UFO: Afterlight - Le 3ème essais est peut-être le bon
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Dès que tu l'as installe, ne commence pas avec la campagne de base sans installer le Weapon Rebalance mod v1.05
C'est bien plus agréable.
C'est bien plus agréable.
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Merci du renseignement. J'ai collé le forum officiel dans mes favoris. Pas encore inscrit - il faut que j'ai envie d'ouvrir ma grande bouche pour ça.
Ce genre de mod est souvent utile, parceque le joueur, qui n'est pas le nez sur le joujou depuis 15 mois comme un programmeur, peut facilement voir ce qui cloche, alors que le programmeur, lui, essaie surtout de rendre un truc cohérent dans les temps, aussi léché que possible - mais il aura du mal à déceler ce genre d'imperfections.
Ce genre de mod est souvent utile, parceque le joueur, qui n'est pas le nez sur le joujou depuis 15 mois comme un programmeur, peut facilement voir ce qui cloche, alors que le programmeur, lui, essaie surtout de rendre un truc cohérent dans les temps, aussi léché que possible - mais il aura du mal à déceler ce genre d'imperfections.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Tout va bien. J'ai désormais 2 labos et 2 ateliers. Ainsi qu'un sniper(mais pas encore de lunette pour coller sur son fusil, donc pas encore de tir sur partie du corps).
EDIT, ça y est, j'ai la lunette. Bang dans la tête. Très fort.
EDIT, ça y est, j'ai la lunette. Bang dans la tête. Très fort.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Expédition + Martien + BeastMan + Reticulien ça fait quand même beaucoups pour une planète qui paraissait si videel_slapper a écrit :Tu est tombé sur qui? L'expédition? Les martiens? Ou autre chose que je n'ai pas encore croisé?
Mais les Beastman ne m'impressionnent plus, j'en suis à la reconquête du territoire perdu et à la destruction des portes.
Je n'ai pas cassé l'alliance avec les p'tit gris pour le moment.
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
snipe + shotguns, c'est quand même le top pour éliminer les Beastmen.
snipe + shotguns, c'est quand même le top pour éliminer les Beastmen.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
Je viens juste de rencontrer les p'tits vert, sacrément résistants, heureusement que je ne sors jamais sans ma disqueuse
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
j'ai eu du pot : les jaunes m'ont proposé un échange ou j'ai récupéré 2 armes psi et un manipulateur. C'est rudement pratique. On contrôle un Capitaire Beastman, il massacre ses petits camarades avant de se faire flinguer, puis on recommence avec un autreLafrite a écrit :J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
Je viens juste de rencontrer les p'tits vert, sacrément résistants, heureusement que je ne sors jamais sans ma disqueuse