UFO: Afterlight - Le 3ème essais est peut-être le bon

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Super. :ok: Je vais voir ce qu'il en est du côté de Saipan. ;)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

"Vôtre jeu est posté. Il arrivera dans 3 à 5 jours". Argh. C'est long :(
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Dès que tu l'as installe, ne commence pas avec la campagne de base sans installer le Weapon Rebalance mod v1.05

C'est bien plus agréable.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Merci du renseignement. J'ai collé le forum officiel dans mes favoris. Pas encore inscrit - il faut que j'ai envie d'ouvrir ma grande bouche pour ça.

Ce genre de mod est souvent utile, parceque le joueur, qui n'est pas le nez sur le joujou depuis 15 mois comme un programmeur, peut facilement voir ce qui cloche, alors que le programmeur, lui, essaie surtout de rendre un truc cohérent dans les temps, aussi léché que possible - mais il aura du mal à déceler ce genre d'imperfections.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Reçu, et en installation..... la suite au prochain numéro.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Bon, ben c'est terriblement addictif. Pas parfait(graphismes trop cartoons, tehcs peu inspirées), mais quand même un terrible effet de "une dernière recherche, un dernier combat, et puis j'y vais".....
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ne fais pas mon erreur, ne te lance pas dans des recherches planètologique trop tard sinon tu auras des difficultés à produire des scaphandres lourds.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Tout va bien. J'ai désormais 2 labos et 2 ateliers. Ainsi qu'un sniper(mais pas encore de lunette pour coller sur son fusil, donc pas encore de tir sur partie du corps).

EDIT, ça y est, j'ai la lunette. Bang dans la tête. Très fort.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Tu est tombé sur qui? L'expédition? Les martiens? Ou autre chose que je n'ai pas encore croisé?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

el_slapper a écrit :Tu est tombé sur qui? L'expédition? Les martiens? Ou autre chose que je n'ai pas encore croisé?
Expédition + Martien + BeastMan + Reticulien ça fait quand même beaucoups pour une planète qui paraissait si vide :lol:

Mais les Beastman ne m'impressionnent plus, j'en suis à la reconquête du territoire perdu et à la destruction des portes.

Je n'ai pas cassé l'alliance avec les p'tit gris pour le moment.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...

snipe + shotguns, c'est quand même le top pour éliminer les Beastmen.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Moi non plus. Sur le forum officiel, certains disent que c'est un bon moyen de moissonner des armes, mais je préfère me concentrer sur les autres ennemis...
J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.

Je viens juste de rencontrer les p'tits vert, sacrément résistants, heureusement que je ne sors jamais sans ma disqueuse :lol:
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Lafrite a écrit :
J'ai fait ma moisson quand j'ai du intervenir sur une invasion de l'expédition, avant ça mes p'tits gris étaient au placard/labo faute d'équipement.

Je viens juste de rencontrer les p'tits vert, sacrément résistants, heureusement que je ne sors jamais sans ma disqueuse :lol:
j'ai eu du pot : les jaunes m'ont proposé un échange ou j'ai récupéré 2 armes psi et un manipulateur. C'est rudement pratique. On contrôle un Capitaire Beastman, il massacre ses petits camarades avant de se faire flinguer, puis on recommence avec un autre :lol:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Hier soir j'ai aluni et j'ai été plutôt déçu, je m'attendais à un environnement particulier avec plein de piège automatique. Rien de tout ça une bête base martienne avec quelques mechas. :evil:

Ca m'a mis de mauvaise humeur, prochaine session je vais bouffer les jaunes pour me calmer. :twisted:
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »