Page 22 sur 38

Re: Civilization V

Posté : ven. mars 15, 2013 2:53 pm
par Reborn
Je l'achète dès qu'il sort. :clap:

Edit : Sortie prévue pour cet été. :bave:

Re: Civilization V

Posté : ven. mars 15, 2013 3:41 pm
par Leaz
Pareil :mugu: !

Bon, n'empêche, comme prévu ils ressortent les bons concepts du 4 :lol:

Le choix des routes commerciales dans chaque ville, la culture qui se répand, la congrès mondial pour reprendre le Vatican, ils rajoutent même les merveilles comme Broadway.. :o:

Re: Civilization V

Posté : ven. mars 15, 2013 4:53 pm
par GA_Thrawn
Et sur la deuxième pbem je vous fumerais tous :clap: :clap: :chicos:

Re: Civilization V

Posté : ven. mars 15, 2013 4:55 pm
par Reborn
GA_Thrawn a écrit :Et sur la deuxième pbem je vous fumerais tous :clap: :clap: :chicos:
On va éviter de jouer par e-mail si possible. :o:

Re: Civilization V

Posté : ven. mars 15, 2013 7:58 pm
par jmlo
Leaz a écrit :Pareil :mugu: !

Bon, n'empêche, comme prévu ils ressortent les bons concepts du 4 :lol:

Le choix des routes commerciales dans chaque ville, la culture qui se répand, la congrès mondial pour reprendre le Vatican, ils rajoutent même les merveilles comme Broadway.. :o:
le pire c'est qu'il y a des chances que je fasse pareil moi aussi :sad: :vieuxmugu:

Re: Civilization V

Posté : sam. mars 16, 2013 11:50 am
par Lafrite

Re: Civilization V

Posté : mar. mars 19, 2013 12:02 pm
par Urial
esperons que cela resoudra le probleme que j'ai depuis le dernier patch.... a savoir un crash au lancement du jeu :(

Re: Civilization V

Posté : mar. mars 19, 2013 3:11 pm
par jmlo
Urial a écrit :esperons que cela resoudra le probleme que j'ai depuis le dernier patch.... a savoir un crash au lancement du jeu :(
T'as win xp ?

Re: Civilization V

Posté : lun. mars 25, 2013 6:37 pm
par Reborn
http://www.gamekult.com/actu/civilizati ... 08103.html

Sortie du prochaine add-on prévu le 12 juillet.

Re: Civilization V

Posté : sam. mars 30, 2013 1:13 am
par Reborn
Pour le Juche !

Image

Re: Civilization V

Posté : ven. avr. 12, 2013 1:31 pm
par Lafrite
Ca s'annonce bien pour le multi cette extension :mrgreen:
The World Congress is the third major change to the game. It’s the aspect I’ve seen the list of but, in theory, it should make diplomacy more interesting and allow popular civs to implement game-changing rules. The congress is founded in the mid-game and the nation that builds it has a voting advantage from the outset, sending two delegates and proposing votes on matters as diverse as trading sanctions and nuclear proliferation. I managed to ban the export of whales, just because Paris was surrounded by them and I wanted to set fire to Napoleon. Cutting off his main source of income seemed like a start. It’ll be interesting to see how the AI handles both voting and putting forward propositions because I immediately think of the Congress as a perfect situation for some good old human treachery, the sort of thing that should be incorporated into multiplayer games more often.

http://www.rockpapershotgun.com/2013/04 ... new-world/

Re: Civilization V

Posté : ven. avr. 12, 2013 1:38 pm
par Reborn
Lafrite a écrit :because I immediately think of the Congress as a perfect situation for some good old human treachery
Thrawn en a mouillé son caleçon. :siffle:

Re: Civilization V

Posté : ven. avr. 12, 2013 4:01 pm
par Lafrite
Il semble qu'il y ait aussi un mode de jeu spécial Jmlo :o:
Tiens d'ailleurs apparemment y'a un nouveau mode multijoueur. A priori ce sera un mode hybride ou dés qu'un combat s'enclenche le tour par tour s'active.
Plus de "qui sera le plus rapide"

http://forum.canardpc.com/threads/44026 ... ost6566798

Re: Civilization V

Posté : ven. avr. 12, 2013 4:07 pm
par jmlo
C'est un fake :o:

Re: Civilization V

Posté : ven. avr. 12, 2013 4:13 pm
par Lafrite
jmlo a écrit :C'est un fake :o:
Pas nécessairement, je trouve des traces ailleurs
Multiplayer

- Firaxis was able to have a full team work on the BNW multiplayer to fix bugs and create new modes
- New Observer mode
- Sequential Turn Mode
- Hybrid Turn Mode; Sequential turns until combat occurs then switches to normal turn based turns
- Pitboss will be included in BNW

http://forums.civfanatics.com/showpost. ... ostcount=7
Si c'est concrétisé c'est une très bonne nouvelle :yho: