Page 1 sur 1
You were Soldiers
Posté : mar. mars 31, 2015 3:36 pm
par Elvis
Juin 1966, West Point. US Military Academy , Etat de New York
Vous voila fraichement dipômés de la plus prestigieuse académie militaire et une glorieuse carrière s'ouvre devant vous...
Il y a bien entendu la possibilité de rejoindre les unités basées en Europe, mais certains de vous se sentiront peut etre des ambitions plus exotiques...
En effet, nul n'ignore désormais le role de plus en plus actif des conseillers américains au Vietnam et un Tour of Duty au Sud Est Asiatique sera du meilleur effet dans votre dossier de jeune officier...
Brevet en poche, les volontaires pour rejoindre le Vietnam sont donc invités à se faire connaitre au plus vite : Les places sont comptées
La majorité sera affectée dans l infanterie, mais quelques places sont disponibles chez les Bérets Verts, dans l artillerie, dans les blindés ou meme dans l ARVN...
J'aurai peut etre aussi besoin de quelques pilotes...
Volontaires, un pas en avant !
Re: You were Soldiers
Posté : mar. mars 31, 2015 3:40 pm
par Lunarc
J'mengage.
J'vais aider les Gentils Viets a éduquer leur armée!
ARVN!

Posté : mar. mars 31, 2015 3:43 pm
par Mattheus
Artillerie pour ma part, histoire d'être un minimum planqué à l'arrière...

Posté : mar. mars 31, 2015 3:45 pm
par Greyhunter
Je m'engage chez les bérets verts, on va les faire valser.

Posté : mar. mars 31, 2015 3:47 pm
par DarthMath
2nd Lt. Matthew F. Moore, reporting for duty, Sir !
Eager to fight with the First Air Cav, in the air mobile infantry or driving their iron horses !!

Posté : mar. mars 31, 2015 3:51 pm
par griffon
Alors voila
je me présente
je suis le colonel des forces spéciales
j.m Griffonson
j'ai fait Guadalcanal , Saipan et Iwo
puis j'ai commandé un bataillon en Corée
le Pentagone m'a nommé dans ce trou perdu
pour faire une évolution de la situation
et ce matin je ne la sens pas la situation
( ceci dit avec le jetlag et après une nuit dans un bar à putes c'est normal )
bon on me paye , au boulot !
Putain de chaleur ,
Putain de moustiques ,
Putain de pays ,
Enfoirés de Niaks ......
Posté : mar. mars 31, 2015 4:19 pm
par Emp_Palpatine
Bérets Verts ou aviation.

Posté : mar. mars 31, 2015 4:34 pm
par jmlo
Y'a de la place dans les dépanneuses de chars ?
PS: En juin 66 il y avait déjà presque 400'000 hommes au viet-nam on en était plus aux "conseillers militaire"
Posté : mar. mars 31, 2015 4:49 pm
par aheuc
Dés qu'il s'agit de faire des cartons sur des chinois, je suis volontaire ! Dans l'artillerie si possible

Posté : mar. mars 31, 2015 4:50 pm
par Reborn
L'infanterie, bien sûr !
http://www.youtube.com/watch?v=FoPTPe33PQY
Posté : mar. mars 31, 2015 4:54 pm
par buzz l'éclair
Il faut de la chair à canon, en route pour l'infanterie.
Il suffira de marcher.
"On nous faisait faire de longues marches, on était toujours à la recherche d'un dénommé « Charlie »".
Forrest Gump
Posté : mar. mars 31, 2015 5:18 pm
par jolou
Artillerie pour être planqué a l’arrière et puis un personnage historique a fait carrière dans l'artillerie on connait sa réussite

Posté : mar. mars 31, 2015 6:03 pm
par Otto Granpieds
Otto H. Bigfeet, M. P. please, pour
contrôler lutter contre la prostitution, la corruption et le trafic de drogue

Posté : mar. mars 31, 2015 6:25 pm
par jagermeister
Private J.B. Jag prêt à reprendre du service et buter du niak.
Beuuuha !!!
Posté : mar. mars 31, 2015 6:36 pm
par griffon
jagermeister a écrit :Private J.B. Jag prêt à reprendre du service et buter du niak.
Beuuuha !!!
On ne s'est pas rencontré hier soir dans un bar à putes à Bien Hoa ?
Posté : mar. mars 31, 2015 6:51 pm
par jagermeister
J'en sais rien j'étais tellement bourré que je me rappelle plus si ma partenaire était humaine ou animale.
Posté : mar. mars 31, 2015 7:11 pm
par efelle
Volontaire pour un tour dans la jungle !
Posté : mar. mars 31, 2015 7:14 pm
par bravlyon
volontaire comme toujours, bravlyon s'avance en recalant son beret vert tout neuf....
Posté : mar. mars 31, 2015 7:19 pm
par Chataigne
Chef engagé Chataigne du 3e d'infanterie au rapport chef
Mes classes n'ont pas été une partie de plaisir mais c'est bon j'ai mon brevet

Posté : mar. mars 31, 2015 7:32 pm
par gladiatt
https://www.youtube.com/watch?v=o9Y2gontVXs

Posté : mar. mars 31, 2015 7:49 pm
par Bartimeus
Bartimeus au rapport chef ! Prêt à discipliner du Viet depuis un Huey !

Posté : mar. mars 31, 2015 8:10 pm
par Elvis
https://www.youtube.com/watch?v=bf_xZVhaAKs
Bonjour les bleus !
J'espère que vous avez bien profiter de votre dernière nuit à Saigon, parce qu'ici c'est fini de se la couler douce
Je suis le Colonel Elvis et j'ai été chargé par le QG de mener l'Opération 'Graceland'
Comme les moins cons parmi vous, enfin ceux qui savent lire une carte, vous devez savoir que nous sommes dans le district de Dinh Vi Tri, à quelques kilomètres à l'Ouest de la frontière cambodgienne...
Nos plus grandes éminences au sein des services de renseignement pensent que la piste Ho Chi Minh par laquelle le gouvernement communiste du Vietnam du Nord fait transiter armes et munitions afin de ravitailler le Viet Cong passe dans les collines à l'ouest de notre position.. Ces abrutis sont à peine capable de trouver un bordel dans le quartier de Cholon à Saigon, donc on peut tout de même douter de leur capacité à analyser les renseignements...
Graceland durera 45 jours et consiste donc à contrer l'influence du Viet Cong dans la région en menant des opération de contre guérilla et à gagner le cœur et la confiance des populations locales...
Vous allez donc patrouiller dans les 10 villages de la région, collecter des informations sur l'activité ennemie, aussi bien que Viet Cong que des unités régulières de la NVA.
Nous devons aussi conserver le soutien des politiciens de Washington, et une chose qu'ils détestent c'est de voir les sacs à viande qui rentre au pays, dans lequel se trouve le corps des GIs tués au combat. Par contre, ils adorent lire les rapports détaillés avec le nombre de viets éliminés...
Donc on est dans une stratégie de Body Count : Butez le max d'ennemis, et éviter de vous faire flinguer
Nos opérations partiront de la base Memphis
Nous disposons de 3 squads d'infanterie :
Squad Alpha, Lt Darthmath, Squad Bravo Lt Reborn, Squad Charlie Lt Buzz
3 hélicoptères Huey UH-1 seront chargés du transport de nos unités.
L'unité des Berets Verts, 1st Spec sera dirigée par le Lt Greyhunter. Les bérets verts ont une puissance de feu inferieure à nos squads d'infanterie : ils seront donc chargés de la reconnaissance et de la formation des unités de l ARVN...
Les soldats de l ARVN ne sont pas très fiables au combat, mais ils ont une meilleure capacités à établir des relations avec les populations locales, et seront donc principalement utilisés pour collecter des informations dans les différents villages
En cas de contact avec l'ennemi, on pourra disposer d'un soutien aérien, et également de la batterie de 155mm, Bertha du Lt Mattheus
Vous avez des questions ?

Posté : mar. mars 31, 2015 8:25 pm
par Lunarc
C'est quand qu'on reçoit d'autres Viets?

Posté : mar. mars 31, 2015 9:02 pm
par DarthMath
Mon Colonel,
J'attire votre attention sur les récents documents fournis par les Forces Spéciales et diffusés dans les unités d'intervention. L'ennemi, dans ses zones refuges près de la frontière cambodgienne, est passé maître dans l'art de la dissimulation et de la protection de ses bases arrières. Je demande donc l'autorisation de mettre l'accent sur les techniques de recherche et de déminage lors de l'entraînement des hommes.
Respectueusement,
Lt Moore.
Posté : mar. mars 31, 2015 9:12 pm
par Bartimeus
Mon colonel, je demande à se qu'on installe des sonos sur nos hélicos ! La musique encouragera nos troupes et feront peur aux viets ! Vous connaissez un boch du nom de Wagner colonel ?
Posté : mer. avr. 01, 2015 9:56 am
par Boudi
Ici le général Giap. Je vous attends mes cocos.

