prusse pour les samoas
ou la france contre le piémont, la belgique contre la hollande etc...
Des avis?
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Dans le prochain patch il y a des grosses améliorations pour l'IA diplo de prévu (le patch devrait pas tarder). Il y aussi le bug des généraux qui sont pas remplacés... Donc plus de généraux quand ceux de départ sont tous morts.... Corrigé dans le prochain patch.
Pour les structures désactivés c'est parce qu'elles manquent de ressources dans 95% des cas, faut savoir que les industries consomment leur matières premières avant toute production ou commerce donc faut qu'à la fin du tour (au tout début du calcul quoi) les ressources soit disponibles sinon les usines s'arrêtent. Mais la mécanique vient facilement, faut laisser les usines arrêtées, construire les industries/mines/fermes qui manquent et les réactiver au fur et à mesure. Après quelques temps il y aura assez de matières première pour faire tourner les usines.
Touche F4 pour évaluer les stocks. Si tu veux en acheter tu appuis sur B qui ouvre une fenêtre très importante, ensuite soit tu cliques sur l'icône des PM (prod. manuf.) et ça va donner un ordre d'achat de 10, sinon en lisant le tooltip tu vois les Trades Zones qui en propose et tu vas ensuite sur les trades zones indiqué pour faire des achats plus précis.loda a écrit :Par habitude sur les jeux AGEOD, je n'étais pas perdu, sauf sur la partie "économie": difficile d'évaluer les stocks de produits au tour d'après...
C'est particulièrement vrai pour les produits manufacturés qui manquent cruellement en début de partie (mais j'ai peut-être manqué quelque chose).
Si on veut en acheter, il faut faire toutes les zones commerciales une par une?![]()
De même, j'ai des structures qui sont dé_activées automatiquement par manque d'entretien (manque d'argent ou de ressource?) mais difficile de prévoir ces dé activation: comment doit-on s'organiser?
Pour les structures désactivés c'est parce qu'elles manquent de ressources dans 95% des cas, faut savoir que les industries consomment leur matières premières avant toute production ou commerce donc faut qu'à la fin du tour (au tout début du calcul quoi) les ressources soit disponibles sinon les usines s'arrêtent. Mais la mécanique vient facilement, faut laisser les usines arrêtées, construire les industries/mines/fermes qui manquent et les réactiver au fur et à mesure. Après quelques temps il y aura assez de matières première pour faire tourner les usines.
Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Groomy a écrit :Dans le prochain patch il y a des grosses améliorations pour l'IA diplo de prévu (le patch devrait pas tarder). Il y aussi le bug des généraux qui sont pas remplacés... Donc plus de généraux quand ceux de départ sont tous morts.... Corrigé dans le prochain patch.Touche F4 pour évaluer les stocks. Si tu veux en acheter tu appuis sur B qui ouvre une fenêtre très importante, ensuite soit tu cliques sur l'icône des PM (prod. manuf.) et ça va donner un ordre d'achat de 10, sinon en lisant le tooltip tu vois les Trades Zones qui en propose et tu vas ensuite sur les trades zones indiqué pour faire des achats plus précis.loda a écrit :Par habitude sur les jeux AGEOD, je n'étais pas perdu, sauf sur la partie "économie": difficile d'évaluer les stocks de produits au tour d'après...
C'est particulièrement vrai pour les produits manufacturés qui manquent cruellement en début de partie (mais j'ai peut-être manqué quelque chose).
Si on veut en acheter, il faut faire toutes les zones commerciales une par une?![]()
De même, j'ai des structures qui sont dé_activées automatiquement par manque d'entretien (manque d'argent ou de ressource?) mais difficile de prévoir ces dé activation: comment doit-on s'organiser?
Pour les structures désactivés c'est parce qu'elles manquent de ressources dans 95% des cas, faut savoir que les industries consomment leur matières premières avant toute production ou commerce donc faut qu'à la fin du tour (au tout début du calcul quoi) les ressources soit disponibles sinon les usines s'arrêtent. Mais la mécanique vient facilement, faut laisser les usines arrêtées, construire les industries/mines/fermes qui manquent et les réactiver au fur et à mesure. Après quelques temps il y aura assez de matières première pour faire tourner les usines.
Merci de ces informations
mais concernant les structures manquant de mp et qui engendrent des fermetures intempestives, existe t il un moyen de savoir quelle matiere et ou ?
Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Il y a pas d'indication précise sur la matières en déficit, faut regarder ce que l'usine consomme et tes stocks, on voit ce qui manque (même si c'est un peu mal foutu, pour vraiment voir ce que les usines consomment faut toute les réactiver dans l'écran F4, sinon quand elles sont désactives bah tu vois pas la consommation réelle).
Je comprends pas bien le "et ou", dans la log de début de tour il est dit quelle usine a fermée... Si tu cliques dessus tu vas au bon endroit sur la carte.
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
bon a quand un AAR !
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Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Groomy a écrit :Il y a pas d'indication précise sur la matières en déficit, faut regarder ce que l'usine consomme et tes stocks, on voit ce qui manque (même si c'est un peu mal foutu, pour vraiment voir ce que les usines consomment faut toute les réactiver dans l'écran F4, sinon quand elles sont désactives bah tu vois pas la consommation réelle).
Je comprends pas bien le "et ou", dans la log de début de tour il est dit quelle usine a fermée... Si tu cliques dessus tu vas au bon endroit sur la carte.
Si on peut les ré_activer toutes sur l'écran F4, c'est bien! Mais je n'ai rien vu de tel sur cet écran, va falloir que j'y repasse...
Sur le fond, je trouve pénible que des usines ferment dès le premier tour faute d'argent ou de produit quelconque. Tout doit être nickel pendant les 2-3 premiers tours et ensuite s'arrêter si le joueur n'a pas pris les bonnes mesures.
Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
bonjour
le ou dans ma question etait du fait que je me demandais si c etait pas un souci d approvisionnement; enfin qu il y est un systeme de zones; ce qui ferait que meme en ayant le necessaire en stock que cela n arrive pas a l usine
pour la manip dur la page F4 c est bien pratique effectivement, pour ne pas en oublier une a reactiver
mais dela a savoir quelle mp te manque pas gagné quand meme
enfin je n ai fait que quelques tours; juste assez pour foutre le bordel dans ma production
cela va s ameliorer .... j espere
le ou dans ma question etait du fait que je me demandais si c etait pas un souci d approvisionnement; enfin qu il y est un systeme de zones; ce qui ferait que meme en ayant le necessaire en stock que cela n arrive pas a l usine
pour la manip dur la page F4 c est bien pratique effectivement, pour ne pas en oublier une a reactiver
enfin je n ai fait que quelques tours; juste assez pour foutre le bordel dans ma production
Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920
Si les ressources sont dispo dans le stock les usines seront approvisionné. Les trades zones c'est pour le commerce seulement.



