24h dans la vie du QG.

Ici on parle de tout et de rien
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: 24h dans la vie du QG.

Message par von Aasen »

On le voit plus d'ailleurs stratcom?
Ou alors il édite plus vite ses messages qu'on ne peut les lire.
Dernier passage le 14 avril :chinois:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En tout cas si vous avez des idées sur les activités des qgnautes faites comme jag n'hésitez pas à les poster! :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

16h00: Athax sort de son monastère acheter de l'encre pour terminer la généalogie de la maison de Svalsberg-Göthrod-Gülgül-Boshta
18h00: Danton sort de sa grotte trônedeferesque pour annoncer l'Apocalypse Marseillaise
18h10: En réponse, Marseillais récite un pamphlet sur le Mal
18h20: Vince administre un comprimé de Ritalin aux deux individus du dessus, les renvoie sur le Trône de Fer puis va expliquer sur le forum actu' les conséquences d'un redressement de la taxe subsidiaire aux frais de comptabilité flottants à 15,73%
20h00: Style se saoule après avoir constaté une chute générale des marchés
20h30: Griffon poste un mystérieux message sur un AAR abandonné il y a cinq ans
21h00: Von Aasen calcule à l'aide d'un super-ordinateur de l'ex-RDA installé dans sa cave le coût et le temps de préparation exact de la recette du bouillon de pieds de porc au saindoux
22h45: Locke commence un post de deux phrases
4h32: Locke termine son post de deux phrases

:chicos:
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

7h. Nanette prépare le petit déj', tout en bourrant les côtes de Boudi pour le réveiller, il est complètement destroy après une nuit sur AACW. En même temps, elle rédige une pétition pour sa cellule, contre l'exploitation des petits aveugles bossus trisomiques basangais par les ploutocrates anarcho-libéraux vampiro-capitalistes fabriquants de tapis en macramé, téléphone à une copine pour préparer sa prochaine sortie en boîte et révise la langue optionnelle (le tagalog) de sa licence de zapothèque classique...

7h02. Boudi émerge, se gratte en divers endroits... et de précipite sur son PC : c'est un grand jour, celui d son 100 000ème post.
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Marco70 »

11h45 Marco70 poste avec un sourire sadique la 3ème version remaniée du drapeau de l’association des conchyliculteurs amiénois.

:lolmdr:

C'est vrai que s'est jouissif de poster des enigmes, mais ce qui l'est plus, s'est surtout de résoudre celles des autres !
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

GA_Thrawn a écrit :6h30 Palpatine se réveille au son de la strasbourgeoise. Il est de mauvaise humeur.

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

J'adore :clap:

Et effectivement, je pense que si je tombe sur notre roi légitime dans la rue, je lui voue mon épée et mon code civil dans la seconde :chicos:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'avais bien sur oublié. :o:

11h: Coelio arnaque une petite vieille.
15H: Coelio arnaque un couple de jeunes mariés.
17H: Coelio est placé en garde à vue.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

GA_Thrawn a écrit :J'avais bien sur oublié. :o:

11h: Coelio arnaque une petite vieille.
15H: Coelio arnaque un couple de jeunes mariés.
17H: Coelio est placé en garde à vue.
Hélas, la justice n'est ni si clairvoyante, ni si rapide :pascontent:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Les 24h du QG - remake pour le marché noir de Saint-Hilaire-sur-Yerre

