on recommence le dimanche vers 16h ?
Re: on recommence le samedi soir ?
oui c'etait super à 8!
je trouve que superchaussette se débrouille tres bien... il a peut etre été un peu deboussollé par notre manque de discipline toutefois.
je crois que la 1ere mission en spit a été une cata humanitaire (3/8 vivants) car on ne vole pas par paire en combat.
je trouve que superchaussette se débrouille tres bien... il a peut etre été un peu deboussollé par notre manque de discipline toutefois.
je crois que la 1ere mission en spit a été une cata humanitaire (3/8 vivants) car on ne vole pas par paire en combat.
ha oui il faut voir si on update en derniere version ??
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Chez moi c'est fait. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Ah sinon j'aime pas le Spit. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Le sujet sur la mise à jour de l'Ultra pack a été modifié pour la dernière version.
viewtopic.php?f=104&t=10779&p=285347#p285347
viewtopic.php?f=104&t=10779&p=285347#p285347
-
- Terreur du Forum
Le petit hic vient de la monture ça devais être mon 2eme vol sur Spitfire
Un problème de moteur en somme

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
je suis sur que le spit a un bon potentiel pourtant, moi non plus je n'en ai pas l'habitude
tu voles sur quoi comme machine d'habitude, chaussette ?
tu voles sur quoi comme machine d'habitude, chaussette ?
-
- Terreur du Forum
Me ou Fw principalement ces derniers temps un peu de coucou russe et un soupçon de Bep teuton 

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
J'ai bien aimé le Spit, il est très maniable et je n'ai pas eu de problèmes de décrochage en virage comme en BF-109. Par contre il faut toujours jouer du joystick et du palonnier pour le maintenir droit, il faudra que j'apprenne à régler le trim de la bête!
De plus je suis rentré en vie, même si j'ai cassé ma machine à l'atterrissage! Il faut dire qu'une fois le train sorti on a l'impression qu'il va partir en vrille au moindre virage, et j'ai toujours un peu de mal à atteindre la bonne vitesse pour me poser. Prochaines étapes, apprendre à me poser correctement, et à toucher un adversaire!
J'ai eu Banane devant moi mais j'ai été incapable de mettre au but!
De plus je suis rentré en vie, même si j'ai cassé ma machine à l'atterrissage! Il faut dire qu'une fois le train sorti on a l'impression qu'il va partir en vrille au moindre virage, et j'ai toujours un peu de mal à atteindre la bonne vitesse pour me poser. Prochaines étapes, apprendre à me poser correctement, et à toucher un adversaire!

J'ai eu Banane devant moi mais j'ai été incapable de mettre au but!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Pourtant, à première vue...Superchaussette a écrit :Le petit hic vient de la monture ça devais être mon 2eme vol sur Spitfire

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ce qui est 'etrange' sur le spit, c'est que si tu baisses un peu trop le nez, le moteur a des ratés, je suppose que c'est car il n'y a pas d'injecteur, contrairement au me
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
SeNTEnZa a écrit : je crois que la 1ere mission en spit a été une cata humanitaire (3/8 vivants) car on ne vole pas par paire en combat.
Effectivement ca manque clairement de discipline, et on se retouve regulierement dans des combats chacun pour soi...
Pourtant le role d ailier pour des pilotes moins 'chevronés' est une excellente lecon pour perfectionner ses tactiques de vol en combat aérien...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
faudrait pouvoir se parler qu'avec son ailier ...
peut etre devrions nous adopter autre chose que team speak, ou on ne peut meme pas creer des canaux de camps ?
mumble ne serait il pas plus adapté à la creation de sub chanels ? Apres moi ca ne me derange pas de moins shooter si je suis en paire avec un plus expérimenté, mais avec lequel je peux communiquer serainement
peut etre devrions nous adopter autre chose que team speak, ou on ne peut meme pas creer des canaux de camps ?
mumble ne serait il pas plus adapté à la creation de sub chanels ? Apres moi ca ne me derange pas de moins shooter si je suis en paire avec un plus expérimenté, mais avec lequel je peux communiquer serainement
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
En fait tant TS que Mumble gèrent les sous canaux, simplement les droits associés à la création de ceux ci sont rarement dispo sur les serveurs gratuits.mumble ne serait il pas plus adapté à la création de sub chanels ? Apres moi ca ne me dérange pas de moins shooter si je suis en paire avec un plus expérimenté, mais avec lequel je peux communiquer sereinement
Sinon pour celui qui veut investir 1€ : http://www.serveurmumble.com/

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Du moment que c'est pas moi qui paye je veux bien passer sur mumble.