La Luftwaffe doit avoir moins fière allure maintenant.

Sinon voilà ma meilleure escadrille.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
C'est dans mon idée mais rien ne dit que mon adversaire sera d'accord.Choucroute a écrit :En Estonie, tu ne pourrais pas pousser jusqu'a la Emajogi, ce afin de faire une belle ligne droite avec Parnu et profiter de la defense long d'une riviere ?
En sus, ca donnerait plus de profondeur le long du Peipus, car selon le plan actuel, en 4 hexagones l'Allemand peut pieger tout ce qui se trouve dans l'Etat balte.
Non ?
Avec le gel il pourrait passer et mes unités ne peuvent franchir de grandes distances à cause du blizzard, les grands encerclements seront pour plus tard.Choucroute a écrit : On dirait aussi qu'il y a une petite opportunite au nord-ouest de Pskov. Il y a la possibilite d'encercler au moins deux divisions d'infanterie allemandes, acculees au lac. Ca ne mangerait pas de pain. Le bras de riviere entre les lacs Peipus et Pskov est-il franchissable ou au contraire, est-il un obstacle ? Car si c'est le cas, avec la prise de Pskov et de l'hexagone suivant, ce serait le gros lot!
wstein a écrit :Hello Jag,
est-ce que tu sais comment réduire le ravitaillement aérien de l'allemand?
j'ai beau mettre mes avions de chasses à 300% (avec des escadrilles la nuit et le jour) je n'arrive pas à lui toucher le moindre appareil?
merci d'avance.
wstein
L’interception des chasseurs diurnes et nocturnes : détermine le nombre de chasseurs en interception
selon un pourcentage du nombre d’appareils ennemis attaquant. Par exemple, avec un réglage de 50,
l’ordinateur sélectionne des unités aériennes de chasseurs interceptant à hauteur de la moitié du nombre
d’appareils attaquants.