0h01 Bartimeus a un petit creux et se fait un petit plat de moules-frites-beurrées aux oignons.
0h09 Tgx grille une dernière cigarette sur son balcon, il place un ventilateur pour que la fumée aille directement dans la chambre de son voisin, anti-fumeur militant.
0h10 Style commande un uniforme chinois pour sa femme.
0h30 Stratcom édite son premier message sur le QG une 16e fois.
0h45 Aheuc tente de convaincre ses invités imbibés d'alcool de signer une pétition pour l'indépendance de la Cachoubie.
1h18 von Aasen fait une dernière tournée sur le QG. Il ne s'endormira pas avant longtemps car il soupçonne Dédé d'avoir posté une insulte personnelle camouflée.
1h47 Petit Vince met à jour le site du NPA.
2h21 Leaz finit son dernier joint avant de rentrer chez lui.
2h44 Thrawn va se coucher pour profiter de ses nouveaux draps "Frédéric Lefèbvre", acquis en douce sur le magasin en ligne de l'UMP.
2h58 Leaz salue une boîte aux lettres qu'il prend pour son voisin.
3h30 Mad tombe dans les pommes. Celà fait 18h qu'il tient la caméra pour le nouveau film de Ken Loach.
4h00 Coelio se lève pour jouer au trône de fer en cachette.
4h12 Griffon rêve de sa voisine - et de jeux Vae Victis.
4h18 Coelio se fait griller par sa copine. Elle le menace de refuser de signer un contrat de mariage s'il n'abjure pas.
4h20 Efelle se lève pour aller au travail et éviter les RER trop bondés - il maudit la société capitaliste au passage.
5h12 Jag va se coucher après avoir visionné l'intégralité des images d'archive de Céline Dion, quelle nuit de folie !
5h28 Griffon se prépare à aller affronter les 489 mails de sa chef qu'il lui reste à lire.
5h43 Largo finit de farmer tous les newbies du serveur 6 sur Travian.
6h20 Locke s'endort sur le dernier classique du libéralisme qui lui restait à lire.
7h02 Boudi finit de réparer l'unité centrale d'un collègue de travail et glisse discrètement le petit livret rouge entre les câbles.
8h00 Urial part au travail en quad.
8h15 Petit Vince reçoit la médaille des travailleurs, la médaille de service de 4e classe et l'ordre des ouvriers méritants pour avoir mis à jour le site du NPA.
8h44 Urial imprime la tapisserie "Ségolène Royal en mosaïque" pour le garage de Griffon.
9h00 von Aasen se lève au son de la marche des grenadiers. Il allume son PC pour voir si personne n'a posté d'insultes personnelles sur le QG.
9h01 Tgx lance un D20 pour savoir ce qu'il mangera au petit déjeuner.
9h02 el_slapper fait discrètement une partie de Sims 3 au travail.
9h03 von Aasen commence un nouvel AAR sur un jeu de plateau obscur des années 1960.
9h15 Kara Iskandar voit qu'il y a 15 nouveaux posts sur le QG. Il regarde chacun d'eux et exprime son accord par un post bien placé dans chaque sujet.
9h31 Jag se fait réveiller par Pirouette qui réclame à manger. Il s'éxécute.
9h57 Emp_Palpatine relit la constitution de Trinidad et Tobago pour vérifier si les Orléans ne pourraient pas réclamer le trône.
10h05 Coelio tente de récolter des banalités à l'entrée du marché aux vins bio de Montreuil sous Bois pour "la cause".
10h23 Necroproject recopie les mémoires de Hindenburg sur l'ordinateur "au cas où".
10h30 Lafrite panse son pouce gauche, coupé par un bulletin de vote le jour précédent.
10h51 Nanette trouve que le monde est injuste.
11h16 Gilou achète un huitième appartement à Neuilly.
11h33 Urial met à jour l'article "Empire Klingon" sur wikipedia. Il le poste sur le QG.
11h34 Kara Iskandar trouve ça bien et est d'accord.
12h15 Pendant sa pause de midi, Boudi envoie une lettre à son député UMP pour demander une loi rendant la ponctuation obligatoire dans les titres de livres: Le capital., Oui-oui et la promenade au parc..
12h30 Leaz parvient à duper le système en convainquant le cuisinier du resto U de lui offrir un repas gratuit en raison de sa (fausse) carte d'étudiant VIP.
13h18 Vava ouvre son tour de FITE .
13h40 Emp_Palpatine envoie des drapeaux à fleurs de lys à des inconnus pour provoquer un soulèvement royaliste en province.
13h49 Thrawn capitule à AACW face au Sud. Il venait de perdre deux points entiers de moral national - d'un coup!
14h02 von Aasen lit le dernier ouvrage paru sur les querelles internes du parti communiste britannique concernant le 6e congrès du Comintern. Il s'étonne que la dernière biographie de Zinoviev ne figure pas parmis les sources.
14h15 Urial imprime l'intégrale de Kant en version sénior (police 44).
15h00 Lafrite met à jour le QG.
15h01 Kara Iskandar est d'accord.
15h19 Sval06 passe chez son ophtalmo. Les jeux HPS ont eu raison de ses yeux.
16h05 Vava termine de visionner le replay de son tour de FITE.
16h25 Otto Granpieds pose une question sur l'interprétation des écrits post-védiques par un sage bactre du IIIe siècle avant Jésus-Christ dont les livres ont été perdus.
17h02 Nanette chante en italien. Elle prépare des pâtes en forme de faucilles et de marteaux.
17h20 Gilou achète une villa en bord de mer en Croatie.
17h36 Lafrite découvre un logiciel sous licence GNU pour guider plus efficacement sa tondeuse à gazon.
17h39 Coelio empoche quelques billets de 500€ pour une signature. Maigre journée. Il deckbuilde et vient se plaindre sur le QG.
17h42 Kara Iskandar est d'accord.
17h50 Sentenza va au travail.
18h02 Necroproject a recopié 79 pages de son livre. Il les compresse et les archive.
18h47 Sentenza a lu tous les posts sur le QG. Il se prépare à rentrer après cette dure journée de labeur.
19h07 Gilou achète un IPhone de rechange, au cas où.
19h16 Emp_Palpatine sabre une bouteille de champagne pour commémorer la victoire de Verdun, comme tous les soirs.
19h30 Lilan apprend par coeur la population des provinces de Victoria en 1836 pour optimiser sa stratégie.
20h18 Urial fait des trous dans son plafond pour y accrocher des caisses de figurines warhammer.
20h20 Elvis enfile son costume avant de monter sur scène. Il transpire à grandes gouttes. Leaz lui donne un joint.
20h37 von Aasen en a marre de faire rôtir son demi-sanglier et cherche des méthodes "alternatives" pour accélérer le processus.
20h40 Thrawn fonde l'amicale des juristes dans son village. Personne ne vient au dîner d'inauguration. Il mange les petits fours tout seul.
21h15 Boudi tente de convaincre Urial de réimprimer tous ses exemplaires de la Pravda et de les distribuer dans l'entreprise.
21h50 Bébert reconsidère la valeur tactique des pièces de son appartement pour se prémunir contre toute invasion militaire.
22h02 Un orage s'annonce. Griffon va chez sa voisine.
22h38 Jag change la litière de Pirouette.
23h00 Vava a donné tous ses ordres de son tour de FITE et envoie le fichier à son adversaire.
23h12 Emp_Palpatine dessine un drapeau prussien sur son paillasson.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Excellent :lolmdr: :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Je suis d'accord. :chicos: :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Samara »

Pas mal du tout :mrgreen:
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

23h00 Vava a donné tous ses ordres de son tour de FITE et envoie le fichier à son adversaire.
Sauf que ce n'est pas sûr que ce soit le bon fichier. :chair:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

20h40 Thrawn fonde l'amicale des juristes dans son village. Personne ne vient au dîner d'inauguration. Il mange les petits fours tout seul.
Je comprends toujours pas pourquoi. :o:
Ni d'ailleurs pourquoi personne ne veut dormir avec moi dans les draps frédéric lefebvre. :sad:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »