et probablement aucune trace sur l'étudiante de l'étage inférieur non plus alorsjagermeister a écrit : Avec l'acétone j'ai pu tout enlever sans que la moquette n'en souffre et il ne restait plus aucune trace de colle ni de marque dessus.

et probablement aucune trace sur l'étudiante de l'étage inférieur non plus alorsjagermeister a écrit : Avec l'acétone j'ai pu tout enlever sans que la moquette n'en souffre et il ne restait plus aucune trace de colle ni de marque dessus.
Edit : et probablement plus de trace de l'étudiante de l'étage inférieur non plus alorsgladiatt a écrit :et probablement aucune trace sur l'étudiante de l'étage inférieur non plus alorsjagermeister a écrit : Avec l'acétone j'ai pu tout enlever sans que la moquette n'en souffre et il ne restait plus aucune trace de colle ni de marque dessus.
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Oui, et ça sera un punk à chienReborn a écrit :Ta prochaine maquette sera en allumettes ?
Boudi a écrit :J'ai la version sans son et Dalila
Atticus Finch et Matsot, tu veux qu'ils rencontrent Pirouette ?jagermeister a écrit : ils m'ont l'air tout mimi tes chats.![]()
J'ai testé au tout début avec les leds (sans fibre) mais c'était mort d'avance : comme chaque trou est trés fin (0,5mm) et que la lumiére doit etre pile en face pour qu'on la distingue, il aurait fallu qu'à chaque fois que je perce, je mette une led. Dés qu'on la décale un peu, qu'elle n'est plus de face, ça ne marche quasiment pasMaximus a écrit : une question d'un beotien de l'electricité,
Plutot que mettre des fibres optiques, tu n'aurais pas pu mettre une ptite loupiotte dans chaque compartiment et faire des ptits trous?