mais ces nouveaux "viceroys" apparus lors du dernier patch
peuvent vous mettre dans la mouise !

Lunarc a écrit :Oui,mais ce sont toujours des vices rois d'autre nations qu'il attaquera.
Et tu n'est pas obligés de t'impliquer dans la guerre du vice-roi.![]()
Si tu t'engage dedans,l'autre nation coloniale appellera sa métropole et une grande guerre se déclenchera.
Si tu n'interviens pas,la guerre restera "limitée" dans les Amériques,entre vice rois.
griffon a écrit :Lunarc a écrit :Oui,mais ce sont toujours des vices rois d'autre nations qu'il attaquera.
Et tu n'est pas obligés de t'impliquer dans la guerre du vice-roi.![]()
Si tu t'engage dedans,l'autre nation coloniale appellera sa métropole et une grande guerre se déclenchera.
Si tu n'interviens pas,la guerre restera "limitée" dans les Amériques,entre vice rois.
justement non
mon viceroy français d'Amérique du nord a attaqué son collègue anglais
et au bout d'un certain temps l'Angleterre est venue le défendre !
Elvis a écrit :Je me suis remis a EU IV depuis quelque temps, enfin je devrais dire plutôt mis a EU IV car je n y avais presque pas touché depuis son installation..
J admets qu’il est très abouti, même si il y a encore quelques mécanismes (commerce) que je ne maitrise pas encore…
Mais Europa Universalis n’a vraiment d’intérêt que dans un contexte multi joueurs, l IA se révélant un piètre adversaire…
Pourtant plusieurs fois évoqué, il semble qu’il n’y ait jamais eu de véritable tentative pour le lancement d’une GPO, et je me demandais si, mis a part moi, d’autre joueurs seraient prêts a tenter l’aventure ?
griffon a écrit :j'avais oublié que notre heure légale était décalée de 02h30 vers l'Est![]()
Quoiqu'il en soit je suis toujours partant !