Page 1 sur 1

Des joueurs d'EU3 ici ?

Posté : jeu. mai 01, 2008 10:41 pm
par lemarseillais
Salut,
nous recherchons des joueurs pour une nouvelle GPO EU3 qui devrait démarrer très prochainement.
Y a t-il des volontaires ?
Sachez qu'il y a des membres de ce forum comme Jag ou Elvis mais aussi d'ancien membres (comme moi par exemple).

Répondez avec fougue et empressement :wink:

Re: Des joueurs d'EU3 ici ?

Posté : jeu. mai 01, 2008 10:45 pm
par Lafrite
Mon dieu, quasi 2 ans jour pour jour après sa dernière apparition et revla lemarseillais en piste.

Tu viens tester la fonction "Voir les nouveaux messages" :chicos:

Posté : jeu. mai 01, 2008 10:56 pm
par lemarseillais
...aurais je laissé des traces de mon passage ici ? :lolmdr:
Sinon oui j'ai testé la fonction nouveau message :D mais comme toujours je ne fréquente que le sous-forum paradox et j'ai constaté avec tristesse que j'avais eu vite fait le tour des discussions à ce sujet :(

Posté : jeu. mai 01, 2008 11:01 pm
par Lafrite
Oui, peu ont fait le saut vers EU3, perso j'attendais une hypothétique version Gold (Napo compris) mais comme Paradox entend presser le citron au maximum ça ne sort pas. Je ne parle même pas de la politique 1$=1€ de gamergate :siffle:

Cet argent sera mieux consacré au futur projet EU 2.5 monté suite à la publication du code source. 8)

Posté : jeu. mai 01, 2008 11:05 pm
par lemarseillais
Oui c'est hélas le drame de ce jeu. La communauté de joueurs a été divisé par 2 quasi à cause des exigences techniques du jeu ET du coût final du jeu quand on achète tous les mods.

L'époque d'EU2 où on trouvait des joueurs à la pelle me manque.
C'était celle où j'étais encore un jeu joueur de GPO...maintenant je passe pour un vieux :cry:

Posté : ven. mai 02, 2008 10:12 am
par loda
En plus des "exigences techniques du jeu ET du coût final du jeu ", tu peux ajouter une carte pourrie :lolmdr:

Posté : ven. mai 02, 2008 2:18 pm
par lemarseillais
Quand on aime on ferme les yeux :wink:

Posté : ven. mai 02, 2008 5:58 pm
par Bartimeus
Ca aurait lieux quel jour, de quel heure à quel heure ? Je pence avoir encore quelque pars dans mes tiroire EU III mais j'ai aucun de ces extentions !

Posté : ven. mai 02, 2008 6:49 pm
par lemarseillais
L'heure serait de 21h à minuit.
Le jour est en négociation actuellement, on semble se diriger sur le mercredi.

Posté : ven. mai 02, 2008 7:33 pm
par Bartimeus
Ok. Pas possible pour moi :D !

Posté : dim. mai 04, 2008 7:48 pm
par Maréchal Joukov
ça serait avec quelle version sire (j'ai N.A)?

Posté : dim. mai 04, 2008 10:54 pm
par Danton
Le Padawan n'est pas ici par hasard... Il a suivi son Maître, voilà tout :P
lemarseillais a écrit : C'était celle où j'étais encore un jeune joueur de GPO...maintenant je passe pour un vieux :cry:
Si cela peut te rassurer, il y a une chose qui n'a pas beaucoup changé: jadis, tu servais le Mal, et maintenant ben tu es le Mal :mrgreen:

2 - 1

:tongue:

Posté : lun. mai 05, 2008 11:31 am
par Boudi
Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ! :signal:

Moi EU, je m'en suis arrêté au 2, après une tentative acharnée, mais désespérée, avec la Castille contre l'IA. Et j'en ai eu ras-le-bol des crash to desk qui m'obligeaient à reprendre depuis la précédente sauvegarde. HOI était plus stable !

Posté : lun. mai 05, 2008 2:22 pm
par lemarseillais
Von Manstein a écrit :ça serait avec quelle version sire (j'ai N.A)?
NA 2.1 avec le mod Magna Mundi retouché pour le multi.

Posté : lun. mai 05, 2008 2:25 pm
par lemarseillais
Danton a écrit :Le Padawan n'est pas ici par hasard... Il a suivi son Maître, voilà tout :P
Ah te voilà toi :chair: !!!
Tu comptes un jour répondre aux deux messages que je t'ai laissé ??? Non mais n'importe quoi ! Tu n'es plus passé sur franconaute depuis 10 jours, ni sur le QG et tu ne réponds pas au mail. :crouge:

Espèce de boulet :tongue:

Posté : lun. mai 05, 2008 2:26 pm
par lemarseillais
Boudi a écrit :Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ! :signal:

Moi EU, je m'en suis arrêté au 2, après une tentative acharnée, mais désespérée, avec la Castille contre l'IA. Et j'en ai eu ras-le-bol des crash to desk qui m'obligeaient à reprendre depuis la précédente sauvegarde. HOI était plus stable !
:signal:
Les temps ont bien changé depuis boudi....maintenant les ctd sont rares et le nouveau type de problème des gpo c'est les désynchro :lolmdr:

Posté : lun. mai 05, 2008 2:27 pm
par lemarseillais
Oui je sais j'aurais pu posté dans le meme message mes trois interventions précédentes mais j'avais la flemme, d'une part, j'aime floodé, d'autre part, et j'ai mon compteur post a faire remonter :D

Posté : lun. mai 05, 2008 2:39 pm
par Pocus
poster pour poster c'est vile...

Posté : lun. mai 05, 2008 2:40 pm
par Pocus
mesquin voire... :mrgreen:

Posté : lun. mai 05, 2008 2:45 pm
par von Aasen
Image

Posté : mar. mai 06, 2008 12:49 pm
par Danton
lemarseillais a écrit :
Ah te voilà toi :chair: !!!
Tu comptes un jour répondre aux deux messages que je t'ai laissé ??? Non mais n'importe quoi ! Tu n'es plus passé sur franconaute depuis 10 jours, ni sur le QG et tu ne réponds pas au mail. :crouge:

Espèce de boulet :tongue:

Que? Calomonies :tongue: ! Tu ne m’as envoyé aucun mail!

A mois que… Nooon ? Aurais-tu utilisé cette vieille adresse mail bidon plus valide depuis trois ans :lolmdr: ? Je t’avais pourtant informé que j’avais du changer et me prendre une nouvelle adresse, notamment pour messenger ( adresse tout aussi bidon naturellemen :siffle: t). Et je n’ai rien reçu non plus ici :tongue:

Quand à Franconaute… Tu sais très bien que j’ai été l’innocente victime :sad: d’un sordide règlement de compte orchestré par mes ennemis politiques, qui ont su entraîner derrière eux tout un troupeau de brebis bornées et vindicatives… L’innocent agneau est bannis et persona non grata :( : une fois encore, ce sont donc les fidèles ingrats qui se sont détournés de Dieu et non le Dieu qui a abandonné ses fidèles :tongue: .

Quand l’obscurité la plus totale s’abattra sur ce lieu de vice et de turpitudes, ceux qui ont encore un semblant de moralité feront pénitence et offriront leur repentir le plus sincère. Le Dieu bienveillant leur pardonnera alors et les accueillera à nouveau dans la chaude lumière divine :chauve: … On peut revenir du côté obscur, tu devrais le savoir :mrgreen: : viens à moi, jeune Padawan, et abandonne ta colère, tes craintes…

Le plus préoccupant reste le sort de choupinette : un dernier cœur pur parmi ces sauvages comploteurs et hargneux :? … Tu dois le protéger de ton corps ! Va, je compte sur toi…

Posté : mar. mai 06, 2008 1:50 pm
par Boudi
:chicos: Je serais curieux de lire ce que ça peut donner dans un AAR EU3, ce style... :P

Posté : mar. mai 06, 2008 3:45 pm
par Bébert
Boudi a écrit :Ca fait plaisir de revoir des têtes connues ! :signal:

Moi aussi, je me suis arrêté au 2, mais j'ai conquis le monde contre l'IA avec la Castille... :tongue:

Jamais joué à ces trucs en multi en revanche...Je crois que je suis allergique au concept "je prend RV sur tel créneau horaire le samedi..." :?

Posté : mar. mai 06, 2008 6:35 pm
par jagermeister
Danton a écrit :L’innocent agneau est bannis et persona non grata :( : une fois encore, ce sont donc les fidèles ingrats qui se sont détournés de Dieu et non le Dieu qui a abandonné ses fidèles :tongue: .
Le coup du complot, çà marche plus çà Danton. :lolmdr:

T'es pas banni d'ailleurs t'a seulement était privé de dessert pendant quelques jours. ;)

Posté : mar. mai 06, 2008 6:40 pm
par Lafrite
Allez, solidarité, je vais bannir Danton aussi :chicos:

Posté : mer. mai 07, 2008 9:52 am
par vince
c'est de la persécution !!! je le savais.
Il y a indubitablement un complot orchestré par marseillais pour éradiquer tous les coeurs purs de cette jungle paradoxienne.

choupinette est la première victime. D'autres viendront, assurément...
Il faut organiser la résistance !!

NO PASARAN !!

Posté : mer. mai 07, 2008 12:19 pm
par comeon
Tiens Vince ça te dis pas de rejoindre notre partie ? :mrgreen:

Posté : mer. mai 07, 2008 1:17 pm
par vince
non... je ne peux pas être seul gardien de la moralité, du panache, du fair-play, de l'honneur et touti quanti, dans cette gpo. :ange:

il faut également choupinette !!! :escrime:

NO PASARAN !!! :evilfume:

Posté : mer. mai 07, 2008 8:34 pm
par Danton
Choupinette! :clap:

Eh oui, le complot ne cesse de s'étendre et les coeurs purs sont les premiers visés :sad: ... Tu es donc le prochain sur la liste :?

Mais nous n'allons pas nous laisser faire! Nous lutterons et nous vaincrons!

Et au besoin nous scisserons :siffle:

Justice sera rendue!
Boudi a écrit ::chicos: Je serais curieux de lire ce que ça peut donner dans un AAR EU3, ce style... :P
Malheureusement, je marque justement une pause dans ma longue, honorable et brillante carrière de gpoiste :chicos:

Mais un jour, qui sait... Marseillais m'implore tous les jours d'éclabousser à nouveau de toute ma superbe ce monde d'ingrats belliqueux, menteurs et fourbes qu'est le multi Europa Universalis...

jagermeister a écrit :
T'es pas banni d'ailleurs t'a seulement était privé de dessert pendant quelques jours. ;)
Je te dis que je suis bannis :tongue:

Ne te fie pas à la version officielle, j'ai reçu des mp bien plus éloquents et sauvages, du genre " Et ne reviens jamais, de toute façon tu ne pourras plus on t'a en réalité bannis à vie, depuis le temps que j'en rêvais "

Lafrite a écrit :Allez, solidarité, je vais bannir Danton aussi :chicos:
Ne te gêne surtout pas :tongue: , j'ai l'habitude maintenant :mrgreen:

Je vais créer un nouveau forum, le Sanctus Dantonus... Marseillais s'occupera de tous les pettis détails techniques, ainsi je l'aurai en permanence à l'oeil :fouet:

Posté : jeu. mai 08, 2008 2:14 am
par jagermeister
Danton a écrit :Ne te fie pas à la version officielle, j'ai reçu des mp bien plus éloquents et sauvages, du genre " Et ne reviens jamais, de toute façon tu ne pourras plus on t'a en réalité bannis à vie, depuis le temps que j'en rêvais "
Banni ? Où çà ? C'est une vue de l'esprit. :gne:

http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=64

Ne joue pas les victimes Danton, çà te va très mal et d'ailleurs t'a été sanctionné, justement, maintenant si tu veux plus y mettre les pieds sur Franco c'est ton problème mais je ne crois pas un mot de ce que tu prétend.

Posté : jeu. mai 08, 2008 9:51 am
par Bartimeus
Danton il blague ou il blague pas ? :D

Posté : jeu. mai 08, 2008 10:09 am
par mad
Danton a écrit :Choupinette! :clap:

Eh oui, le complot ne cesse de s'étendre et les coeurs purs sont les premiers visés :sad: ... Tu es donc le prochain sur la liste :?

Mais nous n'allons pas nous laisser faire! Nous lutterons et nous vaincrons!

Et au besoin nous scisserons :siffle:

Justice sera rendue!
Boudi a écrit ::chicos: Je serais curieux de lire ce que ça peut donner dans un AAR EU3, ce style... :P
Malheureusement, je marque justement une pause dans ma longue, honorable et brillante carrière de gpoiste :chicos:

Mais un jour, qui sait... Marseillais m'implore tous les jours d'éclabousser à nouveau de toute ma superbe ce monde d'ingrats belliqueux, menteurs et fourbes qu'est le multi Europa Universalis...

jagermeister a écrit :
Je te dis que je suis bannis :tongue:

Ne te fie pas à la version officielle, j'ai reçu des mp bien plus éloquents et sauvages, du genre " Et ne reviens jamais, de toute façon tu ne pourras plus on t'a en réalité bannis à vie, depuis le temps que j'en rêvais "

Lafrite a écrit :Allez, solidarité, je vais bannir Danton aussi :chicos:
Ne te gêne surtout pas :tongue: , j'ai l'habitude maintenant :mrgreen:

Je vais créer un nouveau forum, le Sanctus Dantonus... Marseillais s'occupera de tous les pettis détails techniques, ainsi je l'aurai en permanence à l'oeil :fouet:
Je n'arrive plus à faire la part de l'humour et celle de l'enflage de chevilles... le retrait momentané du forum EU3 était du à des provocations dont toute l'équipe des modos a été témoin. Libre à toi aprés de réécrire l'histoire, mais venir "dégueuler" sur le QG pour te plaindre de Franconaute, c'était bon il y a 3 ans lors de la scission historique (An IV de Benzo)

Posté : jeu. mai 08, 2008 12:49 pm
par Danton
La chaleur sans doute :roll:

Posté : jeu. mai 08, 2008 1:20 pm
par Bartimeus
Le fameux schisme du QG ! :D Sinon, elle en est ou la GPO ?

Posté : jeu. mai 08, 2008 1:48 pm
par jmlo
Bartimeus a écrit :Le fameux schisme du QG ! :D Sinon, elle en est ou la GPO ?
Elle est là : http://www.franconaute.org/forum/showth ... post160774

Comme ça tu pourra te rendre compte qu'en quelque sorte Franconaute c'est "benzo canal habituel" :lolmdr: :lolmdr:

Posté : jeu. mai 08, 2008 2:34 pm
par Bartimeus
Comme ça tu pourra te rendre compte qu'en quelque sorte Franconaute c'est "benzo canal habituel"
Je n'ai pas connue Benzo :S