Posté : mer. avr. 01, 2015 11:15 am
par Lunarc
Boudi a écrit : Je vous attends mes cocos.
Y'a pas un peu un Paradoxe??????

Posté : mer. avr. 01, 2015 12:37 pm
par griffon
il faudrait sécuriser la rivière , c'est un bon axe de progression !
Posté : mer. avr. 01, 2015 12:38 pm
par Elvis
je vais mettre cet AAR momentanenement en pause car le patch annoncer pour Mi Avril va changer pas mal de choses, et il serait mieux d en profiter des le debut de la partie.
Les postes sont donc toujours affectes et vous venez de gagner 15 jours de perm' dans les bars et bordels de Saigon...
Update / Patch (mid April 2015)
1. Fog of war , map tiles out of detection ranges will be 'greyed out'
2. Weather , rain will effect combat and Airstrike availability , three day weather forecast
3. Villages will have names
4. Player can name US bases and units
5. Combat modifiers to include weather, supply status, proximity to friendly units
6. Custom game option , player can set variables for custom game incl. victory conditions
7. Hex overlays on both maps
8. UI improvements - upgrade on deselect function, Action buttons for selected unit to move to bottom of screen as opposed to being clustered around the unit.
Posté : mer. avr. 01, 2015 2:37 pm
par Greyhunter
Quel beau patch, c'est rare de voir des jeux qui font de telles améliorations à leur système après leur sortie!
Posté : mer. avr. 01, 2015 4:36 pm
par Emp_Palpatine
Boudi a écrit :Ici le général Giap. Je vous attends mes cocos.

Il est pixelisé le Giap.

Posté : mer. avr. 01, 2015 6:41 pm
par Boudi
Qu'importe, suffit qu'il apparaisse pour que les impérialistes trouvent des prétextes futiles pour stopper les opérations.

Posté : mer. avr. 01, 2015 6:54 pm
par Emp_Palpatine
Il n'est plus pixelisé, le Giap.
Posté : jeu. avr. 02, 2015 10:21 pm
par Chataigne
Greyhunter a écrit :Quel beau patch, c'est rare de voir des jeux qui font de telles améliorations à leur système après leur sortie!
J'espère qu'ils auront les moyens de continuer à améliorer le jeu. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que si le jeu fonctionne bien, ils envisagent d'ajouter du multi

Posté : jeu. avr. 02, 2015 10:58 pm
par DrFlump
Pilote au rapport! USN, Marines ou USAF selon les disponibilités.
Posté : ven. avr. 03, 2015 12:00 pm
par Elvis
DrFlump a écrit :Pilote au rapport! USN, Marines ou USAF selon les disponibilités.
Tu étais déjà désigné d'office pour l USAAF

Posté : ven. avr. 03, 2015 12:32 pm
par Hunt-folard
Je m'engage où tu veux

Posté : sam. avr. 04, 2015 5:26 pm
par taq1
Moi siouplait !
Je voudrais un poste de responsable dans un village de repos et de vacances pour nos amis américains (pilotes ou autres) dans lequel ils pourront découvrir la culture Nord-Vietnamienne autour d'activités physiques saines et amusantes (un peu comme fort Boyard, avec plus de rats et moins d'eau de mer) et d'une nourriture douce au palais et peu calorique
.
.
.
.
.
.
A défaut, si on ne peut pas jouer les forces de la liberté et de la joie, un poste de livreur de tapis dans un B52, je suis preneur.
Posté : mar. avr. 14, 2015 2:18 pm
par griffon
Le patch est sorti ?

Posté : mar. avr. 14, 2015 3:21 pm
par schascha
griffon a écrit :Le patch est sorti ?

Ca n'a l'air que d'être une annonce, pour l'instant.
Elle est prévue pour début mai.
Posté : mar. avr. 14, 2015 6:07 pm
par griffon
Nous allons patienter gentiment .....
Posté : mar. avr. 14, 2015 6:30 pm
par jagermeister
https://youtu.be/LmOd62Fbc_A
J'enlèverai la vidéo dès que l'aar commencera.