Expédition + Martien + BeastMan + Reticulien ça fait quand même beaucoups pour une planète qui paraissait si videel_slapper a écrit :Tu est tombé sur qui? L'expédition? Les martiens? Ou autre chose que je n'ai pas encore croisé?
J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
j'ai eu du pot : les jaunes m'ont proposé un échange ou j'ai récupéré 2 armes psi et un manipulateur. C'est rudement pratique. On contrôle un Capitaire Beastman, il massacre ses petits camarades avant de se faire flinguer, puis on recommence avec un autreLafrite a écrit :J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
Je viens juste de rencontrer les p'tits vert, sacrément résistants, heureusement que je ne sors jamais sans ma disqueuse